Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SDA Charity Marathon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:07

C'est un event qui se déroule en ce moment pour une durée de 4 jours, organisé par Speeddemo. Il s'agit de finir un maximum de jeux (une centaine de prévue) pendant la durée de l'évènement.

Pas tous en même temps je précise, mais les uns à la suite des autres ^^

Ceux qui le souhaitent peuvent à cette occasion faire des dons pour la recherche contre le cancer, les jeux vont du 8 bits aux dernières consoles, donc pour les amateurs de bons jeux bien joués c'est la bonne occasion !

SDA a écrit:

SDA Awesome Games Done Quick

Speed Demos Archive (http://speeddemosarchive.com), home of over 600 speedruns, is streaming a charity marathon for Prevent Cancer Foundation (http://www.preventcancer.org/) The marathon features all sorts of games, from 8-bit to Xbox 360, and includes popular series such as Mario Bros., Metroid, Zelda, Castlevania, Mega Man, and more!

All donations will go to Prevent Cancer Foundation (http://www.preventcancer.org/), a charity dedicated to fighting and preventing cancer through research, education and community outreach.

Vous pouvez voir la retransmission en streaming ICI ou sur le site Speed demos archives

En ce moment Donkey Kong Country cheers (Le programme ICI , bientôt les Metroid et les Zelda yahoo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:12

mortel merci palla je connaissais pas c'est vraiment fun !
ya des events comme ça en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:38

En France ? T'èfouti !!

Le Jeu vidéo c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal lol!

Non uniquement aux US c'est d'ailleurs la deuxième édition jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:39

Palla ! Mon expression j'vais me facher !

Donkey Kong Country I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:48

sympa comme initiative, j'adhère complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:15

Bientôt Metroid Prime, à voir absolument !! (là on est sur Metroid Fusion Wink)

OMG c'est parti pour Prime !! (version Wii en plus yeaaaaaah)

Duval : Taisez vous !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:46

Sympa ce stream, enfin faut connaitre les jeux sinon on capte pas grand chose vu la vitesse avec laquelle les joueurs vont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:38

j'connais des coins reculés en bretagne ou pour le telethon on jouait a des jeux vidéos style mario, bubble bubbles , ... donc en france ca existe plus ou moins mais d'aussi grande envergure c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 4:27

Objectif pulvérisé avec 43.500 $ environ récoltés pour un objectif de 25.000 $ !! (et il reste encore quelques jeux !)

Bravo aux runners et aux donateurs, aux spectateurs, enfin tout le monde quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:39

wow bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 5:46

Devant l'exceptionnelle réussite du projet, le SDA Marathon est prolongé 4 jours supplémentaires ! Profitez en pour vous en foutre plein les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:08

En parlant de vieux jeux :
http://fr.jeux.yahoo.com/blog/article/2046/top-10-des-meilleurs-jeux-vido-de-tous-les-temps.html

Palla va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:55

Troll spécial Vodkarus : tout à fait, quoi que je comprenne pas que des daubes comme Final Fantasy puissent en faire partie mais bon..... (j'avais fait une overdose de FF6 au taf beurk.....)

Sinon ça tombe bien je comptais faire un sujet là dessus en compilant plusieurs infos et classements glânées de ci de là.

A noter sur le lien d'Akosh la vidéo de Super Metroid, n'est autre que le Speedrun de Sm0keY, premier runner à passer sous les 40 minutes. Ca m'a fait plaisir de revoir ce vieux record.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA Charity Marathon Empty
MessageSujet: Re: SDA Charity Marathon   SDA Charity Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDA Charity Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: