Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les créatures de H6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mer 10 Nov 2010 - 19:02

suricate a écrit:
et pour faire plaisir au Noble Palladyn

Merci, j'ai bien aimé ces screens.

En fait j'ai aimé le poney et le liche scratch

Please don't shoot the pianist affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mer 10 Nov 2010 - 20:12

Citation :
On dit que ces montures magiques sont capables de chevaucher sur des rayons de lumière.

Ils volent ?! Suspect
JB Duval

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mer 10 Nov 2010 - 20:46

Les 2 créatures sont vraiment horribles, n'importe quoi le cheval fluorescent -_-

Et l'éspèce de truc nécro-alien, ahem ahem ....

Feanor45

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mer 10 Nov 2010 - 21:48

Par contre je sais plus si ça a été dit mais d'après leur description les liches vont etre moyennes là ^^
Genre T4 je dirais, vu que les Vampires sont au dessus (mais les Squel., Goules, Fantome en dessous)
http://jester.forumactif.com/forum.htm
suricate

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mer 10 Nov 2010 - 23:39

Feanor45 a écrit:
Par contre je sais plus si ça a été dit mais d'après leur description les liches vont etre moyennes là ^^
Genre T4 je dirais, vu que les Vampires sont au dessus (mais les Squel., Goules, Fantome en dessous)

les liches et les vampires seront (normalement^^) 2 des 3 créatures élites de la Nécropoles ! donc aucune vraiment en dessous de l'autre, ni au dessus, et réciproquement ! l'inverse est aussi vrai et vice versa, surtout le vice d'ailleurs.
Feanor45

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Jeu 11 Nov 2010 - 10:50

Je dis ça parce que la description des Vampires dit :
Citation :

As they grow in power, Liches may earn the right to be embraced by the Spider Goddess herself to die and be reborn as Akhkharus, or “Vampires”. They undergo an excruciating ritual but gain a rejuvenated body, cleansed from all defects. Vampires don’t need to eat, drink, sleep or breathe anymore as all their organs are “petrified” and it is not blood, but the sacred spider’s venom, that now flows in their veins.
However, they need to drink human blood on a regular basis to thin this venom down, and prevent it from dissolving their body from the inside.

Donc pour moi c'est des liches améliorées quoi ^^
Larsen

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Jeu 11 Nov 2010 - 11:03

Ca voudrait dire que les liches ne sont pas mort-vivants (besoin de manger, etc...) ? Juste des nécromanciens en fait... Ca me dérange un peu cette affaire.
Dommi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Jeu 11 Nov 2010 - 11:30

Si les Liches sont des mort-vivants. Les apprentis nécromanciens ont la possibilité de mélanger à leur nourriture un élixir qui petit à petit aboutira à la transformation en Liche ( sur plusieurs années j'imagine ), ils n'ont plus besoin de se sustenser mais leur corps continue à vieillir jusqu'à ressembler à une momie, à ce stade là les Liches ont le choix de se transformer en Vampire par un rituel.

On avait déjà ce setiment dès Dark Messiah et H5, les Liches sont une étape dans la hiérarchie de Heresh, bien qu'elles soient puissantes, ça ne reste que des mages mort-vivants en somme.
Après tout, il n'y a que peu de Liches qui se sont vraiment distingué historiquement parlant, de tête il y a Naadir et Darius ( faut que je vérifie le nom pour le deuxième ). Les quatre rois Liches relevés par Arantir pour ralentir Sareth ... ben euh ... c'était des noobs quoi ils venaient d'être réveillés Very Happy.

Au contraire, je suis plutôt content de la description des Liches, ça me permet d'étoffer mon background !

ps : oui il y a aussi Talsi comme ArchiLiche notable bounce.
Dommi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 12:37

Nouvelle créature Nécro et elle en jette ! ( Non c'est pas un sphinx, oui le up est digne d'être un up de fainéant mais au moins c'est comme dans le too much d'auparavant ).
Les autres créatures nous sont familière mais pour comprendre celle-ci, il faut son background.

Le Lamasu Putride.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs470.ash2/74363_462994079587_161184829587_5342512_5667107_n.jpg
Les Lamasu étaient une expérience ratée des magiciens qui tentaient de créer une race supérieur d'hommes-Bêtes à partir d'une fusion non-naturelle entre un être humain (généralement un esclave ou un criminel) et une créature magique (une Manticore dans ce cas précis).

La créature obtenue était trop instable et avait une durée de vie trop courte, mais elle se révéla bien utile aux Nécromanciens. Ils relevèrent leurs corps morts et infectés par la peste. Les Lamasu sont des vecteurs de pestilence, ceci couplé avec leur puissance physique et leur vitesse de déplacement en font d'excellentes troupes de première ligne dans l'armée des morts-vivants.

Le Lamasu Purulent.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs983.snc4/75620_462994094587_161184829587_5342513_1361375_n.jpg
Buldo

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 12:57

Je trouve au contraire, que pour une fois, il n'y a pas d'armure, ni autre ersatz d'amélioration superflu...
Donc ça va ^^

Mais bon, j'aurais quand même préféré les Dragons... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 14:42

C'est quoi ce bidule ?

Une Manticorosphinx verdâtre ???

Va falloir leur retirer leurs plants de BeuZ chez Ubisoft Suspect
Dommi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 15:06

Ce n'est pas la créature championne des Nécros Buldo, même si ce ne sera pas non plus le dragon squelette en effet.

Ensuite Palla, les Manticores ne sont pas exclusifs au Donjon, sur Ashan, dans H5 ils sont d'ailleurs des créatures neutres. Or, ici les Mages font des expériences ce qui correspond pleinement à leur façon de vivre, et les Nécros les récupèrent ( n'oublie pas qu'à l'époque d'H6 les Sept Cités existent encore, Mage et Nécromanciens ne sont le peuple que d'un seul et même pays ).
Ensuite, ça n'a rien à voir avec un sphinx, sinon appelle directement une manticore un sphinx à qui on a remplacé ses ailes d'oiseaux par celles d'une chauve-souris et à qui on a rajouté une queue de scorpion ou de dragon.
Dernièrement, le Lamassu est tiré de la mythologie mésopotamienne, renforçant ainsi l'inspiration de la même époque pour la faction des Nécromanciens. La seule chose que l'on puisse reprocher c'est de l'avoir appelé "Lamassu" et de lui octroyer un corps de manticore.

J'ai vraiment l'impression que tu te plains juste pour le plaisir de te plaindre là bounce.
D'autre part, je cherche encore où tu vois une quelconque ressemblance à du Warcraft pour certaines créatures.
Jim_Nastiq

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 16:46

Merci pour les infos Smile

Ps: c'est moi ou les Havres sont en train de devenir les chevaliers du zodiaque ?? king
Buldo

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 17:59

Merci pour les précisions, Dommi.
Mais Suricate disait que liches et vampires se partageraient 2 des 3 meilleurs places chez les nécros, alors au vu de la tête de ce monstre, je croyais que...

Dommi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 18:19

Non en fait c'est par rapport au nouveau système de créature ^^.
- 3 créatures de bases ( squelette/goule/fantôme ).
- 3 créatures élites ( Liche/Vampire/Lumassu ).
- 1 créature championne ( probablement la Femme-Araignée de l'artwork Nécro vs Havre ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 18:28

Et ......

Non rien ......
Talsi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 18:44

Jim_Nastiq a écrit:
c'est moi ou les Havres sont en train de devenir les chevaliers du zodiaque ?? king

lol!

Bah, ça colle plutôt bien, non ?
Les Chevaliers du Havre
S'en vont toujours à l'attaque,
En chantant une chanson bien haut,
C'est la chanson des héros.
Les Chevaliers du Havre,
Contre les forces démoniaques,
Gardent toujours au fond de leur cœur,
Le courage des vainqueurs.

----->[]

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 12 Nov 2010 - 19:02

à la prochaine IRL toulousaine je la veux en live Talsi ! cheers
Delrusant

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Lun 15 Nov 2010 - 12:30

joli hybride, par contre les Palladyn, c'est un mix de candie, bisounours, et autre niaiserie???
vodkarus

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Lun 15 Nov 2010 - 12:46

dommi j'ai joué sacrément longtemps a war3, et franchement humains = havre, undead = nécros et j'en passe...
je suis sur que si on retrouve des artworks de war3, ils ressembleront particulièrement à ça (le coté bisounours en moins, on est dans war3 quand même)
enfin bref MMHK est une bouse niveau équilibrage (qui a dit avantage a la défense ? Toi dans le fond ? Oui c'est bien t'auras un bon point ! ) et je sens que H6 va être encore pire...
Feanor45

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 19 Nov 2010 - 13:48

Alors nouveaux :

-Le Sado Maso inferno (Maniac) :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs978.snc4/77096_466244539587_161184829587_5380046_3911044_n.jpg
Et son amélioration (Le Tourmenté) :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs472.ash2/74557_466244554587_161184829587_5380047_4143501_n.jpg

Pour le havre, les paloufs en très modifié :
Pretresse
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1204.snc4/155618_466834454587_161184829587_5386782_4966436_n.jpg
Et Vestale :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1154.snc4/149660_466834479587_161184829587_5386783_484976_n.jpg

Pour les nécros, pas de dragon :s
-La Tisseuse de Destin :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs468.ash2/74124_467420019587_161184829587_5393051_3678184_n.jpg
-La Tisseuse de Destin Améliorée :
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1201.snc4/155296_467420054587_161184829587_5393052_673002_n.jpg

Pour les noms c'est moi qui ai fait ma traduction, et pour la nécro je fait pas trop la différence entre Fate Spinner (la première) et Fate Weaver (la 2è)
Dommi

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 19 Nov 2010 - 14:18

La prêtresse remplace le moine, pas le paladin Surprised.
Pour la créature Championne Nécro, d'après Archangel Castle ça serait Fileuse de Destin et Tisseuse de Destin.

vodkarus a écrit:
dommi j'ai joué sacrément longtemps a war3, et franchement humains = havre, undead = nécros et j'en passe...
je suis sur que si on retrouve des artworks de war3, ils ressembleront particulièrement à ça (le coté bisounours en moins, on est dans war3 quand même)
Ou pas.
Je joue encore à War3 personnellement et en tant que tel ( ça vaut ce que ça vaut hein Surprised ), je peux te dire qu'H5 est bien plus proche de War 3 que ne l'est H6.
Tiens, ça par exemple j'appelle ça un Champion de H5 ou ( si je veux faire dans l'extrémisme ) un crusader de H3, pas une Sentinelle d'H6.

Après si tu veux faire dans le parti prit, c'est ton problème, pas le mien.
Feanor45

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Ven 19 Nov 2010 - 15:30

Oui le moine, j'ai dit paladin pour le soin en fait
franus

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Sam 20 Nov 2010 - 15:34

Dommage qu'ils aient pas repris Ledroit pour faire le character design du 6... les nouveaux ont pas son talent...
Zoltan

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   Mar 23 Nov 2010 - 2:18

Et y a un Zerg chez les infernos ^^

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=125816180813376&id=1117400972&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/photo.php?fbid=469265554587&set=a.439962139587.208802.161184829587&pid=5419261&id=161184829587

Au passage UBI se fait démonter sur FB !

je peux mettre les commentaires si y en a qui veulent rire et qui sont pas inscrits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créatures de H6.   

Les créatures de H6.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant