Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
Jim_Nastiq
suricate
Talsi
7 participants
AuteurMessage
Moalek
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:01

Bonjour à tous,

Je me présente: Moalek, conseiller diplomatique et annaliste de la grande alliance des Djinns, vos encombrants voisins sur la Chute de l'Ange.
Je ne suis pas venu parler boulot, juste prendre ne bière en tout convivialité, puisqu'elle est offerte :-).
J'en profite tout de même pour préciser que ce qui peut se dire dans nos échanges IG reste avant tout du RP, donc de la posture, et que les tensions qui peuvent y figurer ne débordent jamais du jeu, du moment que certaines limites ne sont évidemment pas dépassées, ce qui ne sera pas le cas entre nous je pense.
Voilà j'en ai fini, je vous remercie pour la bière et vous souhaite bon jeu :-)

Moalek
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:22

(re)bonjour Moalek,

Sois le bienvenu par ici. N'hésite pas à t'installer confortablement dans notre taverne et à déguster les délicieuses boissons alcoolisées qui sont servies ici, ainsi quand ton esprit sera embrumé les négociations seront plus simples afin de profiter d'un bon moment loin des soucis de frontière, des considérations sur des gros chats sculptés dans la pierre (si des seigneurs d'Origine passent par ici, ils confirmeront que c'est un sujet très sensible ^^) et des emplacements où poser vos lampes.

Aucun soucis pour nos échanges IG, je vois ça également comme du RP. Si tu le souhaites, on peut ouvrir une "ambassade des habitants des lampes du Nord" sur ce forum, pour y discuter.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:29

salutations Moalek

j'espère que la bière est assez fraîche.
messire Sensei est notre Maître brasseur et depuis quelques jours ses gens sont obligés de faire une halte pour distribuer ce doux breuvage au reste de l'Empire.
Votre visite en notre humble taverne est une démarche volontaire et sincère, ce qui me réjouit le coeur ! Les messages RP laissent souvent planer une certaine ambiguité !

soyez donc le bienvenu sur notre forum.
que la santé soit avec vous et vos proches

Revenir en haut Aller en bas
Moalek
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:02

Merci pour votre accueil!

La bière est parfaite! D'ailleurs, nous les Djinns connaissons bien la qualité du travail de maître Sensei, au point que nous avons redoublé d'efforts pour le garder parmi nous et que nous sommes nombreux à vouloir établir un pied-à-terre à proximité de ses magnifiques tavernes... Qu'il se rassure, nous laisserons toujours les caravanes de malt et de houblons parvenir jusqu'en ses terres!
Et bien chez les djinns le chat est un animal sacré, plus particulièrement quand il est gros et sculpté dans la pierre, nous comprenons donc qu'il en soit de même pour d'autres et que le sujet soit délicat...
Concernant l'idée d'une ambassade, ma foi elle est intéressante et facilitera les échanges. Je vais la soumettre à mes compagnons et vous tiendrai au courant.

Moalek
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:38

pfff , vas y Moalek fonce! les Enroths te lacheront le minou en caillou pour qq zombies (Talsi est trop prévisible Laughing )!




====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:56

Cool à boire! Une nouvelle tournée pour notre invité! cheers drunken
N'hésites pas à venir avec plus de monde vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:37

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Moalek
Invité




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:41

Bonjour à tous,

Je fais un nouveau saut dans votre belle taverne, d'abord parce que la bière y est fameuse et que j'en reprendrais bien une pinte ou deux!
Je voudrais ensuite rebondir sur l'idée proposée par Dame Talsi d'ouvrir une ambassade Djinne sur votre forum. Cela devrait faciliter les échanges et nous donnera l'occasion de mieux nous connaître, ce qui ne gâchera rien.
Comment procédons-nous?

Moalek
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:06

Bonjour Moalek,

Jactari a créé une ambassade. Il faudrait que les Djinns qui le souhaitent s'inscrivent sur le forum pour qu'on leur donne les accès.
Revenir en haut Aller en bas
ES_Triben





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:04

Salut a tous,

Présent et en attente des accès !

Bon jeu,

Triben

Revenir en haut Aller en bas
Moalek

Moalek



Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:21

Accès activé, merci pour l'invitation et bravo pour la réactivité... J'ai à peine eu le temps de finir ma pinte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations, distinguées j'espère (je n'aime pas passer inaperçu......).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: