Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse

Aller en bas 
+9
Delrusant
JB Duval
Logain
makiihar
amroth
Bennett
vodkarus
Shalk
Talsi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Utilisez-vous Résurrection et Animation de cadavres ?
Résu tour 1, animation tour 2, c'est le combo Aca ultime que Palladyn a oublié dans son guide
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_lcap3%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bien sûr, Asha m'est apparue et elle m'a expliqué dans quel cas il fallait les utiliser (super, tu vas pouvoir partager ta connaissance)
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_lcap13%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
"Résurrection", c'est une façon RP de dire "+5% en magie de lumière", non ?
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_lcap31%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Il existe des sorts de niveau 2 en invocation ?
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_lcap28%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Résu-quoi ? Anima-quoi ? Rien compris, je joue inferno.
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_lcap25%Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:37

Talsi a écrit:

Non, un monument comme toi, Palladyn, ne peut pas finir en vulgaire T2. Au moins en fantôme ^^

Merci impératrice.

Là ce fut la journée de trop pour le chef de guerre que je suis, vaincu par les bugs, les exploits et les problèmes d'équilibrage tous plus consternants les uns que les autres, je fais plus confiance à Ubisoft non plus pour permettre à l'équipe de faire un boulot correct. (Chez Nintendo j'ai vu des mecs virés pour un screenshot mal placé sur un guide stratégique, je comprends mal qu'on puisse pas résoudre des bugs critiques en moins de 3 mois .....)

Voilà, je peux plus jouer comme j'aime, alors je vais jouer à autre chose. Fini les Palladynades à travers la carte pour la plus grande gloire de l'Académie Infernale et Havreuse.

Mais comme dit Wraith, la communauté est là elle, alors je traînerai mes guêtres sur le forum de temps en temps prendre des nouvelles, voire IRL se faire une bière, un restau, une semaine en montagne ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:49

d'ailleurs regarde tes MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:01

Répondu ^_^

Désolé j'ai du mal avec les MP's, je les lis mais je réponds 1 fois sur 10 Very Happy

(J'oublie)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:37

c'est dommage, je vais attendre la fin de la S2 avant de juger moi aussi....
si tu trouves un autre jeu avec autant de potentiel que kingdoms : préviens nous ! (et puis la licence might and magic est morte de toute façon je crois, y'a qu'a voir H6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:42

Déjà je pense passer beaucoup de temps et me régaler sur Deux Ex HR, ensuite je pense pas repartir sur du web-based, ça bouffe beaucoup trop de temps.

J'aime autant me faire un FPS ou MMO et jouer 1 ou 2 heures le soir, tranquille. On peut même jouer en Casu sur ces jeux là ^_^ (mais en FPS je bien meilleur que sur Kingdoms c'est la différence alien )
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:25

Wraith a écrit:
je ne fais plus confiance en ubi pour mettre les tunes sur la table et permettre à l'équipe d'hommk d'avoir les vrais moyens de changer les objectifs de victoire.
Je crois que c'est davantage un problème (une absence ?) d'organisation, de planification et d'objectifs en adéquation avec les attentes qu'un problème de tunes et de financement.
Depuis le lancement commercial du jeu, l'équipe s'est considérablement agrandie – sans compter l'arrivée de l'équipe américaine –, Ubisoft n'est pas une entreprise modeste et considère manifestement que MMHK occupe une « niche » stratégiquement intéressante et donc justifiant quelques dépenses.

Vodkarus a écrit:
si tu trouves un autre jeu avec autant de potentiel que kingdoms : préviens nous !
Lord of Ultima n'est pas mauvais, avec un gestionnaire de communauté très professionnel, qui informe correctement les joueurs, toujours positif, jamais un mot plus haut que l'autre, avec un vrai suivi de l'évolution du jeu et des attentes des joueurs (et de vraies notes de version, avec des changements non-rétroactifs quand nécessaire, etc.), avec une vraie interface faite par des gens qui savent ce qu'est l'ergonomie ; par contre, c'est plus orienté construction que combat, de ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:26

j'ai vraiment eu le sentiment que les équipes de devs étaient débordées, mais ça peut être un manque d'organisation effectivement ... quoi qu'il arrive le résultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:40

Je pense que c'est un problème d'organisation aussi; on peut faire beaucoup de choses avec 25 personnes... mais on voit bien qu'on a du mal à accéder à l'information.
Le dev est par la force des choses celui qui a l'info la plus précise... Dans ce contexte, il peut vite être débordé par les questions, et devoir expliquer le présent au lieu de créer le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse   Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Animation de cadavre ( pour Talsi )
» ARMEE : magie - les sorts
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB
» ARMEES : raser a la catapulte comme si vous y étiez par Ssiena
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: