Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ville 2, Promenade des Lames de Fond

Aller en bas 
+17
Jactari
Gast
ExarKun
Nols
ThirdSword
Evaness3
Adira
Buldo
Larsen
flanigan
Sigismond
Asinou
Talsi
Jim_Nastiq
vodkarus
makiihar
hardork
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evaness3

Evaness3



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:25

ouf il est de plus en plus lourd ce Igela, rassurez moi il fait pas partie des Enroth?

Edit: Igela à décidé de s'auto-suicider en marthyr dans le désert, en voila une bonne idée Smile


Dernière édition par Evaness3 le Dim 30 Jan 2011 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:28

Il me semble que c'est "cette".

Et non, elle n'est pas Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:40

Ah ben, l'ambiance de l'expédition m'a l'air d'être géniale aujourd'hui !
Déjà celle d'hier, c'était gratiné entre elle et Karamelle...

Et Evaness, j'y crois pas trop à sa mort dans le désert ce soir... elle avait déjà dit ça hier Wink
Bon, par contre, les autres, essayez de tous rentrer, hein... refaites pas comme hier !
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:36

Adira a écrit:


je viens de voir qu'on a l'historique des actions des joueurs et qu'on peut voir les vols réalisés... Ce qui me fait le plus rire est qu'on y voit le vol de 2 chaises à Elfusv Wink
Vous faites un concours ?

Le vol peut être indiqué ou pas dans la gazette. Une chance sur deux. Pour ça que les "vrais voleurs" tentent le coup, ils peuvent ne pas se faire repérer.

Si le picto voleur vous intéresse, faites comme elfus par exemple : volez et rendez dans la foulée Very Happy


Et si jamais il nous prend, nous les MonLeg, de vouloir pendre qqn (Igela va pas tarder à y passer je pense, elle est imbuvable), on fait ça synchro et à toute vitesse, la victime a pas le temps de réagir (du style je pille la banque et je me tire avec mon larcin dans le désert juste pour faire suer).
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:42

Le problème ne se pose plus avec Igela.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:08

Bonne nouvelle, pas la du weekend (je me suis juste connecté pour faire ouvrier) et la aujourd'hui je découvre Igela en moins wouhou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:25

En tant qu'ouvrier j'avoue n'avoir pas trop croisé Igela, elle était si terrible que ca???
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:33

Ah tiens, je n'y croyais pas... j'ai été mauvaise langue.

Ben c'est simple, à chaque fois qu'il y avait une engueulade, elle y était mêlée d'une manière ou une autre... Et pour avoir subit un certain nombre d'échanges extrêmement agressifs en expé entre elle et Karamelle, c'est clair que c'est saoulant...

@ Asinou : merci pour l'info... effectivement, je n'avais pas réussi à retrouver la chaise de Zoltan
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:29

me mystère de la chaise s'épaissit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:37

C'était une chaise designée par P.Stark ??


Non, parce que bon, mnt qu'il fait des freebox, le gars est peut être passé au design d'élément de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:51

Jim_Nastiq a écrit:
C'était une chaise designée par P.Stark ??


Non, parce que bon, mnt qu'il fait des freebox, le gars est peut être passé au design d'élément de jeu Rolling Eyes

ahahahah
sait-on jamais Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:17

C'est donc ce soir que la mort vient nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:28

Avec un peu de bol et des objets en plus une partie des héros vont survivre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:18

Mmmm, pas mal de bol et si les non-héros ne fuient pas la ville, surtout Wink

Je la sens plutôt mal, cette attaque...
Si elle tape vers le max, je ne suis pas sure qu'il y ait beaucoup de survivants...

On la joue comment?
On essaye de garder la ville non dévastée un jour de plus ou on va camper?

Perso, je suis en quête d'OD pour la ville pour l'instant et je n'aurai pas beaucoup de marge pour ressortir camper (un éventuel café ou sport-elec, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:38

Je ne suis pas convaincue que survivre 1 ou 2 jours de plus en campant en solo soit si passionnant que ça, donc autant rentrer en ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:30

Je suis aussi (et pour les mêmes raisons) pour rester en ville.
Autant, si on n'était pas venue en grosse coalition je serais sorti pour jouer la survie en espérant que quelqu'un survive à l'intérieur. Mais là je n'ai pas envie de diminuer les chances des autres en sortant, et tous survivre dehors en solo m'intéresse peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:45

Nols a écrit:
C'est donc ce soir que la mort vient nous chercher.

Pas trop tôt, je commence à m'ennuyer dans le désert ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:29

Ce n'étais pas la peine de rameuter tous tes copains chez nous non plus, hein...

Pour rester en ville ce soi aussi, histoire de donner plus de chances à nos héros et de ne pas non plus trop rallonger l'étape camping, pour ceux qui sont déjà tombés (ça peut durer pas mal de temps, si j'en crois les stats des autres villes concurrentes, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:21

Revient des ateliers, après y avoir déposé un tréteau, avec quelques outils en main.

Arrivé dans son ergastule, s'en arme et se met à s'agiter autour d'une vieille platine récupérée dans le désert.
Après quelques jurons marmonnés et coups de marteau sur les doigts, appuie sur un bouton, glisse dans l'appareil un vinyl dégoté dans la tente d'un mort, sur lequel on peut lire difficilement Txno Rossx - Marxnella, puis lance la lecture.

Allume la petite lampe rafistolée avec une boite de conserve, s'installe dans sa chaise à bascule bancale et commence à se balancer, serrant un vieux flingue contre son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 0:56

Promenade des Lames de Fond (28)

La ville n'est plus qu'un vaste cimetière nauséabond. Plus personne n'était là hier pour retenir le dernier assaut des hordes : les portes de la ville ont été enfoncées et réduites en miettes. Promenade des Lames de Fond n'est plus.
- Le Corbeau

Morts en ville (24) :
Adira59, Alauniira, Archangeles, Azgrim, BOmen, DamonRidenow, Elfusv, Evaness3, ExarKun44, gast03, gwennmor, Jacta, karamelles, kurianMonLeg, Licha76, linhaendel, Marhendaer, mton062, Nolse, ShivaShivapas35, Talsi, Tanteplus, ThirdSword, vodkarus
Autres Victimes (2) :
icecrazy, ironplatypus

-------------------
4608 zomb.
4090 déf.

518 zombies sont passés !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:27

Il reste donc des campeurs non ?

En tout cas c'était sympa !

Maintenant j'ai un titre, je suis 'batisseur', impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:05

26 morts et on était 27. Si je me souviens bien c'est Titi... quelquechose qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:19

28
Titibulldog et BienAimé
http://bbh.fred26.fr/?cid=272553&pg=citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:58

Belle attaque...
Cela dit, même comme ça, on aurait pu avoir quelques survivants, surtout qu'Icecrazy est mort de manque et n'a donc pas compté dans la répartition...

Citation :
· [00:10] 24 citoyens sont morts pendant cette attaque !
· [00:10] Adira59 a été dévoré(e) par 24 zombie(s) !(d=7)
· [00:10] BOmen a été dévoré(e) par 19 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] linhaendel a été dévoré(e) par 13 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] Elfusv a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !(d=7)
· [00:10] Talsi a été dévoré(e) par 13 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] mton062 a été dévoré(e) par 23 zombie(s) !(d=14)
· [00:10] Evaness3 a été dévoré(e) par 17 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] ExarKun44 a été dévoré(e) par 28 zombie(s) !(d=10)
· [00:10] DamonRidenow a été dévoré(e) par 18 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] karamelles a été dévoré(e) par 28 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] Archangeles a été dévoré(e) par 26 zombie(s) !(d=7)
· [00:10] Marhendaer a été dévoré(e) par 23 zombie(s) !(d=7)
· [00:10] ShivaShivapas35 a été dévoré(e) par 19 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] Jacta a été dévoré(e) par 14 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] Alauniira a été dévoré(e) par 29 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] Azgrim a été dévoré(e) par 26 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] Nolse a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] ThirdSword a été dévoré(e) par 18 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] Licha76 a été dévoré(e) par 24 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] gwennmor a été dévoré(e) par 32 zombie(s) !(d=6)
· [00:10] Tanteplus a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] gast03 a été dévoré(e) par 22 zombie(s) !(d=7)
· [00:10] kurianMonLeg a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !(d=13)
· [00:10] vodkarus a été dévoré(e) par 18 zombie(s) !(d=Cool

Spoiler:

Et bravo à Tantéplus pour la mort ultime !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:48

Toutes les bonnes choses ont une fin! Smile
Nouveau record, merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 2, Promenade des Lames de Fond
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville : Fossé Ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: