| | Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse | |
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+9Delrusant JB Duval Logain makiihar amroth Bennett vodkarus Shalk Talsi 13 participants | |
Utilisez-vous Résurrection et Animation de cadavres ? | Résu tour 1, animation tour 2, c'est le combo Aca ultime que Palladyn a oublié dans son guide | | 3% | [ 1 ] | Bien sûr, Asha m'est apparue et elle m'a expliqué dans quel cas il fallait les utiliser (super, tu vas pouvoir partager ta connaissance) | | 13% | [ 4 ] | "Résurrection", c'est une façon RP de dire "+5% en magie de lumière", non ? | | 31% | [ 10 ] | Il existe des sorts de niveau 2 en invocation ? | | 28% | [ 9 ] | Résu-quoi ? Anima-quoi ? Rien compris, je joue inferno. | | 25% | [ 8 ] |
| Total des votes : 32 | | |
| Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Sam 13 Nov 2010 - 18:37 | |
| - Talsi a écrit:
Non, un monument comme toi, Palladyn, ne peut pas finir en vulgaire T2. Au moins en fantôme ^^ Merci impératrice. Là ce fut la journée de trop pour le chef de guerre que je suis, vaincu par les bugs, les exploits et les problèmes d'équilibrage tous plus consternants les uns que les autres, je fais plus confiance à Ubisoft non plus pour permettre à l'équipe de faire un boulot correct. (Chez Nintendo j'ai vu des mecs virés pour un screenshot mal placé sur un guide stratégique, je comprends mal qu'on puisse pas résoudre des bugs critiques en moins de 3 mois .....) Voilà, je peux plus jouer comme j'aime, alors je vais jouer à autre chose. Fini les Palladynades à travers la carte pour la plus grande gloire de l'Académie Infernale et Havreuse. Mais comme dit Wraith, la communauté est là elle, alors je traînerai mes guêtres sur le forum de temps en temps prendre des nouvelles, voire IRL se faire une bière, un restau, une semaine en montagne ou autre. |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Sam 13 Nov 2010 - 18:49 | |
| d'ailleurs regarde tes MP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Sam 13 Nov 2010 - 19:01 | |
| Répondu ^_^ Désolé j'ai du mal avec les MP's, je les lis mais je réponds 1 fois sur 10 (J'oublie) |
| | | vodkarus
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Sam 13 Nov 2010 - 19:37 | |
| c'est dommage, je vais attendre la fin de la S2 avant de juger moi aussi.... si tu trouves un autre jeu avec autant de potentiel que kingdoms : préviens nous ! (et puis la licence might and magic est morte de toute façon je crois, y'a qu'a voir H6) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Sam 13 Nov 2010 - 19:42 | |
| Déjà je pense passer beaucoup de temps et me régaler sur Deux Ex HR, ensuite je pense pas repartir sur du web-based, ça bouffe beaucoup trop de temps. J'aime autant me faire un FPS ou MMO et jouer 1 ou 2 heures le soir, tranquille. On peut même jouer en Casu sur ces jeux là ^_^ (mais en FPS je bien meilleur que sur Kingdoms c'est la différence ) |
| | | Jactari
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Dim 14 Nov 2010 - 0:25 | |
| - Wraith a écrit:
- je ne fais plus confiance en ubi pour mettre les tunes sur la table et permettre à l'équipe d'hommk d'avoir les vrais moyens de changer les objectifs de victoire.
Je crois que c'est davantage un problème (une absence ?) d'organisation, de planification et d'objectifs en adéquation avec les attentes qu'un problème de tunes et de financement. Depuis le lancement commercial du jeu, l'équipe s'est considérablement agrandie – sans compter l'arrivée de l'équipe américaine –, Ubisoft n'est pas une entreprise modeste et considère manifestement que MMHK occupe une « niche » stratégiquement intéressante et donc justifiant quelques dépenses. - Vodkarus a écrit:
- si tu trouves un autre jeu avec autant de potentiel que kingdoms : préviens nous !
Lord of Ultima n'est pas mauvais, avec un gestionnaire de communauté très professionnel, qui informe correctement les joueurs, toujours positif, jamais un mot plus haut que l'autre, avec un vrai suivi de l'évolution du jeu et des attentes des joueurs (et de vraies notes de version, avec des changements non-rétroactifs quand nécessaire, etc.), avec une vraie interface faite par des gens qui savent ce qu'est l'ergonomie ; par contre, c'est plus orienté construction que combat, de ce que j'en ai vu. | |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Dim 14 Nov 2010 - 2:26 | |
| j'ai vraiment eu le sentiment que les équipes de devs étaient débordées, mais ça peut être un manque d'organisation effectivement ... quoi qu'il arrive le résultat est le même. | |
| | | amroth
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse Dim 14 Nov 2010 - 3:40 | |
| Je pense que c'est un problème d'organisation aussi; on peut faire beaucoup de choses avec 25 personnes... mais on voit bien qu'on a du mal à accéder à l'information. Le dev est par la force des choses celui qui a l'info la plus précise... Dans ce contexte, il peut vite être débordé par les questions, et devoir expliquer le présent au lieu de créer le futur.
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| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse | |
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