Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ville 2, Promenade des Lames de Fond

Aller en bas 
+17
Jactari
Gast
ExarKun
Nols
ThirdSword
Evaness3
Adira
Buldo
Larsen
flanigan
Sigismond
Asinou
Talsi
Jim_Nastiq
vodkarus
makiihar
hardork
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flanigan

flanigan



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:12

Buldo a écrit:

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans le jeu ? Le trop faible nombre d'actions que l'on peut faire ? Le design ? ou tout simplement le style de jeu ?

En fait premier jour trop rapide pour moi, je ne comprends pas tout alors que l'aide de jeu est pourtant bien faite, si en plus je reste bloquée 3h pour savoir pourquoi une zone ne se marque pas ça m'ennuie.

Cette semaine je vais être un peu bousculée donc je n'aurais pas trop le temps de voir ça correctement.
De toute façon il vaut mieux que j'arrête tout de suite parce que quand j'aurais compris je risquerais de devenir accro Wink

Bonne soirée tout le monde Smile

Edit.
Je viens de voir ton message Adira, mais où étais tu cet aprem ? lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:55

flanigan a écrit:

Je viens de voir ton message Adira, mais où étais tu cet aprem ? lol!

Hé, hé, entre noob, on se comprend mieux, je crois Wink
Mais le problème, c'est que je suis aussi casual tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:16

Flanigan : reste avec nous, tu apprendras les subtilités au fur et à mesure !
Si sortir te pose problème dans l'immédiat, dépense tes pas à l'atelier le temps de mieux comprendre.

Impératif : si on ne sort pas, on ne boit qu'un jour sur deux. On prend sa ration dans le puits que l'on dépose ensuite en banque.


Sinon, les objets à ramener en priorité sont les OD (objets de défense). Comme ils sont lourds, on ne peut en prendre qu'un seul à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:39

une petite question pour les héros rodés, aménager le coin sieste, ça vaut le coup sur le long terme ou c'est pourri?

au niveau 2, pour une planche et 9PA, 66% de chances de recuperer 2PA, donc si je calcule les probabilités les 9PA dépensés sont pas remboursés avant le jour 14, donc bof, non?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:16

Le coins sieste n'est effectivement pas super rentable et pour peu que tu es pas trop de chance en prime comme moi, ça ne marche jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:42

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne Patamap avec Chrome ? Chaque fois que j'y vais j'ai un "User not found" No
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:57

Tu as autorisé les applications externes dans les réglages de ton âme?

Bon sinon comme prévu je bouge ce soir et je en rentre que jeudi, donc je ne me connecterai pas mercredi. Je file mes logins à Talsi (qui est la personne la plus fiable de ma coa. J'ai hésité avec Vodka mais... non je déconne^^), 6 PA ça peut toujours faire une différence sur un chantier.

A jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:22

Palla, comme te l'a indiqué Third, autorise le contenu externe et ensuite dans le menu en haut a gauche de la page hordes (icone livre), tu cliques sur patamap et tout devrait etre ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:36

Jim_Nastiq a écrit:
Palla, comme te l'a indiqué Third, autorise le contenu externe et ensuite dans le menu en haut a gauche de la page hordes (icone livre), tu cliques sur patamap et tout devrait etre ok Wink

J'avais bien coché le nécessaire, mais que dalle, a marche pa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:01

Je viens de trouver une chaine rouillée. On pourra s'en servir pour pendre Vodkarus.


Dernière édition par Nols le Mar 18 Jan 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:33

Nols a écrit:
Je viens de trouver une chaine rouillée. On pourra s'en servir pour prendre Vodkarus.

Prendre ou pendre ?

Parce que Gast, ça fait au moins 5 villes qu'on cherche à le faire chez nous. Si vous pouviez vous en charger, ça éviterait de vilaines représailles au sein de la MonLeg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:53

Asinou a écrit:
Nols a écrit:
Je viens de trouver une chaine rouillée. On pourra s'en servir pour prendre Vodkarus.

Prendre ou pendre ?
Je note que Nols veut une chaîne rouillée pour prendre Vodkarus. Je ne veux pas savoir ce qu'il compte faire exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:58

Talsi a écrit:

Je note que Nols veut une chaîne rouillée pour prendre Vodkarus. Je ne veux pas savoir ce qu'il compte faire exactement ^^

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Impératrice, enfin !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:11

Un petit r de trop et on s'imagine des choses...je ne veux même pas imaginer ce à quoi tu pensais. J'ai bien trop peur des cauchemars que je pourrais faire à la suite de ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:53

nols, grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:45

Nols a écrit:
Un petit r de trop et on s'imagine des choses...je ne veux même pas imaginer ce à quoi tu pensais. J'ai bien trop peur des cauchemars que je pourrais faire à la suite de ces révélations.

Le PMV te fera oublier ca tres vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:45

Intéressante, cette ville : pour une fois, ce n'est pas moi qu'on veut pendre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:20

A propos de la chaîne vous avez lu sa description ? Il y a une erreur Shocked

grosse chaîne rouillée a écrit:

"On doit bien pouvoir étrangler quelqu'un Vodkarus avec...."

Fixed pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:43

Gast a écrit:
Intéressante, cette ville : pour une fois, ce n'est pas moi qu'on veut pendre cheers cheers
Tu ne devrais pas crier victoire trop tôt, Ghost. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:41

Vodkarus est attendu ingame avant ce soir pour fouiller la centrale hydraulique Smile

Sinon, il dort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:36

I'm aliiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:28

pas pour longtemps si les armées de l'impératrice te trouvent Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
suricate

suricate



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:16

Gast a écrit:
Intéressante, cette ville : pour une fois, ce n'est pas moi qu'on veut pendre cheers cheers

c'est vrai, nous pouvons pendre la crème ailleurs ! ok je sors, de l'attente pas de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:25

suricate a écrit:
Gast a écrit:
Intéressante, cette ville : pour une fois, ce n'est pas moi qu'on veut pendre cheers cheers

c'est vrai, nous pouvons pendre la crème ailleurs ! ok je sors, de l'attente pas de la ville !

Crème de cassis, pas de problème je connais, crème de vodka, je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:21

Citation :

Nom Défense Obj. Def. Puits
Indolence des Norrissiens 135 55 1
Coalition de Refactor Yota 128 48 0
Sommets des Insurgés 119 34 6
Promenade des Lames de Fond 123 32 130
Coteau abandonné 162 31 11
Sommet de Shubi le coquin 135 28 67

Voila ce que nous dis patamap sur les villes qui en sont au meme jour que nous.
On est donc 4eme pour ce qui est des objet de def mais quand on regarde l'eau restante dans le puit on a un avantage non negligeable sur les 3 1ers Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 2, Promenade des Lames de Fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Organisation ville 3
» Ville 4 - test de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: