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 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II

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MessageSujet: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:05

Je vous propose de poursuivre ici, la taverne saison 1 avait sauté à un peu plus de 15 pages de mémoire !
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SEGA
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MessageSujet: bloomberg ..........c'est trop des fortiches ses gars l, et ses gars c'est plus fort que toi , rip sega:D    LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:49



Citation :
M'enfin, le sous-effectif est peut-être global pour cause de restriction budgétaire

...c'est une politique volontaire du groupe en fait , ça répond a des besoins de gestion interne , le sous effectif est l'optimum
...au dessus, t'arrive plus facilement a bouclé les projets mais la gestion de la masse salariale devient problématique en fin de projets .




Citation :
alors que l'exemple Nintendo démontre à quel point c'est payant !! Donc je ne peux considérer certains patrons que comme des trouillards au mieux ou des abrutis au pire....

nintendo c'est un ovni lol!


tu peux pas comparé nintendo aux autres , car en réalité ils sont de structure trés différente ....avant y'avait Sega qui était comme Nintendo , à l'époque la concurrence était vraiment terrible et y'avait pas juste assez de place pour les deux sur le marché , sony en arrivant a fait explosé le marché et tué Sega obliger de se recentrer sur la création de jeux ...laissant Nintendo dans une position dominante sur le marché , bien que y'a eu un moment de chaud pour eux aussi .

à savoir , ils font des consoles et des jeux , la maitrise de la technologie console et de l'édition des jeux leur donne un sacré avantage sur les concurrents qui sont toujours en retard d'un wagon à cause de ça , je sais pas comment ça se dit mais c'est un truc de transfert de technologie entre la conception des consoles et la conception des jeux ... xbox sort la kinnet bien en retard avec peu de jeux disponible , et Nintendo a déjà ramasser le pactole avec la wii en 3/4 ans , pour fnir la ds se ballade seule encore ...

pour les passionnés, les boursicoteurs ou pour comprendre par simple curiosité maladive , bloomberg (disponible uniquement en anglais , enfin pas sûr, j'ai pas trouvée en tout cas en français ) , y'a des analyses trés pointue sur les entreprises de ce secteur ....et vous aurez tout les détails sur tout , c'est des killers

voili voilou king
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Talsi

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:11

Palladyn a écrit:
Du coup je flippe de poster, j'ai peur de créer un accident nucléaire !
Moi c'est pareil à MM:HK : des fois j'ai peur de cliquer, peur que ça provoque un bug énorme qui fasse tout planter, fasse mourir mes troupes dans d'atroces souffrances, retournent mes sorts contre moi, transforme mes archiliches en T1- ou me rajoute encore des haltes suplémentaires au retour.

Je note d'ailleurs que JB a réussi à détruire une trésorerie naine en cliquant sur une clé amie...
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Pompée

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:12

Détruire une trésorerie, c'est possible ? pale
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Jim_Nastiq

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:43

Juste une précision pour Nintendo et sa créativité, ne partez pas du principe qu'ils aient invetner le principe du jeu par "mouvement" (via la wiimote), ce sont juste les premiers à avoir connu une mise sur le marché performante Wink

Si on veut jouer à "qui a eu l'idée en premier", le tout premier brevet a semble t'il été déposé par Sony Wink

Mais on est d'accord que Nintendo est un OVNI dans le monde console, tout comme Motion Twin l'est dans le monde du jeu web Wink
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:00

Jim_Nastiq a écrit:
Juste une précision pour Nintendo et sa créativité, ne partez pas du principe qu'ils aient invetner le principe du jeu par "mouvement" (via la wiimote), ce sont juste les premiers à avoir connu une mise sur le marché performante Wink

Le brevet ou l'idée peu importe si c'est pour les garder dans les cartons faute d'avoir les couilles de les proposer, ce que Nintendo a su faire 5 ans en avance.

Jim_Nastiq a écrit:

Mais on est d'accord que Nintendo est un OVNI dans le monde console, tout comme Motion Twin l'est dans le monde du jeu web Wink

La différence étant que Nintendo est de très loin N°1 mondial du jeu vidéo, ça fait un sacré OVNI tout de même ^_^

SEGA a écrit:

tu peux pas comparé nintendo aux autres , car en réalité ils sont de structure trés différente ....

Je les compare au titre d'éditeurs de jeux vidéos, pourquoi les exclure de toute comparaison sous prétexte que leur politique est aux antipodes des autres ? C'est justement là l'intérêt !

SEGA a écrit:

avant y'avait Sega qui était comme Nintendo , à l'époque la concurrence était vraiment terrible et y'avait pas juste assez de place pour les deux sur le marché , sony en arrivant a fait explosé le marché et tué Sega obliger de se recentrer sur la création de jeux ...laissant Nintendo dans une position dominante sur le marché , bien que y'a eu un moment de chaud pour eux aussi .

C'est juste, Nintendo a un boulevard énorme devant lui depuis la chute de Sega, et également la frilosité des concurrents qui se cachent dans leur méthodes "sûres" de rentabilité.

Ensuite est-ce que Sony a tué Sega ? dans une certaine mesure oui, mais Sega a fauté en se lançant dans une course à l'armement à 3 en misant avant l'heure sur le online avec la Dreamcast sans les jeux allant avec.... Dommage l'idée était visionnaire mais mal assumée derrière. Je considère aussi que Sega s'est tiré une balle dans le pied, ils avaient bien survécus à la PS1 -_-"
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Jim_Nastiq

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:20

Palladyn a écrit:


Le brevet ou l'idée peu importe si c'est pour les garder dans les cartons faute d'avoir les couilles de les proposer, ce que Nintendo a su faire 5 ans en avance.

je ne résumerais pas la non distribution de l'idée de Sony comme étant un manque de "couilles". Je me trompe peut être mais le "Time To Market" est un facteur non négligeable, et au moment du brevet de Sony le marché n'était probablement pas le même et ca aurait très bien pu ne pas "fonctionner" commercialement, ils ont surement jugé qu'il fallait attendre (ils ont trop attendu on est d'accord).
Disons donc, plutôt, que Nintendo est arrivé au bon moment avec son produit Wink
Parce que Sony en terme de créativité et de "couilles", je pense qu'ils ont qq produits qui parlent pour eux (Sony Rolly par exemple), je ne serais donc pas d'accord avec toi sur leur manque d'audace, voila tout Smile
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:35

Jim_Nastiq a écrit:

je ne résumerais pas la non distribution de l'idée de Sony comme étant un manque de "couilles". Je me trompe peut être mais le "Time To Market" est un facteur non négligeable, et au moment du brevet de Sony le marché n'était probablement pas le même et ca aurait très bien pu ne pas "fonctionner" commercialement, ils ont surement jugé qu'il fallait attendre (ils ont trop attendu on est d'accord).
Disons donc, plutôt, que Nintendo est arrivé au bon moment avec son produit Wink
Parce que Sony en terme de créativité et de "couilles", je pense qu'ils ont qq produits qui parlent pour eux (Sony Rolly par exemple), je ne serais donc pas d'accord avec toi sur leur manque d'audace, voila tout Smile

Je t'accorde le point du bon moment pour lancer ces technologies, la preuve avec la Dreamcast citée plus haut. En revanche Sony avait lancé l'Eye-Toy dès 2003, une sorte de Kinect très en avance, mais encore une fois sous-exploité. C'est là que vient le manque de couilles : Sony a lancé 3 pauvres jeux basés sur cette technologie, Nintendo en a fait toute une console. Pourtant en 2003 Sony aurait pu lancer une Wii-like le marché y aurait été prêt sans aucun doute.
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:44

Sony encore grillé :

Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) today announced its next generation portable entertainment system (codename: NGP), which delivers the ultimate portable entertainment experience. NGP will make its debut at the end of the year 2011.

NGP is designed to offer unparalleled interactive entertainment that is only possible on PlayStation. This new system offers a revolutionary combination of rich gaming and social connectivity within a real world context, made possible by leveraging SCE’s experience from both PSP (PlayStationPortable) and PlayStation3 (PS3) entertainment systems.

Deep and immersive gaming is at the core of PlayStation’s DNA, and NGP is the latest embodiment of this vision. By having both Wi-Fi and 3G network connectivity, together with various applications, NGP will enable infinite possibilities for users to “encounter,” “connect,” “discover,” “share” and “play” with friends wherever they are. Within the device are a range of features that provide a genuinely cutting-edge, next generation ultimate portable entertainment experience.

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II 110127_ngp_sony_1

Un super Smartphone quoi, mais le catalogue de jeu risque d'être pauvre, et pas de 3D, et encore à la bourre sur Nintendo. Bref, Sony tente la lutte avec la 3DS, l'i-phone, Google-phone et autres.....

Bon courage.... No (Mais ils accuseront sûrement le piratage pour expliquer l'échec de la NGP ^^)
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:57

Pour revenir sur la situation d'Ubisoft et l'importance de MMHK pour eux, je me contenterai de citer le père Guillemot en Sept.2010 :

Yves Guillemot a déclaré, "Les perspectives sont extrêmement encourageantes pour Noël. Just Dance 2, lancé mi-octobre, est le jeu Wii phénomène et réalise des ventes en hausse de 75%. Assassin's Creed Brotherhood a le potentiel pour surpasser la performance exceptionnelle des précédents opus. Les précommandes sont en effet 25% supérieures à celles d'Assassin's Creed 2 et les premières revues sont élogieuses, à la fois sur la profondeur de l'expérience solo et sur la révolution offerte par le multiplayer, unique en son genre. Ces deux jeux témoignent de la puissance créative de nos équipes et de l'impact des campagnes de promotion mises en place par nos équipes marketing. Michael Jackson The Experience et Les Lapins Crétins devraient également participer au succès d'un trimestre qui s'annonce record. Par ailleurs, nous sommes encouragés par le très bon démarrage de la Kinect et de la performance de nos jeux sur cette machine avec notamment Your Shape : Fitness Evolved qui se positionne comme la meilleure vente Third Party aux Etats-Unis."

Yves Guillemot poursuit, "Sur l'exercice 2010-11, nous confirmons attendre une croissance du chiffre d'affaires, un retour à la rentabilité et une génération de trésorerie positive, soit une amélioration notable par rapport à l'exercice précédent. Le point d'équilibre pour le résultat opérationnel courant[1] est dorénavant estimé à environ 960 M€. En effet, notre structure de coûts est impactée par l'accélération de la dépréciation de titres lancés au premier semestre, par l'évolution des taux de change, par une croissance des dépenses digitales et par un mix produits davantage tourné vers les produits casuals, qui nécessitent davantage de marketing et de royalties. Sur la base des données aujourd'hui à notre disposition, des signaux positifs pour la période de Noël et du relèvement significatif de nos attentes sur le segment casual, nous attendons sur l'exercice des ventes supérieures à 960 M€."

Yves Guillemot conclut, "Ubisoft est fort d'un bilan mieux adapté aux exigences de l'industrie, d'une situation financière solide complétée par 280 M€ de lignes de crédit confirmées. La Société continue de transformer l'organisation, le rôle et les opérations de ses studios afin de répondre aux nouveaux enjeux de l'industrie, sur l'innovation et la créativité, l'augmentation de la qualité, la nécessité de venir plus régulièrement avec ses franchises clés, l'intégration d'expérience online de plus en plus riche et la captation des joueurs grand public en perpétuelle augmentation. Ces efforts extraordinaires des équipes d'Ubisoft nous permettront de tirer pleinement profit des nombreuses opportunités à venir sur les segments Haute Définition, Casual et Online."

Je cite aussi cet article dont les chiffres parlent d'eux même :

Les données du rapport gratuit des dépenses totales des consommateurs en 2010, publié par le spécialiste de la recherche de marché de l’industrie du jeu vidéo Newzoo, montrent comment les changements dans la typologie des dépenses des consommateurs transforment l’industrie du jeu vidéo. Les américains ayant dépensé 24.7 milliards de dollars cette année, tous jeux confondus, le total des dépenses des joueurs montre une baisse de 2% par rapport à l’année dernière. De façon similaire le Royaume Uni fait état d’une baisse de 3%, établissant ses dépenses totales à 3.7 milliards de livres. Ces chiffres cachent une réalité plus complexe : il y a eu une baisse de plus de 25% des dépenses pour les jeux sur consoles, qui représentent néanmoins toujours plus de la moitié du marché. Cette baisse a été compensée presque entièrement par la croissance de toutes les plateformes de jeu en ligne et mobiles, de 27% pour les MMO à 66% pour les jeux joués sur les réseaux sociaux.

Bon vous avez compris quoi Twisted Evil Twisted Evil

J'ajoute qu'Ubisoft est toujours dans le rouge, avec des pertes nettes de près de 80 Millions d'Euros l'an passé.... Préparez les pop-corn au moment de la chute....
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hardork

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:30

On peut traduire par: vous allez bouffer des jeux pour casu et des suites de grosses franchises. Bref rien de neuf quoi lol!
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Fool

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:12

Bonjour !
Que devient heroes ? Quelqu'un de motivé pour me faire un topo rapide sur... euh, la situation depuis la saison 2 ? (j'avais arrêté pendant la beta de la saison 2, si je me souviens bien)

Et un petit coucou à ceux qui se souviendront de moi !
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ThirdSword

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:09

Salut Fool ^^

Bah quand tu es parti, Ubi essayait de nous faire croire que la saison 2 ne serait pas une nouvelle saison 1. Bah ils ont eu le droit à une nouvelle saison 1, mais avec encore plus de bugs. Et des patchs qui rajoutent des bugs. Et en ce moment, ils essayent de faire croire que la saison 3 ne sera pas une saison 2 (ni une saison 1), qu'il n'y aura plus de bugs, que le pvp sera dynamique et équilibré, bla bla bla. En gros, tu n'as pas raté grand chose en arrêtant Very Happy
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Wraith

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:59

Fool a écrit:
Bonjour !
Que devient heroes ? Quelqu'un de motivé pour me faire un topo rapide sur... euh, la situation depuis la saison 2 ? (j'avais arrêté pendant la beta de la saison 2, si je me souviens bien)

Et un petit coucou à ceux qui se souviendront de moi !

salut fool ! Smile
comme le dit thirdsword, tu n'as pas manqué grand chose. HDD2 a été émaillé de bugs à n'en plus finir (sur tous les aspects du gameplay), à tel point qu'il y a eu plusieurs fois des semaines de jeu offertes. puis, devant la montagne de tickets à chaque crash ou bug, tylem malade et à l'hôpital, noel et le jour de l'an, le support n'a pas du tout mais du tout suivi (normal, à personnel normal -1 en période de crise, ça marche moins bien) et du coup certains joueurs ont vu leur ticket traité en moyenne un mois, voir deux mois après les faits (autrement dit, une fois que c'était trop tard). du coup HDD2 a été un serveur assez plat, hormis le raid dragons/enroth/ADH/Exilés sur Millenium. Ah, et puis j'oubliais : Snape a pillé un champs de Kja.
voilà tu sais tout Smile
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Talsi

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:07

Salut Fool !

Ca fait plaisir de te revoir par ici Very Happy

Troisième Épée et Wraith ont bien résumé, mais ils ont oublié un truc. HdD2 était censé être nanardisé autour de 2 alliances ayant fait un accord douteux avec Ubi qui font du PvP et n'ont pas de wing : Millenium (et Centium, sa wing l'alliance prise sous sa protection avec quelques joueurs qui attendaient les rangs d'alliance pour intégrer l'alliance mère Millenium) contre Origine Online (et Origine tout court, sa wing l'alliance très liée à Origine Online).
Sinon, ça c'est passé exactement comme HdD1, avec plus de bugs, et un serveur plus mou à cause des bugs.
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suricate

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:24

Salut Fool !
ça fait plaisir de revoir un ancien que l'on a pas connu !

et puis il est possible de détruire des trésoreries Naines en "popant" dessus ! je n'ose plus donner ma clé amie de peur que l'on pope sur ma ville !
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Buldo

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:49

Salut Fool !

Ça fait plaisir de te voir ici !
Mais comme l'ont dit nos 4 amis, rien de bien neuf. Mais ça s'empire !
On veut même nous faire payer des packs, à moitié déjà développés ailleurs volontairement.

En tout cas, bonne continuation ! Smile
Buldo
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Talsi

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:28

suricate a écrit:
Salut Fool !
ça fait plaisir de revoir un ancien que l'on a pas connu !

et puis il est possible de détruire des trésoreries Naines en "popant" dessus ! je n'ose plus donner ma clé amie de peur que l'on pope sur ma ville !
Pas du tout, cher ménestrel ! JB a construit sa ville en préservant soigneusement la trésorerie naine : il parait qu'on profite quand même du bonus de 10% de production d'or (je n'ai pas vérifié, cela dit).

Par contre, s'il y a eu ce bug chez les autres alliances, ça va être plus problématique pour définir nos objectifs pour les guerres. Quoique, ça donne du piment au jeu : on repère une zone sans relique apparente, c'est donc qu'il y a une ville qui est apparue sur une relique. On peut déjà éliminer toutes les cités qui ne peuvent pas être des V1. Ensuite, c'est comme ouvrir un paquet cadeau : on capture une ville, et on regarde si on contrôle une relique de plus : "ah tiens, non, tant pis, on essaie de prendre la ville d'à côté alors".
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amroth

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:19

Si c'est une grosse alliance, tu peux toujours t'amuser à compter les trésories qu'elle contrôle, et à cliquer sur une trésorerie pour voir le chiffre officiel. S'il y a un écart... Smile En même temps, c'est vrai que tu ne passes pas encore assez de temps à cliquer sur la carte Smile
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suricate

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:37

Talsi a écrit:

Par contre, s'il y a eu ce bug chez les autres alliances, ça va être plus problématique pour définir nos objectifs pour les guerres. Quoique, ça donne du piment au jeu : on repère une zone sans relique apparente, c'est donc qu'il y a une ville qui est apparue sur une relique. On peut déjà éliminer toutes les cités qui ne peuvent pas être des V1. Ensuite, c'est comme ouvrir un paquet cadeau : on capture une ville, et on regarde si on contrôle une relique de plus : "ah tiens, non, tant pis, on essaie de prendre la ville d'à côté alors".

lol!

la chasse aux trésors ! l'idée peut être proposée à Marc pour la V3 !
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Fool

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:52

(Youhou, ils se souviennent de moi !)

C'est drôle, j'ai comme l'impression que vous êtes en train de me dire que j'ai bien fait de ne pas retrouver le chemin de Heroes Kingdoms pendant tout ce temps... Mais l'idée des villes-pochettes surprises est excellente. Certes, ça ne devait pas être volontaire, mais au moins c'est drôle.

Wraith a écrit:
HDD2 a été un serveur assez plat, hormis le raid dragons/enroth/ADH/Exilés sur Millenium.
J'espère bien, faut honorer les traditions, tout ça ! Et il ne faudrait pas que le monde oublie que dans Kingdoms, y'a les gentils... et y'a Millenium.

Bon, si un jour les bugs arrêtent de pulluler je tenterai peut-être de rallier quelques anciens imbéciles comme moi, pour faire une alliance toute dédiée à Millenium. Euh, à leur taper dessus bien sur ! C'est trop facile sinon.
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Adele

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 5:51

Citation :
je tenterai peut-être de rallier quelques anciens imbéciles

jeune idiote ... ça va aussi Razz

tu me connais peut-être pas ... normal avant j'étais une menbre active de la majorité silencieuse Laughing mais je sais jouée .


j'ai rien contre Millénium , rien pour aussi ....l'hypocrisie mercantile des oligarques m'indiffére lol.... mais j'aime bien tapé alors eux ou d'autres m'en fiche Cool
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Logain

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:45

Fool a écrit:
(Youhou, ils se souviennent de moi !)


Comment t'oublier !!!!!!!!!!!
cheers
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Jim_Nastiq

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:09

Salut Fool Smile

Je serais moins pondéré que les autres : HDD 2 fut un scandale pur et simple ! la magie lumière n'a fonctionné correctement que 2 semaines (les 2 dernières, après le pop du 13 eme graal millé) , et je n'exagère pas, c'est ca qui est dingue! on a eu bug sur bug et pas des bugs mineurs, des bugs MAJEURS , bref, ca m'a fait prendre la même décision que toi, j'en ai quitté mon alliance parce que ca me saoulait de payer pour faire du farming (il n'y avait que ca a faire, le pvp était injouable aca vs inferno cf. bugs).
On a eu 1 semaine de jeu gratos parce que le jeu était injouable pendant 5 mois, ca ressemble a du dressage animal à ce niveau! Non franchement une catastrophe industrielle ce serait mieux passé Laughing
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Fool

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:32

Adele: ce n'était pas toi la leader du Crépuscule des Âmes ?
Si oui, c'est même possible qu'on ait déjà échangé des MPs IG pour apaiser des tensions aux frontières (ça devait être notre guerre contre "la tâche rose en haut à gauche" - j'ai une mémoire remarquable, je sais - vu le peu de guerres qu'on a mené... les Milleniums ne comptent pas, nous étions en guerre contre eux mais eux n'étaient pas en guerre contre nous, pas besoin).
Sinon ne t'en fais pas, je rigole pour les Mill'. Surtout qu'on avait des gens très sympas de chez eux à notre frontière (enfin, pas tous). Et puis nous avions été honorés par le pèlerinage de Damage et de ses 300 000 péquenauds.


Bon et c'est décidé, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir tenté la v2 ! Merci Jim ^^
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II Icon_minitime

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