Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:37

Talsi a écrit:

Pouvoir restaurer des sauvegardes du serveur, c'est typiquement le genre de trucs qui aurait dû être dans les spécifications quand ils ont commencé la conception du jeu. C'est hallucinant qu'ils soient partis sur un système basé sur des dates, ne permettant pas de restaurer une sauvegarde.

je bosse dans l'infrastructure de réseau et dans un cadre international
heureusement que je ne propose pas à mes clients des solutions de ce type...

ils ont décidés de faire fi de cette trame, qu'elle ne soit donc pas gérée par le jeu mais en externe en se calant sur le serveur.
un bon raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:37

Dark Revan a écrit:
Alkazar a écrit:
On vient de perdre encore 2h => heure de retour prévue 5pm GMT.
Je sens que ça va gueuler sec sur le forum Ubi...

non j'y mettrais court rapidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:47

adele moderateur ! adele moderateur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:54

reivdraner a écrit:
adele moderateur ! adele moderateur ! lol!
Toi tu vas finir bâillonné dans un placard fermé à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:03

Je joue aussi a Project Legacy de Ubisoft en ligne ...
Et meme maintenance.
Donc c'est pas du au staff de MMHK mais à une maintenance générale des serveurs !
Dommage qu'elle ai déjà eu lieu il y a moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:05

Talsi a écrit:
C'est marrant comme à chaque maintenance, il y a un pic d'utilisateurs connectés sur notre forum Smile
je viens de voir qu'on a même Sawinaya qui s'est inscrite (dernier utilisateur enregistré). On va avoir tout le jeu sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:11

Dark Revan a écrit:
Talsi a écrit:
C'est marrant comme à chaque maintenance, il y a un pic d'utilisateurs connectés sur notre forum Smile
je viens de voir qu'on a même Sawinaya qui s'est inscrite (dernier utilisateur enregistré).

Je viens de la valider en effet sa demande, elle va peut-être nous faire une annonce sur le plantage du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:21

Elle ne viendrait pas plutôt chercher des infos ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:26

quelles infos ? que les joueurs râleurs sont pas content ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:33

Sarevok a écrit:
Elle ne viendrait pas plutôt chercher des infos ? geek

Elle n'a pas besoin d'être inscrite pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:40

Dark Revan a écrit:

Toi tu vas finir bâillonné dans un placard fermé à double tour.
elle a interet a etre assez baleze pour me contenir moi et ma hache ^^
en même temps si on m'y enferme avec Sawinaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
ES_Triben





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:43

Salut les gens !

Dites, j'ai été particulièrement inattentif hier ou il n'y avait pas d'annonces prévenant de cette maintenance DE SEPT HEURES !

Triben
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:47

Tu as été inattentif, hier ils prévoyaient 10h de maintenance, mais heureusement, ils ont dû embaucher des intérimaires pour booster tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ES_Triben





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:58

Erf ok merci, dommage .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmacoma

Karmacoma



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:58

D'ailleurs, je viens de voir que le serveur serait restauré a 5 pm GMT ... On est pas en GMT +1 nous ?

C'est bizarre qu'ils ne soient pas capables de faire un genre de "freeze" de leurs file d'actions et de repartir avec le temps restant au début de la maintenance ... même pour un béotien comme moi ca parait aberrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:21

Ouaip, 18h pour nous :-).
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:32

reivdraner a écrit:

en même temps si on m'y enferme avec Sawinaya ^^
et ? la suite ? Laughing

Ah! Bravo Reiv'! Remarque si tu peux infiltrer l'équipe MMHK comme ca, vas y , fonce, oublie que t'as aucune chance !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:34

Karmacoma a écrit:
C'est bizarre qu'ils ne soient pas capables de faire un genre de "freeze" de leurs file d'actions et de repartir avec le temps restant au début de la maintenance ... même pour un béotien comme moi ca parait aberrant ...

imagine que tu regarde un film à la télé et que tu n'es pas en train de l'enregistrer, tu t'absente, tu rates le moment crucial de l'intrigue, tu ne peux pas revenir en arrière, tu l'as dans le baba

on en a pas rêvé mais ubi l'a fait

@ Jim : je n'infiltre personne hein, déjà que je dois cacher mes logs pour que ma femme supprime pas mes comptes, imagines si elle tombe ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:35

Faudrait voir à tenter aussi le coup avec Tylem, reiv, si jamais Sawi refuse...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:36

reivdraner a écrit:


@ Jim : je n'infiltre personne hein, déjà que je dois cacher mes logs pour que ma femme supprime pas mes comptes, imagines si elle tombe ici ^^


HAHA ça va se monnayer ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:40

Je prépare le courrier ! donc l'adresse c'est bien :

Citation :

Mme Reivdraner
42, impasse du Dragon
Bat. Q, Esc. 8
69 666 Sin City
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:45

bon je reprends le sujet parcequ'on glisse un peu là...

on disait donc: suis je le seul bloqué...si on m'enferme avec Tylem non je ne serais pas le seul bloqué

et si quelqu'un arrive à contacter ma femme il comprendra que les dragons existent et sont sur terre et accessoirement brûlent tous ce qui ne leur convient pas que même le fouet de Talsi me ferait des chatouilles à coté
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:52

J'ai moi même une Mme Dragon, enceinte de surcroit, et 2 petits Dragoneaux qui ont du être conçu durant un équinoxe ou un truc comme ça pour qu'ils soient aussi chiants.

Non je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:07

Je n'ai pas de fouet (c'est un truc pour les adorateurs d'Urgash, ça !). J'ai une bougie dans la main gauche, et un bâtonnet corrompu des ténèbres dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:28

et t'arrives à taper convenablement sur un clavier avec tout cet attirail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: