Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Qadehar





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:33

C'est revenu et apparemment tout le monde est connecté pour s'occuper des platres :p

Comme tu le dis, meme avec un don de larme on ne peut reparer les degats... puisqu'au final les confrontations n'ont pas lieu telle qu'elles auraient du l'etre, amputant l'experience de jeu. Apres osef un peu de gagner 1 bit sur le compteur de larme de l'alliance si on a pas joué pour le gagner :S
Revenir en haut Aller en bas
Tahity bob





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:48

pff je suis super blasé par un nouveu bug hallucinant.

En plus notre attaquant milia arrivé 3 minutes aprés le millenium avec la même puissance indéfendable pour le omega.
Mis certain omega s'était déja rassemblé pour taper cette halte et faire gagner des minutes précieuses et nous permettre peut être d'arriver juste avant l'assaut millenium.

Résultat sur les prochaines haltes si personne ne nous attaque millenium auras eut un grall facile qu'il n'aurait peut être pas eut.
Vraiment la partie ne veut plus rien dire avec ce genre de bug.
Bon suis dégoutté vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:02

Mais vous avez pas compris que les forces inconnus, ténébreuses et kafkaïennes ont décrété que "Millenium must Win" ? lol!

On a des témoignages comme quoi Kja aurait sacrifié un bouc la nuit dernière, et le grand scintillant se livrerait à des messes noires !!

Comment voulez vous lutter !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tahity bob





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 5:22

Oui et il as une poupée vaudou à mon efigie j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:18

Nols a écrit:
Shalk a écrit:
^^ elle est excellente celle-là...
Ca fait combien d'incident depuis la rentrée ? Un paquet non ?

Si on parle de la rentrée des vacances de la Toussaint, ça fait beaucoup. Par contre, s'il s'agit de la rentrée de septembre, je n'ai pas appris à compter jusque là.
Ce qui est certain, c'est que si tu avais autant de gargouilles qu'il y a eu de bugs, tu pourrais conquérir le monde avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:28

et vous perservez sur MMHK apres cette enième catastrophe sur le serveur ???

franchement, j'suis admiratif, c'est pire que sur une beta, on est en alpha et encore...

sérieusement, quittez tous MMHK ca vous fera du bien, vous serez moins aggressif dans la vie de tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:11

Faut voir positif : heroes nous permet de concentrer et d'exprimer toute notre agressivité à longueur de temps. Donc on peut dire que d'une certaine manière l'équipe de dev est une sorte de défouloir qui s'assume : ils nous donnent quotidiennement une nouvelle raison de râler. A côté de ça, le reste à l'air tellement propre, bien réglé, paisible Wink (du coup on peut se demander si tout ceci n'est pas une vaste tentative pour nous faire accepter sans broncher notre sitation actuelle, hum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:17

vaste sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:46

C'est bon, vous pouvez tous continuer de jouer à MM-HK, tout ira bien. Tylem l'a annoncé, la saison 3 sera trop bien et contiendra tout ce dont les joueurs ont besoin, il n'y a pas d'inquiétude à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:15

et BIM c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:17

C'est très lent avec des déconnexions, ça n'augure rien de bon pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:43

Et encore une maintenance.
Elle était prévue celle la ?

En tout cas, qu'elle dure, j'ai juste eu le temps de lancer une attaque majeure sur TR2.
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:28

Akosh a écrit:
Et encore une maintenance.
Elle était prévue celle la ?

Il a neigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:02

Superbe, moi qui adore la neige.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:03

Et la coupure d'aujourd'hui jusqu'à 15h, elle était prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:05

Akosh a écrit:
Et la coupure d'aujourd'hui jusqu'à 15h, elle était prévue ?
Je n'ai pas vu de message pour annoncer ça, donc soit c'est encore de la comm' de merde soit une grosse tuile leur est tombée sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:08

Grosse tuile alors, pour que cela prenne 5h.
Heureusement je venais juste de lancer toutes mes actions du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:09

Je n'ai rien vu d'annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:11

Moi je venais à peine de me connecter, donc aucune action lancée, c'est la fête...
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:14

Pareil que Dark Revan sauf que j'ai quand meme eu le temps de lancer 1 combat, mais bien deg quand meme car si j'avais su, je me serais connecte plus tot......... Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:14

Bon, parfois effectivement pas facile de gérer un crash serveur, ou un truc du genre. Mais un petit message du style "Fermeture pour maintenance dans 15 minutes" ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:15

La même...
visiblement, vu que le message est en anglais et qu'ils annoncent la coupure avec des horaires US, on peut imaginer que c'est un follow-up en urgence de leur maintenance invisible de l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:17

Comme Yorg, je pense que la coupure est lié à la maintenance général, et pas forcement de l'équipe MMHK.

heureusement qu'il n'y a pas de serveur en pleine guerre des larmes !!! ah ? il y en a ? bon désolé pour eux tout ca, tout ca quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:19

C'est vrai qu'ils devaient refaire le skin du site, c'était prévu pour cette semaine, ça a du mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:22

Akosh a écrit:
C'est vrai qu'ils devaient refaire le skin du site, c'était prévu pour cette semaine, ça a du mal se passer.
Pas du tout, le nouveau skin c'est ce que tu vois, bon ok les gars ont légèrement merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: