Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:33

Y a plus besoin il me semble de héro pour monter une coalition donc on pourrait déjà se regrouper en coalition dans un 1er temps?
Par contre faudra bien des héros pour jumper.

L'idée sinon c'est de se rassembler en janvier une fois les fêtes passées.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:02

hardork a écrit:

L'idée sinon c'est de se rassembler en janvier une fois les fêtes passées.

+1 , le temps que je me renseigne réellement sur le comment on joue a ce jeu , parce que la j'fais du Al Arrache!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:19

Bon après 2 jours de jeu, un rapide constat :
- quand on connait rien on galère pas mal^^
- il y a du potentiel
- mon dieu mais c'est quoi cette communauté de merde? Il y a pleins de mecs qui jouent pour leur gueule, de petits chef en quête de pouvoir mais sans un gramme de bon sens, tout le monde veut être aidé mais personne n'est prêt à aider...

Je devrait mourir ce soir selon toute probabilité, (j'ai ramené 2 types du désert hier, et aujourd'hui on m'annonce gentiment que personne ne bougera pour moi, donc je pense essayer de tuer des zombies avec les dents...). Si il y a quelques débutants dans mon cas qui veulent repartir d'ici la fin de la semaine, je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:38

Moi aussi, je devrais mourir ce soir. Comme on n'a pas assez de ressources pour avancer aucune des constructions, je me suis dit que je n'avais rien de mieux à faire qu'aller faire un tour : mauvaise idée Very Happy En même temps, vu qu'il n'y avait rien pour soigner ma "terreur" à la banque, et que les gars qui avaient l'air de vouloir aider sont morts cette nuit, mon avenir ne me paraissait pas très souriant.

Ca me tente bien de repartir avec Troisième Epée. Par contre, faudra me dire où cliquer, j'ai pas trop compris le principe des coalitions. Quand on meurt, on ne réapparait instantanément dans une autre ville ? On peut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:44

Talsi a écrit:
Moi aussi, je devrais mourir ce soir. Comme on n'a pas assez de ressources pour avancer aucune des constructions, je me suis dit que je n'avais rien de mieux à faire qu'aller faire un tour : mauvaise idée Very Happy En même temps, vu qu'il n'y avait rien pour soigner ma "terreur" à la banque, et que les gars qui avaient l'air de vouloir aider sont morts cette nuit, mon avenir ne me paraissait pas très souriant.

Ca me tente bien de repartir avec Troisième Epée. Par contre, faudra me dire où cliquer, j'ai pas trop compris le principe des coalitions. Quand on meurt, on ne réapparait instantanément dans une autre ville ? On peut choisir ?
Une mort doit être validée, et non tu ne vas pas directement dans une ville, dans "Jouer" il y a un bouton pour se réincarner.
Choisir une ville n'est possible que pour les héros.

Pour la coalition sur la page de ton âme il y a un onglet qui y est consacré, si effectivement un non héros peut en créer une alors il te suffit de cliquer sur le bouton correspondant, ensuite il y a une petite fenêtre qui te permet de rentrer le pseudo du joueur à inviter, il y a jusqu'à 5 joueurs par coalition.

@ThirdSword: oui il y beaucoup de kevin, d'enfoirés qui ne bougeront jamais pour t'aider, qui joueront complètement dans leur coin en envoyant ***** la coopération pour survivre le plus longtemps possible, en fait tu es tombé sur ce qu'on appelle une lambda classique. En plus tu débutes le jeu, tu es donc en région éloignée avec des joueurs qui ont moins de 100pts d'âme et sont donc aussi dans la catégorie débutant.
En fait pour être bien il faut soit partir directement en groupe (méta-coalition) ou avoir la chance de tomber dans une ville de méta-coa (et encore certaines sont remplies de vilains).
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:02

Je pense pas non plus que ma ville va tenir longtemps, les mecs sont déjà en train de s'insulter sur le forum "t'es bléssé au bras ? Rah mais t'es vraiment un conna... et je vais te couper les co... puis te les faire bouffer avec de la sauce samuraï" (non là j'extrapole un peu, mais on va pas tarder à y arriver...) donc partant pour vous rejoindre :-)
sinon mes impressions : ça à l'air assez sympathique, juste dommage qu'il n'y ai que 6 points d'actions ça réduit un peu les possibilités (même en buvant), mais je pense que ça peut être bien sympathique en groupe oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:08

bon ben inscrit également, pseudo DamonRidenow ( Zoltan était pris sous toutes les orthographes possibles )

J'ai du mal à comprendre le tout, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:20

Joueurs dans l'ordre d'apparition sur le topic :
- Azgrim (Hardork)
- Bahamut (Dark Revan)
- BOmen (Buldo)
- JimNastiq
- Talsi
- vodkarus
- Adira59
- gast03
- DamonRidenow (Zoltan)
- Thirdsword
- Alauniira (Makiihar)
- akosh13
- Jacta

Jactari, Thirdsword, vos pseudos, si vous voulez^^
Bonne soirée !
Buldo

EDIT : màj


Dernière édition par Buldo le Mer 15 Déc 2010 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:34

Thirdsword c'est Thirdsword.
Tu peux ajouter akosh13 dans la liste aussi.
Alauniira (Makiihar).

Sinon vous arrivez pas à jouer en coalition (si vous arrivez pas à en créer en étant pas héro). Je peux prendre 3 ou 4 joueurs dans ma coalition d'inactif comme ça vous pourrez partir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:58

Oui j'ai fait simple sur mon pseudo, parce que Kévinoudelamorkiroxdu78 était déjà pris.
Bon pour ma partie personne n'a bougé, d'ailleurs personne ne bouge tout court (c'est d'ailleurs marrant, ceux qui gueulent le plus "mais vous faites rien comme il faut bande de noobs de merde" sont ceux qui ne donnent aucun conseil et ne font rien). Donc j'attaque les zombies avec les dents, je vais mourir et j'attends des volontaires pour lancer une coalition sous peu. A 5 on devrait réussir à jouer au moins quelques jours de plus, histoire de pouvoir vraiment tester le jeu.

Si j'avais su j'aurais pissé dans le puits avant de sortir de la ville^^

EDIT : j'en aurais au moins crevé un, je peux mourir en paix^^
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:09

Buldo a écrit:
Jactari, Thirdsword, vos pseudos, si vous voulez^^
C'est pour janvier ?
Si oui, j'ai un compte Jacta.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:20

ThirdSword a écrit:
Oui j'ai fait simple sur mon pseudo, parce que Kévinoudelamorkiroxdu78 était déjà pris.
Bon pour ma partie personne n'a bougé, d'ailleurs personne ne bouge tout court (c'est d'ailleurs marrant, ceux qui gueulent le plus "mais vous faites rien comme il faut bande de noobs de merde" sont ceux qui ne donnent aucun conseil et ne font rien). Donc j'attaque les zombies avec les dents, je vais mourir et j'attends des volontaires pour lancer une coalition sous peu. A 5 on devrait réussir à jouer au moins quelques jours de plus, histoire de pouvoir vraiment tester le jeu.

Si j'avais su j'aurais pissé dans le puits avant de sortir de la ville^^

EDIT : j'en aurais au moins crevé un, je peux mourir en paix^^
Moi je ne peux même pas les attaquer, il parait que j'ai peur. J'ai demandé de l'aide sur le forum, mais personne n'a répondu. Pas grave : ma prochaine ville sera je l'espère plus intéressante. J'espère t'y retrouver, Troisième Epée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:53

Bon en attendant de mourir, j'ai créé une coalition et j'ai invité Talsi et Vodkarus. Il reste donc 2 places pour d'éventuels candidats pour une partie avec des Kévins, qui dure pas trop longtemps et qui démarrerait demain ou vendredi je pense (histoire de mourir avant Noël^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:00

La probabilité de tuage de zombie à la main est toujours aussi basse. :/
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:07

Et la probabilité de survivre en se planquant discrètement dans le désert aussi, je suppose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:16

Je n'ai pas encore retesté, mais je suppose que oui.
As-tu essayé les stéroïdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:37

Jactari a écrit:
Buldo a écrit:
Jactari, Thirdsword, vos pseudos, si vous voulez^^
C'est pour janvier ?
Si oui, j'ai un compte Jacta.

Je ne sais pas...
De toute façon, je ne serai pas trop là pendant les vacances... ^^
Donc oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:17

Jactari a écrit:
Je n'ai pas encore retesté, mais je suppose que oui.
Je confirme ! Ce qui me console, c'est que tous les autres sont morts aussi cette nuit.

Jactari a écrit:
As-tu essayé les stéroïdes ?
Non, je n'en avais pas.

J'aurais peut-être plus de chance sur la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:28

Tiens la même que Talsi, y en a un qui a ouvert les portes avant la nuit...

Et y a pas mal de boulets, quelques types qui répondent à mes questions, et des morts...

Si y a encore de la place dans la coalition, je veux bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:54

J'suis mort dans mon lit \o/

Youhou !!!! Third si y'a de la place je suis preneur ! bon par contre mnt que je suis mort, j'dois faire quoi pour te rejoindre?? me réincarner ou attendre ton invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:58

Je me pose la même question Smile

En attendant que quelqu'un qui a compris le principe nous réponde, je vais réfléchir à la petite phrase à laisser avant de valider ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:00

J'hésite entre :

-Mort pour la patrie
-RRRRrrrrrrrRRrrrr (oui j'suis mort dans mon lit)
-Qui veut de la viande crue?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:02

Si vous voulez rejoindre sa coalition attendez l'invitation avant de vous réincarner. Une fois réunis il suffira que l'un de vous rejoigne une ville pour y entraîner les autres. Attention quand même, il est possible que vous ne soyez pas ensemble si jamais la ville se complète avant que vous n'y soyez tous (donc une autre coa rejoint en même temps que vous ou 1 ou 2 d'entre vous remplissent la ville).
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:07

Je complète juste se que dit Dark,
pour rejoindre la même ville, il va sans dire qu'il faut à la base qu'aucun membre de la coalition ne soit incarné.
Un joueur déjà dans une ville, restera dans sa ville au moment ou le reste de la coalition va s'incarner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:26

Comme peut-on voir qu'on a été invité ou non ?

Je vois juste une jolie (ou pas) image, un texte d'ambiance (sont énormes, ces textes ^^), mes distinctions et le fait que j'ai gagné 3 points (youhou !), ainsi qu'un cadre où entre ma dernière phrase et un bouton pour me réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: