Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jim_Nastiq

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 11:11

c'est parce que tu cheat et que tu bouffes nos cadavres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 15:38

ouais tout l'inverse de thridsword qui s'est fait lamentablement pawné dès le premier jour...
vous admirerez mon sens de l'anticipation : j'avais campé dehors cette nuit là Very Happy
ThirdSword

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 15:56

Mouais, enfin il faut faire un choix, se casser le cul pour aider la communauté, ou vivre comme une pince en en pensant qu'à sa gueule. J'avais choisi la première, et tant qu'on ne jouera pas à au moins 15 personnes fiables, je suis pas sur de m'y risquer encore. Ce jeu m'a l'air super bien, mais par contre tant que je croiserai autant de boulets je risque de péter un cable assez souvent. Parce que les mecs qui laissent les portes ouvertes en ville dès le premier jour, je comprends toujours pas ce que ça leur rapporte...
Si l'Impératrice arrive à se connecter d'ici ce soir je l'attendrai pour me lancer sur une ville avec elle - parce que elle, elle est gentille au moins... pas comme d'autres (je ne cite personne). Sinon j'irai seul sur une ville et je jouerai pour ma gueule...
Talsi

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 20:26

Ça y est, ça remarche. C'était ma version de flash qui était trop ancienne. Du coup, j'ai voulu faire une grosse mise à jour de ma Debian de Lenny vers Squeeze, j'ai eu plein de bugs, que j'ai pas encore tous résolus d'ailleurs, mais ça prend forme. Si vous n'avez rien compris, c'est pas grave ^^

Il faut que je rejoigne la coalition de Vodka ou vous êtes déjà parti sur une ville ?

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 20:51

On a pas idée d'être sous Linux aussi *sifflote*

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 20:58

bah rejoins nous, ça coute rien, et ensuite tu pourras aller faire une ville en amoureux avec thirdsword (si il se fait pas bouffer ^^)
Talsi

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 21:17

Apparemment je peux pas vous rejoindre sur cette ville-ci. Vous pensez survivre longtemps ? Sinon, je crée une coalition et j'invite ThirdSword ?

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 21:54

non ça marche pas comme ça ^^
en fait si tu es dans une coalition et que tu rejoins une ville, tous les membres disponibles (en l’occurrence thirdsword) rejoindront ta ville aussi !
Talsi

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Jeu 23 Déc 2010 - 22:12

Ok, je vais amener Troisième Epée avec moi au pays des zombies et des kevins.

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 24 Déc 2010 - 0:58

Je suis encore mort...comment on rejoint votre coalition ? histoire de voir à quoi ressemble le jour 5.
Larsen

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 25 Déc 2010 - 14:43

J'ai fini par m'y inscrire aussi.
Pseudo : Marhendaer (Larsen étant déjà pris...)
Je suis au jour 2 de ma ville, et pour l'instant ça se passe pas trop mal (enfin, je pense).
Adira

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Lun 27 Déc 2010 - 21:36

J'ai juste eu le temps de faire une partie avant de partir, et je dois dire que ça m'a bien plu, comme jeu (bon, d'accord, je me suis fait becté par 6 zombies dès le 3è jour, mais bon... il y avait quand même des gens sympa pour répondre à mes questions).
Je suis carrément partante pour partir en groupe, en tous cas !

Si j'ai bien compris, vu qu'on a deux héros, on peut partir à 15, c'est ça, les deux héros permettant de mener leur équipe dans la même ville que la première coalition sans...

Edit : Bon, j'ai créé ma coalition, en attendant...
je t'ai invité, Larsen, pour quand tu en auras fini avec ta ville.
C'est quoi, ton pseudo, Nols?

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Lun 27 Déc 2010 - 22:00

Merci !
Cette nuit va être tendue, entre 290 et 355 zombie pour la 4e nuit, je pense qu'on a pas de chance (au max on sera à 230 en def). Du coup je suis parti camper en piquant une porte, on verra combien de temps je tiens.
hardork

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Mar 28 Déc 2010 - 9:32

Avec 2 héros on ne peut partir qu'à 10.
Où alors un groupe de 5 joueurs sans héro rejoint une ville et les deux groupes avec héros rejoignent cette ville, mais le risque de cette technique c'est que la ville risque de pas avoir la place.
C'est plus prudent d'avoir un héro par groupe.

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Mar 28 Déc 2010 - 18:01

Ah, OK.
On verra bien combien on est, du coup...
Sinon, en fonction de l'heure de connexion, il doit bien y avoir moyen d'être prem's en ville, non?

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Mar 28 Déc 2010 - 18:59

Pseudo : Nolse
Adira

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Mar 28 Déc 2010 - 20:41

Ah, le fourbe ! Il a mis un e ! Wink

Je me disais bien que le Nols existant, ça devait être quelqu'un d'autre, vu l'ancienneté des villes...

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Mer 29 Déc 2010 - 13:41

Adira a écrit:

Sinon, en fonction de l'heure de connexion, il doit bien y avoir moyen d'être prem's en ville, non?
Le problème c'est que tu peux très bien atterrir dans une ville qui a commencé la veille mais qui n'avait pas encore le plein de monde. Ca m'est déjà arrivé, commencé directement au jour 2 c'est franchement pas top ^^
Sinon il est clair qu'il y a plus de chance d'arriver dans une bonne ville en entrant à 1heure du matin.

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 0:54

Je ne sais pas qui devait fermer la porte, mais il semblerait qu'on soit tous morts... lol!

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 1:11

Ha, nous c'est l'inverse, ça fait 3 jours qu'on est 5, puis 4, 4 et maintenant 3 mais les zombis ne sont plus motivés pour venir, et du coup on est toujours vivants alors qu'on n'a fait que voter pour le grand fossé !

Début du jour 8 donc. Enfin, là même si c'est le nombre mini de zombi qui vient je n'y réchapperai pas. Ca fait 3 jours que je dit à Adira que je vais mourir, cette fois ça me parait impossible de résister (0.07% en fait)
Buldo

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 1:33

Hello tout le monde !

Si vous voulez, je n'ai fait qu'une ville et suis inactif depuis quelques jours (fêtes obligent), mais je serai de nouveau présent bientôt, s'il vous manque des gens Smile

Bonne soirée !
Buldo
hardork

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 9:19

On essai de s'organiser pour jouer ensemble la semaine prochaine les gens?
Faudrait pour le coup que plus personne ne s'incarne et que ceux encore en vie nous dise lorsqu'ils pensent être dispo ^^

Ca serait pas mal d'essayer ça genre mardi (une date au piff ^^) et d'essayer de former les groupes avant (un héro par groupe donc ^^)

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 10:20

Je viens de me reconnecter sur mon compte (ExarKun44), il me reste 34 jours de mode heros donc je peux forme une coalition Smile.

Mon lien de parrainage a tout hasard :
hardork

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 11:00

Excellent, en héro on a donc Exarkun, Vodka et moi même, ça permet de faire 3 coalitions et donc de partir à 15 (si on est 15 ^^)

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 11:03

J'ai presque 1 chance sur 3 de pouvoir en être un aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   

Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant