Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Patch de la Honte....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adira

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 14:48

Talsi a écrit:
En tout cas, pour celles qui donnent de l'or. D'ailleurs j'aurais pensé qu'on validait la quête "25 abonnés" : il y a plus de monde que je pensais qui n'a pas renouvelé l'abonnement, Ubi devrait peut-être s'en inquiéter.

Ben, en fait il y a surement un bug là dessus...
La quête a été validée chez Logain, il a eu ses diables... mais de mon coté, je n'ai pas droit à mes 17 dragons d'os...
Serait-ce parce que nous sommes nécro???

Talsi a écrit:
Au fait, concernant le marché aux artefacts : les Larmes d'Asha sont des artefacts, quelqu'un peut regarder si on peut les vendre ? Laughing

ça serait intéressant de le vérifier, oui !

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 14:52

Je n'ai pas eu les miens non plus (je suis nécro également).
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:09

j'avais zappé le message de Tylem :
Citation :
Il y a un patch demain, avec de nombreuses modifications. Une grosse comm' est toujours prévue jeudi, sauf si les Milleniums s'endorment (dans ce cas elle aurait lieu vendredi, mais je pense que vous verrez la fin du monde jeudi).

Sinon, pour le sujet du pillage, on ajoutera (pas demain, mais dans un patch prochain) un cooldown de 4H après le pillage, pendant lequel le héros et l'armée ne seront pas disponibles.

au moins qq chose de tenté sur le pilage... j'ai hate de voir ce que Ubi et Millés vont nous pondre ... j'sens qu'il va y avoir des nausées demain Laughing
Talsi

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:17

Adira a écrit:
Talsi a écrit:
En tout cas, pour celles qui donnent de l'or. D'ailleurs j'aurais pensé qu'on validait la quête "25 abonnés" : il y a plus de monde que je pensais qui n'a pas renouvelé l'abonnement, Ubi devrait peut-être s'en inquiéter.

La quête a été validée chez Logain, il a eu ses diables... mais de mon coté, je n'ai pas droit à mes 17 dragons d'os...

J'ai posé la question sur le forum Very Happy
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1312491,1313982,page=3#msg-1313982

Jim_Nastiq a écrit:
j'ai hate de voir ce que Ubi et Millés vont nous pondre ... j'sens qu'il va y avoir des nausées demain
+1
Il me tarde de lire la prose du Grand Condescendant Laughing

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:19

Talsi a écrit:

Il me tarde de lire la prose du Grand Con descendant Laughing

Ta touche espace ne fonctionne pas, j'ai donc fait la modification pour toi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:27

Nols a écrit:
Il n'est pas possible de mettre en vente les artefacts d'hérédité : "Cet artefact n'est pas vendable".
Je suis surpris.

Pas moi.... (enfin si en fait ^_^)

Ca évite les exploits du genre : prends un bouclier 10 et vends le moi 1 PO. En fait je suis surpris qu'il y ai pensé j'avoue.... Rolling Eyes
Akosh

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:46

Juste pour info Talsi, moi j'ai eu mes Dragons.
Enfin je crois, j'en ai validé tellement de ces maudites quêtes.
Nols

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 15:55

Palladyn a écrit:
En fait je suis surpris qu'il y ai pensé j'avoue.... Rolling Eyes
De là aussi ma surprise provenait.
Logain

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 16:24

Talsi a écrit:
Adira a écrit:
Talsi a écrit:

Je suis Béni d'Asha ^^

Un beau combat :

Macral a écrit:

La technique consistant à vendre 1bois toutes les 55min ou faire en sorte que de l'or arrive toutes les heures pour éviter de perdre des troupes NE FONCTIONNE PLUS.
Je suis passé de TOP 1 domi à TOP 14 en 3h d'absence (Défense du Champion)

Merci Ubi, vous pouvez compter sur moi pour arrêter de jouer et payer pour votre jeu tout bugué tout moche, dès la fin de mon serveur.

La rage !!!!!!!

Ps: J'ai fait un ticket qui sera surement cloturé SANS avoir été résolu comme les autres !

Je suis épaté qu'il restait un exploit si gros en fin de saison 2 ! Et l'autre qui se plaint que ce n'est plus possible...

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 16:37

Logain a écrit:

Je suis épaté qu'il restait un exploit si gros en fin de saison 2 ! Et l'autre qui se plaint que ce n'est plus possible...

c'est claire que c'est totalement hallucinant, si on avait su on aurait rushé les millés avec cette technique et des armées de 20M What a Face (je déconne hein !)
Yorg

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 16:58

Je comprends mieux comment JP08, dans le même sujet, parle d'attaque avec une armée de 20 millions. ça me paraissait compliqué à tenir en S2 quand même...
Asinou

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 17:04

Talsi a écrit:

Au fait, concernant le marché aux artefacts : les Larmes d'Asha sont des artefacts, quelqu'un peut regarder si on peut les vendre ? Laughing

Nan... Impossible Laughing
Marinier

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 19:10

Talsi a écrit:

Un point positif aux multiples quêtes rajoutées : ça m'a aidée pour la maintenance Laughing En tout cas, pour celles qui donnent de l'or. D'ailleurs j'aurais pensé qu'on validait la quête "25 abonnés" : il y a plus de monde que je pensais qui n'a pas renouvelé l'abonnement, Ubi devrait peut-être s'en inquiéter.

Pour ma part ils ont essayé deux fois de faire un renouvellement automatique de l'abonnement et ô surprise deux erreurs sont survenues, du coup je me suis dis que pour 4 jours de jeu j'allais pas renouveler tout de suite^^.
Larsen

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 20:55

Grâce à la semaine donnée pour je ne sais plus quelle raison, mon abonnement ne se termine que le 23/01 : donc pas besoin de me penser aux villes/heros à garder Very Happy

Mais sinon, je ne l'aurai pas renouvelé juste pour 2-3 jours.
Buldo

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 23:26

Logain a écrit:
Talsi a écrit:
Adira a écrit:
Talsi a écrit:

Je suis Béni d'Asha ^^

Un beau combat :

Macral a écrit:

La technique consistant à vendre 1bois toutes les 55min ou faire en sorte que de l'or arrive toutes les heures pour éviter de perdre des troupes NE FONCTIONNE PLUS.
Je suis passé de TOP 1 domi à TOP 14 en 3h d'absence (Défense du Champion)

Merci Ubi, vous pouvez compter sur moi pour arrêter de jouer et payer pour votre jeu tout bugué tout moche, dès la fin de mon serveur.

La rage !!!!!!!

Ps: J'ai fait un ticket qui sera surement cloturé SANS avoir été résolu comme les autres !

Beau combat !
Et bel esprit -_-'
Wraith

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Mer 19 Jan 2011 - 23:31

je viens de parcourir l'ensemble du thread à l'instant : J'HALLUCINE !!!
non mais sérieusement c'est pas des terrines qui bossent dans cette équipe c'est des fléaux quoi. ils testent quedalle c'est pas possible, et la maintenance le dernier jour d'un serveur rebelote malgré les centaines de tickets de serveurs passés ayant eu ce genre de cas + changement de règles et nerf de magie appliqué à des serveurs en cours etc etc etc on croit rêver Shocked

et le coup de l'option payante non mais je rêve ........................... NO COMMENT

http://www.siogar.com
Talsi

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 8:24

Wraith a écrit:
non mais sérieusement c'est pas des terrines qui bossent dans cette équipe c'est des fléaux quoi.
Fléaux -> 0,15% de dégats par membre de l'équipe MM:HK sur tous les joueurs
lol!

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 11:47

Talsi a écrit:
Wraith a écrit:
non mais sérieusement c'est pas des terrines qui bossent dans cette équipe c'est des fléaux quoi.
Fléaux -> 0,15% de dégats par membre de l'équipe MM:HK sur tous les joueurs
lol!
Mouais, je crois qu'avec eux le % de dégâts a été revu bien à la hausse vues les c******** qu'ils pondent.

en tout cas c'est magnifique ce marché aux artéfacts parce que même si par hasard un truc intéressant y est mis et bien les non abo vont pouvoir se gratter pour l'avoir sans parler du fait que les abo vont devoir sortir plus d'argent pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. Ils ne comprennent vraiment rien et tuent complètement le jeu.
et puis attention, nous avons de superbes animations des mines, ça révolutionne le jeu...

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 11:48

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1316422,1316462#msg-1316462
lol!

La présence d'un tenancier fait disparaitre le héros en siège, mais bien sûr. Logique !

Moi j'hésite à envoyer des caravanes maintenant. J'ai peur que ça transforme mes mines de mercure en relais, on sait jamais.

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 14:44

Voila vous en savez enfin plus sur la S3, ce sont toutes les infos que tu as raté Talsi en refusant l'invation chez Kja en décembre Smile
Talsi

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 14:55

Jim_Nastiq a écrit:
Voila vous en savez enfin plus sur la S3, ce sont toutes les infos que tu as raté Talsi en refusant l'invation chez Kja en décembre Smile
J'en savais déjà une bonne partie : Kja avait été bavard au restaurant Wink

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 15:23

Quand je pense qu'une semaine avant Tylem ne nous avait rien lâché Smile
Jim_Nastiq

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 15:32

ouais mais nous, on avait 3 milléniums à table Twisted Evil
vodkarus

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 19:46

et après ça mille n'est pas avantagé... tsk
ThirdSword

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   Jeu 20 Jan 2011 - 20:07

Pourquoi Ubi sort ses plus grosses conneries à chaque fois que je suis absent? J'ai même pas pu aller raconter des conneries au moment de cette magnifique maintenance ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Patch de la Honte....   

Le Patch de la Honte....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2