Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3

Aller en bas 
+16
Snorki
Adira
JB Duval
Buldo
ThirdSword
Wraith
Zoltan
reivdraner
flanigan
Vitorio
Logain
vodkarus
Filstrup
Dark Revan
hardork
Talsi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:15

Afin de nous préparer au mieux pour la saison 3, Enroth a décidé de revoir sa stratégie. Certains ont osé nous qualifier de bisounours : transformés en zombies, ils lavent désormais les latrines d'Améthyste.

Avec cette nouvelle stratégie d'alliance, basée sur notre maîtrise des mécanismes du jeu dont nous allons tirer au maximum parti, nous viserons la victoire et l'éternelle illumination de la bénédiction d'Asha. Nous avons donc revu notre charte d'alliance pour la saison 3 :

Citation :
Nous, Conseil Impérial d'Enroth, en vue de former un Empire parfait, d'établir la justice, de faire régner la paix intérieure, de pourvoir à la défense commune, de développer la gloire d'Enroth pour nos membres et notre hérédité, nous décrétons et établissons cette Charte pour l'Empire d'Enroth.

1 Vision du monde et politique d'Enroth
"Bonjour aux blaireaux d'enroth, Ca va les chevilles ?"

L'Empire d'Enroth est appelé à une immense gloire et une prospérité sans limite. Notre objectif est la victoire et l'incomparable illumination de la Déesse Asha. Ceux qui s'opposeront, volontairement ou non, aux légitimes nécessités d'Enroth dans cette quête ne connaitront que mort et désolation ; nul répit ne leur sera accordé jusqu'à ce qu'ils s'exilent de leurs terres en abandonnant leurs misérables cités.


1.1 Conquête de territoires
"Vous me faites tous rire, vous pensez être dans votre bon droit, et vous trouvez normal [...] que la buse qui vous sert de chef exige nos deux sphinx"

Notre développement nécessite la conquête de reliques : Sphinx, Trésoreries Naines et Dolmens. Les joueurs trop faibles ne méritent pas des les contrôler, il est donc naturel de les attaquer pour les en déposséder.

"Vous ne pourrez pas perdre votre dernière ville mais il est probable que vos adversaires vous pillent régulièrement, vous empêchant ainsi de vous développer. [...] Il est bon à ce stade d'envisager de débuter une nouvelle partie sur un autre monde."

Par ailleurs, afin d'assurer la défense des Graals que nous bâtissons en l'honneur de l'incomparable Déesse Asha, nous avons besoin d'un vaste territoire sans trou afin de générer un maximum de haltes en cas de raid, ce qui nécessite l'impitoyable élimination de ceux qui ont eu l'immense honneur d'apparaitre à nos frontières mais n'ont pas su s'en montrer dignes.


1.2 Diplomatie
"ils ont simplement fait un grall a coter de chez nous sans nous en parler une alliance enemis etais en chemin pour prendre le grall du coup on a rompu le pacte et attaquer c'est tout lol :p "

Si nous y voyons un intérêt, nous condescendrons à signer des pactes avec des alliances de moindre rang qui devront alors accepter de se soumettre à notre volonté sacrée. Ces alliances devront alors nous prouver qu'elles nous sont plus utiles sous forme d'alliés que sous forme de frigo, sans quoi l'Empire d'Enroth ne saurait être tenu de respecter le pacte.


2 Ce que nous demandons à nos membres
"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P"

2.1 Prise de décision
"Les alliances ne sont pas des démocraties."

Les décisions sont prises par l'Immortelle Impératrice Archiliche Dame Talsi d'Améthyste. Ceux qui ne respectent pas sa volonté connaitront une mort extrêmement douloureuse. Cela dit, ne vous inquiétez pas pour votre avenir, vous continuerez à servir l'Empire sous forme de zombie.


2.2 Abonnement, organisation, implication et co-gestion
"Cet excellent jeu gratuit sur navigateur."

Afin de maximiser notre efficacité, nous ne prenons que les joueurs abonnés. La souscription au pack marchand ne sera cependant pas nécessairement requise, bien qu'il permette une meilleure répartition des armures qui augmentent la production de T1.
Chaque membre de l'alliance devra communiquer ses identifiants ainsi qu'un numéro de téléphone (vous n'êtes pas obligés de donner votre numéro de carte bleue par contre) afin de permettre de nous organiser à l'échelle de l'alliance. Pour un bon développement économique, il est indispensable d'enchainer les actions, que ce soient le nettoyage des cases PvE, les "up" de mine ou les pillages : ainsi nous nous relaieront à toute heure du jour et de la nuit afin que l'on puisse gérer chacun des comptes 24h/24.

Pour faciliter le travail des co-gestionnaires, vous devrez fournir tous les jours une liste des actions à lancer pour les 24h à venir.


2.3 La guerre
"Je suis attaqué en 269,21 !!!"

Grâce à notre organisation, vous devez être capable d'acquérir au moins 4 cités avant la fin de la protection débutant. Une fois sorti de la protection, pensez à transformer tous nos voisins en frigos pour profiter de ressources supplémentaires. Cela nous permettra également de préparer le terrain pour agrandir notre territoire.

Ne négligez pas les "quêtes PvP" : elles existent en approximativement 42 exemplaires chacune et bien enchaînées permettent d'accumuler rapidement de grandes quantités de troupes que vous n'auriez pas pu recruter si tôt. Ces quêtes ont l'immense mérite de permettre aux débutant de comprendre les mécanismes du PvP : espionnage, pillage, attaque de cités, attaque de haltes (n'oubliez pas les haltes retour !) et captures de cités. Grâce à elles, l'ordre naturel des choses est conservé puisque les joueurs confirmés écrasent encore plus facilement les débutants, mais les débutants comprennent mieux ce qui leur arrive.

Passé la première phase de développement il faudra conquérir les territoires avoisinants (cf : 1.2).
Une synchronisation à la seconde près sera nécessaire lors des conflits afin de piéger les armées adverses en cas de "savonnette". Entre 9h et 23h, vous ne devrez donc pas vous éloigner de votre écran sans avertir un co-gestionnaire.

Un des membres de l'alliance devra construire des catapultes qui pourront au besoin être utilisées pour finir de convaincre ceux que le pillage en boucle n'aura pas suffit à dégoûter du serveur.


2.4 Raids : forteresses et Graals
"Mais la ou je comprend pas, c'est pourquoi les gens veulent toujours envoyer des GROSSES armée. Une seul moyenne bien construite peut passer."

Pour les opérations de type raid, nous devons être capables d'envoyer des armées d'au moins 10M. Une organisation particulière est nécessaire pour arriver à financer la maintenance ; qu'ils envoient une armée ou non, tous les joueurs devront participer en envoyant des ressources. Pensez à conserver des jours de congé à poser pour ces événements, et envisagez de ne pas dormir pendant quelques jours si nécessaire.


2.5 Candidature
"Je quiite mon alliance pour vous rejoindre
Mais vous etes tous con chez enroth ou quoi?
ou c'est ce jeu qui est de la merde?"


Pour candidater, vous devez être en accord avec cette charte, ne pas avoir de vie sociale trop développée ou tout autre activité qui pourrait vous détourner du jeu et avoir un score d'hérédité d'au moins 1000 (si vous n'avez joué qu'en saison 2, nous pourrons éventuellement envisager de tolérer un score de 500 : vous nous rejoindrez alors par un compte invité et aurez l'immense honneur de récupérer des cités pour libérer des slots pour nos assiégeants).
Après vous être agenouillé devant l'Impératrice, merci de nous détailler vos scores précis sur chacun des serveurs que vous avez joué, d'expliquer pourquoi vous avez choisi Enroth et ce que vous pensez nous apporter, et de nous donner le nombre d'heures par jour que vous pourrez consacrer au jeu.


2.6 Quitter l'alliance
"Allez vous faire ****** bande de batards !!"

Enroth se réserve le droit d'exclure un joueur dans les cas suivants :
- il ne respecte pas la présente charte
- il a un classement inférieur à 100 dans l'une des 3 voies (un classement inférieur à 100 en domination pourra cependant être toléré pendant une durée maximale de 3 jours, si cela est dû à des pertes lors d'un conflit pour la gloire d'Enroth ; il faudra alors prouver que nos ennemis ont subi au moins 2 fois plus de pertes)
- il a eu un comportement indigne : il a manqué de respect envers l'Impératrice, il a prononcé le mot "zerg", il a insulté la Déesse Asha, etc

Tout joueur banni d'Enroth sera maudit pendant 7 générations. Ses villes seront détruites avec des catapultes et ses mines transformées en frigo.

"puisse leur Mot Moderé descendre sur moultes descendances"
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:24

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:33

J'adore, vivement l'application !!
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:41

ça m'a pris du temps avant de comprendre que c'était un poisson d'avril (heureusement que tu as LOLé, Hardork).
Avant ça je me suis étranglé avec un bretzel (authentique), comme un certain salaud notoire...
LOL, de soulagement....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:51

lol!

Je ne voulais pas provoquer un drame parmi mes joueurs les plus loyaux ! Mais quelle idée de manger un bretzel en lisant mon auguste prose, aussi ! Les messages impériaux doivent être lus dans le respect et le recueillement Wink

J'ai essayé de garder la même structure que la nouvelle version de la charte encore en cours de rédaction, en essayant de mettre de plus en plus de trucs délirants vers la fin, pas évident à doser pour que ça ait l'air vaguement vrai dans un premier temps.

Notez que les citations qui agrémentent le texte sont authentiques Wink : extraits de messages que j'ai reçus IG, extraits du forum officiel ou de sites liés à MM:HK.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:26

J'ai reconnu la plupart des extraits ! J'ai fini par être sur du poisson d'avril au 2.2, avant on aurait pu se dire que tu étais possédée par kaaz (une archiliche peut elle se faire posséder ? That's the question..)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:45

Très bon, j'adore la citation du 2.4, j'en attend encore l'application. Un Garde de Glace, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:53

Logain a écrit:
Très bon, j'adore la citation du 2.4, j'en attend encore l'application. Un Garde de Glace, je crois ?
Je crois que c'était Kobalte (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:56

Long à la détente et crédule que je suis, en ayant oublié ce fameux jour qu'est le 1er avril, j'ai compris la blague qu'à la 2.4, avec l'armée à minimum 10M Smile

J'ai bien cru perdre ma place quand j'ai lu que seuls les abonnés seraient acceptés, ça m'a coupé dans mes factorielles Laughing

Sinon, bien écrite, je me demanderai presque si ce ne serait pas simpa de la mettre pour les futures candidatures (avec pourquoi pas un "à prendre au premier degré" en bas, ou leur infirmer quand ils le demanderont ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:25

Dark Revan a écrit:
Logain a écrit:
Très bon, j'adore la citation du 2.4, j'en attend encore l'application. Un Garde de Glace, je crois ?
Je crois que c'était Kobalte (à vérifier)

c'est le pseudo qui me venait a l'esprit aussi, donc ça doit être ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:47

Excellente cette charte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:13

Dark Revan a écrit:
Logain a écrit:
Très bon, j'adore la citation du 2.4, j'en attend encore l'application. Un Garde de Glace, je crois ?
Je crois que c'était Kobalte (à vérifier)
Tout à fait ! Je l'avais relancé "discrètement" (vous connaissez ma discrétion légendaire) plusieurs fois pour comprendre quelle était cette stratégie si géniale ou pour qu'il nous en fasse une démonstration. Hélas j'attends encore.

vodkarus a écrit:
J'ai fini par être sur du poisson d'avril au 2.2
Vitorio a écrit:
j'ai compris la blague qu'à la 2.4
Je note que le 2.1 n'a choqué personne Twisted Evil

C'est vrai que le 2.4 est assez extrême Laughing
Encore qu'un joueur (dont on taira le nom ^^ Il est parmi les auteurs des citations que j'ai insérées dans cette fausse charte) avait affirmé sur HdD1 qu'il avait repoussé des rendez-vous professionnels pour une défense de Graal :
"Après ça, tu déplaceras tes rendez-vous professionnels, tu gereras les sittings des comptes de ceux qui ne pourront pas être présents aux bonnes heures pour arrêter les attaques et tu expliqueras à tes amis que tu n'as plus trop le temps de les voir parce que le jeu que tu as défini comme super parce que non chronophage te prendra énormément de ton temps."

Comme quoi, je n'ai pas forcément tout inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:41

Kaaz avait avancé ses vacances d'un jour pour gérer le raid de HD2 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:02

Logain a écrit:
Kaaz avait avancé ses vacances d'un jour pour gérer le raid de HD2 il me semble.
Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:25

j'ai tilté dès la 1.2
je trouvais cela très gros qu'Enroth s'arrange pour voler des graals d'alliés
faut dire aussi que je travaille avec des clowns qui depuis ce matin n'arrêtent pas....

je confirme pour Kobalt
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:29

reivdraner a écrit:
j'ai tilté dès la 1.2
je trouvais cela très gros qu'Enroth s'arrange pour voler des graals d'alliés
Ah, voilà une remarque qui me fait plaisir, seigneur Dragon ! Very Happy
Respecter nos pactes, c'est quand même un des principes de base d'Enroth Smile


Logain a écrit:
Kaaz avait avancé ses vacances d'un jour pour gérer le raid de HD2 il me semble.
C'était pas Kja ? Remarque, ce n'est pas incompatible.

Bien sûr, cette fausse charte se veut humoristique. Mais ça peut amener à se poser des questions sur le jeu, et à s'inquiéter un peu. Je crois qu'il n'y a rien d'interdit dans ce que j'ai "proposé", à part peut-être l'incitation à tirer parti des "quêtes PvP" qui peuvent se détourner bien trop aisément : sur Dryades, il semblerait que dans une alliance ils se soient entendus sur des "échanges" en boucle de cités en s'assiégeant successivement, pour accumuler les récompenses exorbitantes (ils arrivaient à des trucs comme 500 T7, du grand n'importe quoi. Source). J'ai d'ailleurs posé la question sur le forum officiel pour savoir ce qui était exactement autorisé, comment c'était contrôlé (à mon avis, c'est comme les arrangements de larmes volées, c'est quasiment impossible de déterminer exactement ce qui est légal ou non dès que c'est un peu limite mais pas trop, donc c'est la porte à toutes les dérives), sans réponse pour l'instant.

Bref, à part ce point, je ne crois pas qu'appliquer une telle charte soit interdit. Or on a d'une part des comportements qui pourrissent le jeu pour les autres joueurs :
- 1.1 : faire le ménage autour de soi, en dégoûtant les joueurs si besoin
- 2.3 : tranformer les voisins en frigos pour gagner plus de ressources, et les empêcher de jouer. On rejoint le 1.1 avec le fait de dégoûter les joueurs pour prendre toutes leurs cités
- on peut éventuellement y rajouter le 1.2 avec la trahison quand ça arrange, mais c'est un peu différent

Et des obligations complètements délirantes et anti-ludiques pour les joueurs de l'alliance :
- 2.2 : optimisation extrême, en se donnant la possibilité de lancer ses actions à toute heure du jour et de la nuit pour enchainer (alors que si Ubi proposait une file d'actions...)
- 2.3 : synchronisation à la seconde près pour ne pas laisser à l'ennemi le temps de faire sa savonnette (passionnant, hein, de cliquer sur le bouton "attaquer" à la seconde près...). Et le pillage en boucle, c'est pas bien passionnant non plus.
- 2.4 : nouveau délire d'organisation pour payer la maintenance : dans le genre pas ludique, ça...
- 2.5 : les stats, c'est tellement RP ^^ (ok, je ne vais pas mentir : je les regarde. Mais ce n'est pas le point essentiel, loin de là, quand je choisis de recruter, ou non, un joueur).

Rien d'interdit, mais plus rien de ludique. Le problème, c'est que j'ai bien peur qu'appliquer une telle charte soit très efficace si on veut jouer la victoire à n'importe quel prix (reste à savoir si des joueurs sont prêts à le faire, mais je pense que oui). A la place de Marc, je me poserais quelques questions sur le gameplay de ce jeu qui vise parait-il les casuals.


PS : pour les Enroth passionnés par les débats sur la charte d'alliance, je rappelle que c'est ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1351-mise-a-jour-de-la-charte-d-alliance
Il est malheureusement plus facile de faire une charte idiote qu'une charte qui tienne la route, toutes les bonnes volontés sont donc bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:02

Quand j'ai lu la charte, je me suis dit : "oulà Talsi scintille maintenant ?".

J'ai ri, mais un peu jaune, parce qu'un alliance qui joue comme ça est quasi sûr de gagner.

Sur un autre jeu ( sans pause de nuit ) on jouait à plusieurs par compte avec des québecois pour optimiser le lancement des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:35

votre humble serviteur a changé les armoiries du palais d'Améthyste, votre splendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:44

Excellent ! lol!

Merci Baron Wraith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:46

fait F5 encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Filstrup

Filstrup



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:46

ça manque de barbelés sur la page d'accueil.... clown


Il manque cependant une clause très importante (qui pourrai servir à financer les abonnements obligatoires de nos délicieux chefs militaire, spirituels, et autres...) : L'usage payant (paypal, CB, AMEX, Western Union) et obligatoire de l'optimiseur de combat Jactari$$$ (renommé ainsi pour pouvoir poser un copyright évidement). Le contrevenant se verrai infliger une amende dont le montant symbolique (12,87 €) recouvre les frais de dossier.
Avec ça, on est bon, on déchire tout et il ne restera plus que nous pour jouer. Twisted Evil king
Ahh! Quel bonheur de débarquer sur un serveur, et de les voir tous abandonner à la vue de notre alliance !!!
Ach ! Za me rabelle la betite école quand j'afais pas d'amis !!!

Ps : Est il vrai que pour la S4, une sélection génétique parmis nos futurs postulant est à l'étude ? J'ai hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:37

Wraith a écrit:
fait F5 encore une fois Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Très bon, très bon.

Juste un seul défaut : j'ai chez moi une disgrâcieuse bande grisâtre à droite, due au fait que la superbe image que tu as mise en fond est légèrement trop petite pour mon magnifique écran et sa résolution 1050x1680. Mais ce n'est pas grave, je te pardonne, Baron Wraith.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:57

Lol ça fait 10 jours que j'étais pas passé et je tombe sur "Dictature d'Enroth c'est pas fait pour les fiottes"... le choc^^
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:17

Énoormees !!
La charte et le nouveau fond !! Very Happy

J'avais tilté en même temps que Reiv, mais n'ai pu confirmer mon soupçon qu'au 2.1 ^^
En tout cas, superbes ! Smile

Je lirai la vraie charte dès que possible ^^ (c'est dommage, ça aurait été la vraie, je l'aurais lue aujourd'hui, mais là, je n'ai déjà plus le courage :s)
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:01

Ca va faire revenir Palladyn une Charte aussi magnifique Twisted Evil

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 fumée pour les grosbills ?
» Charte d'Alliance (saison 3)
» Charte d'alliance (saison 2)
» Charte d'Alliance saison 4
» Conseils pour la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: