Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse

Aller en bas 
+9
Delrusant
JB Duval
Logain
makiihar
amroth
Bennett
vodkarus
Shalk
Talsi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Utilisez-vous Résurrection et Animation de cadavres ?
Résu tour 1, animation tour 2, c'est le combo Aca ultime que Palladyn a oublié dans son guide
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_lcap3%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bien sûr, Asha m'est apparue et elle m'a expliqué dans quel cas il fallait les utiliser (super, tu vas pouvoir partager ta connaissance)
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_lcap13%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
"Résurrection", c'est une façon RP de dire "+5% en magie de lumière", non ?
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_lcap31%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Il existe des sorts de niveau 2 en invocation ?
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_lcap28%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Résu-quoi ? Anima-quoi ? Rien compris, je joue inferno.
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_lcap25%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse I_vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:46

J'ai hésité à poster sur le forum officiel, mais je me suis dit qu'on serait aussi bien pour troller débattre sur l'utilité douteuse de certaines fonctionnalités du jeu dans l'une des nombreuses tavernes d'Améthyste, entre Enroth, anciens rageux, jeunes guerriers, mages avertis ou simples roturiers en quête d'une taverne.

J'ai lu je ne sais plus où que résurrection est un sort difficile à placer mais qui peut rendre service, ou un truc du genre. Mais vous arrive-t-il vraiment de l'utiliser ? Quand Téléportation n'est pas rechargé, peut-être ? Idem pour animation de cadavre : il y a quelqu'un qui a déjà lancé ce truc ? Qui a compris dans quel cas il est utile de s'en servir ?

On pourra éventuellement élargir la discussion à divers aspects du jeu, dont j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé à quoi ils pouvaient bien servir : vous est-il arrivé de recruter des barons ou des explorateurs pour un héros PvP ? Tenez-vous de vos ancêtres des dons exceptionnels pour maîtriser les sorts, relever le moral de vos troupes ou récupérer du butin sur vos ennemis vaincus ? Jouez-vous les Elfes ? Sautez-vous de joie en découvrant un artefact qui augmente de 1 la production de T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:19

je n'utilise pas résurrection, trop difficile à placer et moins intéressant que les autres sorts de lumière.

En même temps je ne suis qu'un "bourrin de havreux" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:26

je suis confondu devant mon ignorance... invocation ça a vraiment des sorts ???
non quand teleportation est pas rechargée on met une petite puissance... c'est moins bon mais ça reste sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:37

vodkarus a écrit:
je suis confondu devant mon ignorance... invocation ça a vraiment des sorts ???
Le fabuleux sort de phénix et séisme en PvP Smile
Et essaim, forces fantômatiques et invoc d'élémentaires pour faire joujou en PvE.

Espèce de bourrin primaire, on ne critique pas mon école de magie préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Bennett

Bennett



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:36

Question conne, ça fait quoi exactement résurrection ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:05

Je suis très déçue : quelqu'un a coché "Bien sûr, Asha m'est apparue et elle m'a expliqué dans quel cas il fallait les utiliser", mais n'a point posté pour partager sa connaissance. Asha devrait le renier, mille malédictions devraient s'abattre sur lui, ses tavernes ne devraient désormais ne lui proposer que des barons et des explorateurs.

Bennett a écrit:
Question conne, ça fait quoi exactement résurrection ? Rolling Eyes
Ca prend le nombre de bestioles qui ont survécu à la fin d’un tour (donc si ton stack a été entièrement dispersé, ça sert à rien ; et s’il te reste 3 survivants, l’effet ne sera pas grandiose non plus), ça le multiplie par un pourcentage qui dépend de ton héros (magie, compétences lumineuses, tout ça), ce qui te donne des bestioles qui ressucitent, sachant que tu ne peux pas dépasser le nombre initial de bestioles de ton stack. C’est donc moins efficace qu’une téléportation qui est bien plus facile à placer correctement et qui permet d’avoir plus de bestioles que tu n’en as initialement.

Animation de cadavre fonctionne sur un principe similaire, sauf que le nombre de bestioles relevées dépend des pertes du tour et non des survivants, et que les bestioles relevées disparaissent à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:28

Moi aussi, j'ai vu Asha (mais de loin et dans le brouillard, hein...)

Je me suis déjà servi de résurrection avec un gros monostack pour taper la ville assiégée. Ca ne sert pas à gagner un combat, ça sert à éviter les pertes.
Le seul avantage par rapports aux grâces, c'est que résurrection marche en attaque et en défense, et ça m'évitait d'encombrer mon grimoire avec des sorts offensifs (de mémoire, j'avais déflexion, endurance, immunité, phoenix, résurrection, séisme)

Animation de cadavre, en revanche, je ne vois pas l'intérêt, à moins d'enchaîner les suicides...
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:37

Ca pourrait être utile sur des sièges quand on se prend baffe sur baffe ^^ même si on garde pas ceux qui sont ressucités, on a quand même moins de pertes sur les suivants je pense. (après je l'ai jamais vraiment utilisé, c'est juste une supposition en rapport au siège gergo sur lequel je me suis pris 4 attaques en deux jours avec à la clé 300k de pertes :p)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:49

Non, même pas... Typiquement:
tu viens de vaincre péniblement 1.5M de cavalerie avec tes 1M d'infanterie, tu lances animation de cadavre et tu relèves 200k d'infanterie. Tu vas donc affronter les 1M d'archers qui suivent avec 250k d'infanterie, c'est un massacre.

makiihar a écrit:
même si on garde pas ceux qui sont ressucités
J'avais oublié ce détail. Donc c'est 100% inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:50

J'aime bien ce sujet, j'envisageais d'en poster un similaire avec tout ce qui est sous utilisé, pour lequel des corrections positives seraient presque plus importantes que des nouveautés, en tout cas probablement peu chères en coût de dev pour un effet novateur.

En effet, a part pour leur tentative désastreuse sur les catas, ils ne relèvent pas les éléments pourris du jeu, et c'est très dommage. Si ils se basent sur des stats pour se dire qu'un truc est utilisé, oui il y aura toujours noobs et newbies pour fournir une base statistique d'utilsations...

Tylem a signalé un jour qu'il était surpris que les joueurs n'appliquent pas encore certaines combos, il devrait en parler sur forum si cela concerne ce genre de sujet !

Je suis un bourrin Inferno donc... Twisted Evil
Plus sérieusement j'ai joué lumière sur la bêta et DF, comme amroth il m'est arrivé d'utiliser Résurrection pour diminuer mes pertes en pve ou siège, mais le plus souvent un quelconque boost de lumière faisait aussi bien.
Je l'ai aussi utilisé pour "esquiver" un choc terrestre... en l'absence de boost défensif.
Il n'est donc pas inutile mais fait trop second couteau pour un sort 5, donc si on investit dans le livre de sort ce que peu de joueurs font, pourtant pas bête sur un protecteur. Parlons aussi de Mot de Lumière...
J'ai joué invocation sur la bêta (un héros aca) et nécro sur Zombies, jamais utilisé AC.

On pourrait référencer tous ces trucs, débattre des moins utiles, et faire des suggestions de corrections non ?
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:46

J'ai voté pour le 1er choix, bah oui il en fallait bien un ... Idea

Toute demande de justification technique sera ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:03

Bon j'ai déjà dis ce que j'en pensais sur mon tuto magie, à savoir que ces deux sorts sont de la merde.

Animation de cadavre est vraiment pitoyable, la seule application ça pourrait être avec RQ, on a beaucoup de bêtes, on fait une anim pour booster son honneur, mais ça reste ..... minable ^^

Résurrection c'est par contre un backup limite potable contre destrcution, mais on est très loin de Déflexion-Endurance. A packer en 6 ou 7 sur le spellbook.....

Mais, oui, ces sorts seraient à buffer. Même en cherchant à les utiliser pour avoir du résultat, j'ai jamais trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:19

Logain a écrit:
On pourrait référencer tous ces trucs, débattre des moins utiles, et faire des suggestions de corrections non ?
J'ai fait une petite liste dans mon premier post, dernier paragraphe Laughing

l'incomparable impératrice archiliche Talsi d'Améthyste a écrit:
On pourra éventuellement élargir la discussion à divers aspects du jeu, dont j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé à quoi ils pouvaient bien servir : vous est-il arrivé de recruter des barons ou des explorateurs pour un héros PvP ? Tenez-vous de vos ancêtres des dons exceptionnels pour maîtriser les sorts, relever le moral de vos troupes ou récupérer du butin sur vos ennemis vaincus ? Jouez-vous les Elfes ? Sautez-vous de joie en découvrant un artefact qui augmente de 1 la production de T3 ?
On peut donc classer par thème :
- les sorts qui ne servent à rien. @Palladyn : oui, résurrection peut servir quand on n'a pas rechargé téléportation en attaque ou déflexion en défense, mais je trouve que si un sort de niveau 5 est toujours moins bon qu'un sort de niveau 4 ou 3, c'est qu'il y a un soucis.
- les archétypes de héros pourris : baron, explorateur, sénéchal... J'avais fait un petit comparatif des divers archétypes de héros en PvP, en regardant comment ils s'en sortaient en attaque et en défense sur 2 combats. Faudra que je le déterre à l'occasion
- les compétences d'hérédités pourries : maîtrise des sorts, moral élevé, butin de guerre
- les artefacts pourris : entre une amulette +12% en attaque et un truc qui booste la production de T3, il y a un monde...
- d'autres choses que j'oublie ?

JB Duval a écrit:
J'ai voté pour le 1er choix, bah oui il en fallait bien un ...

Toute demande de justification technique sera ignorée.
Ouais, tu as choisi ça pour te rendre intéressant, quoi. Maintenant, faut assumer : tu nous postes un RC où tu utilises ce combo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:26

je joue pas bourrins de havreux, mais un pro pourrait peut etre me dire, un combinaison en attaque d'une grace avec resurection apres (ou avec la grace on pert quand meme un sacre paquet de troupe reelles car on avais pas assez pour contrerle premier stack adverse).

Est-ce que dans ce cas resurection remonte jusqu'a la limite de troupe reelles, ou s'en fou, remonte dans la grace, et au final les creature cree par la grace disparaissent?

Genre en S2, stack de palla. stack de nightmare en face, suivi par des seigneurs des abimes, malgre la grace on perd 30% du stack reel, resurection remonte jusqu'ou (ca a quel pourcentage a niveau 40 ??) et permet -t-il de finir sans perte, la ou une deuxieme grace batirait sur un stack reduit et donc plus de pertes au final? (en attaque, en defense les sorts ennemis viennent tout foutre en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Bennett

Bennett



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:45

Donc en gros le sort est la juste pour meubler la guilde des mages, l'icône est joli au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:19

je savais qu'il me manquait quelque chose, resurection passe en fin de tour, donc il ne peut pas etre enchainer avec une grace ou teleport, il y a 2 tour de combat entre les deux,

jactari donne resurection sur troupe reelle en vie, considere les pertes sur teleport sans bufer

tentative de simul

est-ce verifie in game ou theoriquement suppose (ca ferait 36 resur avec troupes encore en vie grace comprise), donc ca reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:53

Ce n'est pas de la théorie.
Après, ça peut ne pas correspondre exactement à ce qui se passe en jeu.
(Parce que le jeu a pu être ninja-modifié depuis ou parce que les rapports et constats sur lesquels sont basés le simulateur sont insuffisants pour déterminer le fonctionnement du sort dans tous les cas de figure.)
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:14

Moi j'utilise animation de cadavre !!

Oui sur la première ville, pour tuer des packs qui font 20K... Je mets un gros stack d'archers squelettes, et j'en économise 2 ou 3... quand les autres sorts sont indisponibles.

C'est nul, mais ça peut faire quelques dizaines de points d'XP en plus, c'est tout ce que j'ai trouvé Smile
Du coup je me suis permis de voter 2.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:23

Ca confirme ce que je pensais : ce sont des choix par défaut, quand les autres sorts ne sont pas dispo.

Si on peut lancer téléportation en attaque (ou déflexion en défense), on n'envisage même pas résurrection. Idem pour animation de cadavre : les seuls cas où on le lance, c'est quand on n'a plus que ça et poing de la colère.

Pour moi, toute possibilité qu'offre le jeu devrait avoir un intérêt dans au moins une situation (une situation qui arrive de temps en temps, bien sûr), et pas que comme choix par défaut. Sinon, c'est que c'est une fonctionnalité à revoir en l'améliorant, ou si c'est impossible à remplacer par autre chose ou carrément à supprimer.

Même réflexion pour les archétypes de héros inutiles : est-ce que quelqu'un s'est déjà dit "je voudrais un héros qui soit efficace dans telle et telle situation, l'archétype qui correpond le mieux c'est le baron". Si le baron ne correspond à rien, c'est que un archétype inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:36

Moi j'ai choisi un explorateur en revanche en héros 2... choix un peu par défaut mais pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:49

Talsi a écrit:
Ca confirme ce que je pensais : ce sont des choix par défaut, quand les autres sorts ne sont pas dispo.

Ouais, d'ailleurs destruction c'est naze tous les sorts sont redondants lol! lol!

Une fois que t'as Chocolat et Bouboule tout le reste est useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:55

Faut peut-être garder de côté un Météor quand même, contre RQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:46

cercle d'hiver, et chaine de foudre servent encore (plus en PVE que PVP)

Et les sorts gardes dependent pas des artefacts j'ai une foudre qui vaut cercle d'hiver en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:31

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:
Ca confirme ce que je pensais : ce sont des choix par défaut, quand les autres sorts ne sont pas dispo.

Ouais, d'ailleurs destruction c'est naze tous les sorts sont redondants lol! lol!

Une fois que t'as Chocolat et Bouboule tout le reste est useless ^^
C'est d'ailleurs ce que je repproche à destruction : tous les sorts se ressemblent un peu. C'est efficace, mais ça manque de fun et de variété, je trouve. Par contre ça me dérange moins que pour résurrection ou animation de cadavres : là tu as des sorts qui ne fonctionnent pas sur le même principe que les autres, qui semblent proposer une stratégie différente, sauf que dans la pratique c'est un échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:52

Dans l'absolu c'est très difficile de concevoir un système ou tout est bon. Les jeux parfaitement équilibrés sont très rares (vidéo, cartes, etc...)

Donc qu'on se retrouve avec des idées qui ont fait flop, je dirais que de façon générale ça ne me choque pas.

L'équilibrage global du jeu, au delà des sorts simplement, me paraît par contre de plus en plus fildefériste. On compense un peu d'un côté, on compense de l'autre, etc....

Le problème c'est qu'on crée souvent plus de problèmes d'équilibrage qu'autre chose. Le concept de l'avantage à la défense est en train de pourrir complètement ce jeu et c'est dommage, Tylem a beau se démener pour compenser cela (voir l'animation d'Halloween avec un casque, artefact de tête donc dépourvu en général de slots PvP, et donnant de la défense, comme par hasard)

On voit clairement un gros point noir d'Ubisoft ressortir comme marque de fabrique : on sort un jeu prématurément et derrière on bricole, on apprenti sorcierise.

En fait le jeu devient de plus en plus statique alors qu'on demande qu'il soit dynamique. Statique dans ses builds, ses méthodes, ses effets : on se retrouve malheureusement dans le "one-true-path" et de moins en moins dans le "pierre-feuille-ciseau"; les sorts en question dans ce sujet participent aussi à cela, en effet sorti de Déflexion-Endurance-Phénix-Choc-Boule-Hex, on n'a pas un panel de sorts suffisant.

Alors modifier résurrection, ma foi je dirais que par habitude déjà je serais peu incité à le jouer, d'ailleurs, je préfère le voir rester au fond du placard plutôt que de créer de nouveaux problèmes, lumière a pas vraiment besoin de plus de sorts cheaté que ce dont l'école dispose déjà, alors c'est un level 5 pourri, oui, mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation de cadavre ( pour Talsi )
» ARMEE : magie - les sorts
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB
» ARMEES : raser a la catapulte comme si vous y étiez par Ssiena
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: