Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
makiihar

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 16:10

Ok pour mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 16:22

va pour mardi, alors (de toutes façons, pas beaucoup de temps d'ici là...)... on ne s'incarne pas d'ici là, du coup... j'invite exar dans notre coalition, pour avoir un héros.
J'ai envoyé une invit à Buldo, aussi, il y a quelques jours (on est avec Nols et Larsen).

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 17:50

Merci Adira pour l'invitation, je viens de l'accepter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 19:04

Je jouerais bien avec vous, mais faudra m'apprendre, noob que je suis Very Happy

Quelqu'un veut bien me parrainer ? jocolor
vodkarus

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 19:35

ok pour mardi aussi

faudra voir quel job choisir entre les 3 héros ;-)

Dernière édition par vodkarus le Ven 31 Déc 2010 - 20:00, édité 1 fois
Talsi

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Ven 31 Déc 2010 - 19:56

Ok pour mardi Very Happy

@Palladyn : tu es bien sûr le bienvenu. Noob ou pas, les kevins qui pullulent sur ce jeu (les zombies sont sympathiques à côté) seront forcément bien pires que toi.

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 11:57

Vu qu'il commence à y avoir pas mal de monde pour la partie su hordes, j'ai ouvert un p'tit google doc, histoire qu'on constitue les équipes... (on a déjà la notre, avec Exar en héros).
J'ai essayé de reprendre les gens que j'ai vu intéressé, mais j'ai pu oublier du monde...

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AtCjddMqJo9-dGMyQ3ZlT1l1MExqaElobGxCbVRST3c&hl=en&authkey=COmEqOAI

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 12:15

J'ai complété la coalition où je suis, avec Vodka en héros.

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 12:57

bonne idée adira !
sinon palla tu verras, les bases sont très faciles à apprendre ! Suffit de pas faire de taudis ;-)
Talsi

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 13:38

Oui, tu apprendras vite à ne pas faire de taudis et à bannir tous les kevinous qui en font un dès le premier jour ^^

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 13:58

J'ai actuellement Makii dans ma coalition, il me reste donc 3 places. (j'ai fais le ménage du vilain Nazgul qui était dans ma coa et qui veut pas jouer à Hordes bouhhh honte à lui)
Dite le moi ici (et avec votre pseudo en jeu) si vous voulez que je vous invite!

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 15:20

Talsi a écrit:
Oui, tu apprendras vite à ne pas faire de taudis et à bannir tous les kevinous qui en font un dès le premier jour ^^

si ca n'a pas changé il faudra aussi ne pas oublier de boire un jour sur deux pour les gens qui restent en ville
Larsen

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 15:22

Yeah ! L'année commence avec une mort ultime ! Jour 8 => 4 jours héros !
hardork

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 15:40

héhé bravo Larsen Smile
Garde peut être tes jours héro pour la ville d'après au cas où on manquerait de héro(vu que je n'ai que 6 jours de héro et espérant que la ville tienne un peu je ne serais plus héro à la prochain faudra me remplacer Wink . A moins qu'on ait de quoi faire 4 coalitions?

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 20:11

Je squatte chez Hardork et Makii, enfin, j'essaye.
(Pseudo Jacta)
Buldo

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 20:17

Bien joué Larsen ! Smile
hardork

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 20:19

Jactari a écrit:
Je squatte chez Hardork et Makii, enfin, j'essaye.
(Pseudo Jacta)
Invitation envoyée Jactari cheers

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 21:03

Acceptée, merci. =)
Zoltan

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Sam 1 Jan 2011 - 23:05

Ok pour mardi pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 8:15

Inscrit !
makiihar

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 9:00

Palladyn hésite pas à le dire si tu veux être dans notre groupe Smile
Adira

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 13:45

Thyraks était intéressé aussi mais ne rentre qu'aujourd'hui ou demain. Vous pouvez l'inviter (je devais le faire, mais il n'y a plus de place dans notre coalition).

Sinon, c'est cool pour tes jours Héros, Larsen !
Nols en a peut-être aussi, du coup, vu qu'il ne semblait pas vouloir mourir rapidement non plus...

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 17:36

Thyraks invité Smile

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 17:46

Vu que pas mal d'Enroth (et d'amis d'Enroth) jouent, que diriez vous de faire une partie à part (ou sous partie) pour Hordes ? (pas nécessaire forcément que ça soit en privé par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Dim 2 Jan 2011 - 20:51

Pas de problème invitez moi Very Happy

Pseudo Palladyn Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   

Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant