Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Jeux ?

Aller en bas 
+24
Dommi
Marinier
Vitorio
Talsi
JB Duval
suricate
Shalk
Wraith
Karmacoma
Adira
ThirdSword
Akosh
vodkarus
Tahity bob
Tharkùn
Jactari
oshrat
Feanor45
hardork
Yorg
Thyraks
amroth
Jim_Nastiq
Buldo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:46

Bonjour tous !

Alors, j'ai vu que certains voudraient chercher un jeu où s'amuser tous ensemble (avec le moins de bugs possibles et le plus fun possible aussi [c'est mieux, je vous assure ^^]).

Jactari nous propose :
Lord of Ultima, des retours ?

Dark Revan joue à Hordes qui prend du temps si on s'implique

Personnellement je joue à Heroes' Chronicles (pas très joli, pas super addictif quand on est dans une alliance morte, comme je le suis actuellement, mais comme je suis fidèle au premier clan et que son RP me plaisait/plaît !), qui bug actuellement ^^ (crash serveur :s).
de moi, hein (rien d'officiel, mais c'est plus compréhensible comme, ça non?) a écrit:

Type : MMORPG 2D (rien de mirobolant, hein ^^)
Monde : Fantaisie (Orc, Elfes, Morts-Vivants, Humains, Nains, Taurens, Trolls et Gnomes)
Fun ? Pour l'instant, je suis surtout en train de farmer l'XP... → bof, quoi ^^
Fun détecté à plusieurs ? Je ne sais pas trop... À part sur le forum, je ne me suis pas vraiment éclaté en jeu... [sauf à faire des conneries, mais il n'y en a que très peu ]
PvP (case, spécial Palladyn ^^) : quasiment impossible contre les gens qui ont 2 ans de jeu, alors qu'on en a que quelques mois... Même en groupe... Par contre, il y a toujours des gens de notre level, donc c'est toujours possible Wink
Mais ce que j'aime bien : on peut ne jouer qu'une fois par jour, et on est vraiment peu pénalisé (sauf en temps de guerre). Et puis, j'aimais bien les gens du clan dans lequel je suis avant que plus personne ne joue/parle...

Voili, voilou, si vous voulez décrire certains jeux, n'hésitez pas ! Wink
Buldo


Dernière édition par Buldo le Mar 7 Déc 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:54

Hero's Chronicle est parait il pas mal pour ceux qui aiment HOMM ... par contre bloqué par le proxy de mon taf, impossible d'aller voir le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:01

Non, c'est pas le proxy de ton taf, c'est juste que l'adresse ne marche pas.
D'ailleurs, je suis surpris, c'est hébergé par skyrock ?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:03

Ah bon, Jim ?
Je ne vois pas trop les rapprochements ^^ T'es sûr que c'est le même jeu ? Razz

Sinon là, il buggue en ce moment, donc c'est normal que ça ne marche pas... Si jamais des gens venaient à venir voir, vous pouvez me contacter (Buldo), pour en savoir plus... Par contre, je crois que le clan dans lequel je suis n'acceptera que des Humains, Elfes, Nains et Gnomes (à cause du RP) :s

Enfin, de toute façon, hein ^^

Je viens de m'inscrire sur Lord of Ultima, je n'ai encore rien lancé pour l'instant, mais j'aurais dû attendre avant de m'inscrire : j'aurais pu faire gagner des cailloux ou des objets à Jactari :'(

Je verrai ce que ça donne ce soir ou demain Wink
Bonne journée !
Buldo

EDIT : heu, je ne sais pas du tout Amroth... Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:08

Ben je regarde l'adresse IP du serveur:
Code:
$ host heroeschronicles.nainwak.org
heroeschronicles.nainwak.org is an alias for pakret.nainwak.org.
pakret.nainwak.org has address 193.93.126.134
et ensuite à qui ça appartient: http://whois.domaintools.com/193.93.126.134
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:10

Oki, merci pour l'info Smile (et la manip' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:11

Bah un jeu un peu hardcore quand même qu'on puisse roxer quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:36

alors avec du pvp, et des morts vivants pour notre impératrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:42

http://www.the-reincarnation.com/intro.php
Un jeu auquel j'avais joué pendant longtemps, très addictif.
Mais l'interface est austère et le jeu en anglais.
Ceci dit, je pense que ca devrais répondre à la définition de Hardcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:07

Alors Lord Of Ultima j'y ai joué pendant qu'il était en beta.
Mignons graphiquement mais fortement ennuyeux. Après j'ai joué dans mon coins, c'est peut être plus rigolo en guilde mais j'ai pas vraiment vu les interactions possible. C'est quand même vachement plus accès gestion de ville.

Hordes est très sympa, mais difficilement jouable en guilde. (faut des joueurs qui payent pour pouvoir former des groupes et je trouve que le jeu est absolument hors de prix c'est scandaleux). Sinon c'est un jeu de survie en coop très très bien fichu.

Je ne connais ni heroeschronicles, ni The Reincarnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:13

J'ai jamais joué à Lord of Ultima, mais d'après vos descriptions je connais un jeu du même style : Grepolis
Nombre de cités illimité, Alliance jusqu'à 250 personnes, vaste carte du monde, élimination du joueur possible (quand capture de la dernière cité > recommencer autre part sur la carte). Peut etre un peu plus axé sur le pvp, vu que le temps de capture d'une ville est de 24h (un peu plus si bonus), mais on garde des malus aux attaques de nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
oshrat

oshrat



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:21

Pour Hordes on y a joué chez les Monleg, en étant au bord d'un record, avant qu'ils ne fassent des modifications profondes. On a arrêté avec Hommk, c'est sympa, mais clairement trop cher pour ce que c'est... Y aller tout seul, c'est juste affreux, on y rencontre une proportion de Kevin assez démentielle, mais le jeu est intéressant à découvrir, une fois qu'on en a fait le tour, la motivation y est moins...

Ils ont renouvelé le gameplay, je n'ai pas réessayé la dernière version, même si chez nous quelques uns ont retenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:47

J'ai joué à Hordes à l'époque où rien n'était payant et ce fut une expérience très sympathique, essentiellement grâce aux amis rejoints sur un même monde.

Dernièrement, je me suis mis à Minecraft, jeu d'apparence simple mais aux possibilités énormes et dont je n'ai vu qu'une petite partie puisque je ne fais actuellement que du solo, alors qu'il existe une version serveur, permettant à n'importe qui de monter son propre serveur.
Créé par un développeur indépendant, qui a connu un tel succès (+700 000 acheteurs, probablement dans les 7 millions d'euros, donc) qu'il a monté sa boite de développement indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:34

Sinon y'a quelques jeux prometteurs qui devraient pas tarder à sortir, j'ai pas le temps de vous filer des liens mais Google est votre ami !

- Tera
- Rift
- GuildWars 2
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:45

RIFT c'est Ubisoft => je passe mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahity bob





Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:23

Moi de tt facon je erre depuis 3 ans en attendant de revenir au seul MMORPg qui m'ai tenu si longtemps, qui permet un vrai jeu de guilde du pvp et un très bon game play :

Guilde wars 2
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:33

terra militaris a l'air pas mal sur le papier... ça à l'air d'être le MMHK d'age of empires : ça pourrait être funky si pas trop prenant...

GW2 c'est pas vraiment le même principe que MMHk même si moi aussi je m'y jetterai dessus, je pense que c'est pas ce que notre petite communauté recherche pour se relancer
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:36

Moi j'ai pas mal de potes qui jouent a Travian, mais c'est assez chronophage à priori (pas de pause la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:44

Moi depuis que j'ai arrêté MM-HK je joue au démineur, c'est pas trop buggé et pas trop chronophage. Par contre niveau PvP c'est un peu limité...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:53

Tu veux des bombes et du JcJ ?
Va sur Bouboum.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:10

travian, non merci j'y ai joué pendant 5 ans a haut niveau, ça suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:18

Buldo déchire à Bouboum !

Si certains veulent essayer, on doit pouvoir faire une partie privée un soir, ce qui évite de tomber contre des super-balaises.
(Création de compte en 2s, pas d'adresse requise, juste un pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:24

Heu...

Merci Jactari de me soutenir...
Mais je me fais réduire "à quia" trop vite en fait, mais j'apprends, enfin, j'essaie :p
Les parties sont super courtes (moins de 2 min), mais on devient vite accro... hum... hum... (il ne faut viser personne :p)

Bonne nuit Enroth, bonne nuit le monde (enfin seulement ceux proches de notre fuseau horaire)
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:26

Boumboum, c'est vrai que c'est un bon jeu. Un classique Smile Malheureusement, j'ai trop de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:05

Perso j'attends GuildWars 2, je ne sais pas si je continuerais MMHK encore bien longtemps, mais je ne pense pas me lancer dans un autre jeu entre MMHK et la sortie de GuildWars 2.
Par contre, je suis bien intéressé pour commencer GuildWars 2 avec certains d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Jeux ?   Nouveaux Jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux jeux ?
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» Vos jeux de l'année ?
» MUSIQUE & JEUX VIDEOS
» Les jeux qui ont marqué l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: