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 LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

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Wraith

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mer 27 Avr 2011 - 0:06

je rembobine mon premier post : il semble que la S3 est prévue pour septembre 2011.

_________________
Annaliste de l'Empire d'Enroth

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ThirdSword

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mer 27 Avr 2011 - 13:59

Wraith a écrit:
je rembobine mon premier post : il semble que la S1.3 est prévue pour septembre 2012.
Laughing
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Akosh

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Lun 23 Mai 2011 - 9:41

Miracle !!!!!

Gros noob que je suis, je réussis une quete avec a la clé 111 dadas, que j'incorpore sur la seule cité ou je n'ai plus de place pour mes unités.
Dans le c...Lulu.

Au hasard je fais un ticket (donc vendredi je crois). Et bien ce matin, on m'a répondu, et positivement en plus.

C'est pas beau ça ?
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Buldo

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Lun 23 Mai 2011 - 22:30

Comme quoi, ils veulent vraiment que leurs clients restent...
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Feanor45

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Lun 23 Mai 2011 - 23:01

Ils t'ont répondu, et positivement ?
C'est moyen comme comportement de leur part quand même je ne suis pas sur que tous aient le droit de récupérer les unités perdues sur ce type d'erreur... D'ailleurs il me semblait que Tylem avait dit une fois que c'était tant pis pour ceux qui se trompaient, enfin je ne suis pas sûr.

En tout cas tant mieux pour toi, je n'ai toujours pas de réponse à mes tickets (enfin maintenant les autres sont tellement vieux qu'ils ne valent plus rien) ...


Dernière édition par Feanor45 le Mar 24 Mai 2011 - 10:13, édité 1 fois
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Akosh

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mar 24 Mai 2011 - 10:03

Moi je ne vois pas le problème.
Certes c'est une erreur de ma part, mais ce n'est pas comme si je les avais volés, je les ai mérités grâce à des combats et des pertes en conséquence. Je n'aurais pas non plus crié au scandale si ils avaient refusé.

Après c'est sur que si tout le monde s'y met, les exceptions comme celle la ne se feront plus.

Et puis j'ai été très poli.
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makiihar




MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mar 24 Mai 2011 - 11:37

Le mieux ça serait quand même de mettre un petit message Warning si la ville est pleine (ou carrément d'empêcher de mettre une récompense dans une ville pleine...) Ça simplifierait la vie du support et ça éviterait aux joueurs la frustration des erreurs idiotes !
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Akosh

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mar 24 Mai 2011 - 12:08

C'est sur dans ce cas, une petite évolution permettrait d'aider les petits étourdis comme moi, et permettrait à l'équipe de gérer les tickets un peu plus complexe que le mien.
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Buldo

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mar 24 Mai 2011 - 21:52

Effectivement, mais maintenant ils sont tellement en retard qu'ils ne peuvent plus améliorer le jeu. Le gain présent est trop faible comparé au temps perdu... C'est vraiment n'importe quoi, parce que, comme vous dites, je ne pense pas que ce soit ben compliqué d'implémenter ce genre de codes...
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amroth

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mar 24 Mai 2011 - 22:02

On peut toujours améliorer, cher Buldo, mieux vaut tard que jamais.

Et de toutes manières, les développements informatiques sont toujours en retard, pour des tas de raisons Smile La principale étant que, pendant qu'on développe, la vie continue, et quand c'est fini, le besoin n'est plus le même qu'au début.

Le plus compliqué n'est jamais d'implémenter. C'est d'y penser, et surtout d'y penser avant! Le plus simple étant de critiquer après (même si une critique constructive est toujours utile!)
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Buldo

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mer 25 Mai 2011 - 21:42

Oui, je suis bien d'accord, mais je pense qu'on sait tous aussi qu'une fois qu'on est débordé, on gère les problèmes les uns après les autres, et o a tendance à moins regarder dans la globalité ^^

Mais effectivement, le plus facile est de critiquer après. M'enfin, il y a des fois, on se demande vraiment s'ils ont au moins réfléchi avant... Embarassed
Bon, je suis méchant, mais on n'a pas vraiment l'impression d'une équipe expérimentée, mais ça aura au moins apporté beaucoup d'expérience de projet foireux aux programmeurs Very Happy
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amroth

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mer 25 Mai 2011 - 22:18

C'est clairement la première expérience d'ubisoft dans un jeu web, peut-être même dans un MMO (pas sûr...). Et y'a pas que les programmeurs qui ont besoin d'apprendre; je dirais même que sur le plan technique, j'ai déjà vu bien pire que MMHK; les exemples ne manquent pas.
Buldo a écrit:
Oui, je suis bien d'accord, mais je pense qu'on sait tous aussi qu'une fois qu'on est débordé, on gère les problèmes les uns après les autres, et o a tendance à moins regarder dans la globalité ^^
Quand on travaille seul, peut-être, mais pas quand on est une organisation hiérarchisée, avec des gens dont le boulot est justement de prendre du recul.
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Buldo

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Jeu 26 Mai 2011 - 20:05

amroth a écrit:
Buldo a écrit:
Oui, je suis bien d'accord, mais je pense qu'on sait tous aussi qu'une fois qu'on est débordé, on gère les problèmes les uns après les autres, et o a tendance à moins regarder dans la globalité ^^
Quand on travaille seul, peut-être, mais pas quand on est une organisation hiérarchisée, avec des gens dont le boulot est justement de prendre du recul.

Bah, je suis d'accord avec toi (ça commence à devenir une habitude ^^), et c'est justement là où je voulais en venir : y a-t-il seulement une organisation hiérarchisée ? Après, même si maintenant il y a des coordinateurs qui ont du recul, ils sont peut-être encore plus pressés par en haut qu'ils ne pressent ceux en bas. Du coup, bah, ça donne un pivot qui ne sert à rien... :/

Enfin, je ne suis pas chez eux, et je ne fais donc que supposer, mais c'est ce à quoi ça me fait penser.
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Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 5:49

Le bouh bouh ouin ouin sur le forum continue :

Oh bouh bouh ouin ouin les sots !

J'imagine que c'est encore de ma faute Twisted Evil

C'est amusant de voir comme les gens se disent qu'on sera forcément au top avec les sceaux. Je dis que le skill vaut plus, et que sans skill, tu peux acheter 200 € de sceaux une buse reste une buse, qu'en pensez vous ?

Exemple : Un joueur sur l'éveil d'Arkath a utilisé des sceaux pour avoir 3 Double Or-Bois-Pierre en V1,V2,V3. Outre la pertinence du choix, peu approprié selon moi, ce joueur est très bien classé en richesse certes, (de 1er à 3ème ça dépend des moments de la journée) mais après des débuts intéressants, n'a pas monté son rythme en domination ni en honneur, qu'en conclure à votre avis ?

Bref, PallaGnous > Noname + sceaux ou pas ? Cool
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Talsi

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 9:19

J'en pense que pour certains il est impensable qu'un joueur soit meilleur qu'eux en ayant joué à armes égales contre lui, donc il faut forcément lui trouver une raison plus ou moins bonne d'être meilleur :
Calimero a écrit:
Vu té scor cé forcémen ke tu a pri dé milié de sots ou ke tu é pushé ou ke tu é un no-life ou ke tu a le bra lon cé vraiman tro injust

V1 double or - bois - cailloux, à mon avis c'est un mauvais plan. Sauf peut-être pour du Havre qui est long à démarrer ? En Nécro en tout cas, ça me semble assez stupide vu que la faction nécessite un rush vers le T5 : même avec 3 double or, l'archer squelette est un gouffre financier Laughing
Si je changeais les mines de ma V1, ce serait vers bois-cailloux-mercure-cristaux (ce que je prends souvent en V2 en fait), mais ce n'est pas prévu (enfin, même si c'était prévu j'aurais pas acheté des sots pour ça).

Comme dit sur le forum-qui-sert-à-rien, le seul truc qui me chagrine est la respécialisation gratuite et instantannée des héros (plus pour le gratuit que pour l'instantanné d'ailleurs). Le départ "héros talentueux" est déjà très bon, si en plus on peut respécialiser son héros de départ sans que cela lui coûte 2 points, cela augmente encore l'intérêt de ce build alors qu'il était très joué. Dommage, on risque d'y perdre en diversité.

_________________
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Marinier

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 13:03

Pour répondre à palla même si on en a discuté sur skype.
Je pense qu'une buse + argent pour les sceaux > une buse sans sceaux.
Un joueur moyen + sceaux >> joueur moyen sans sceaux.
Après n'ayant jamais testé directement je ne peux pas dire si la différence sera faible ou importante.
Les joueurs avec beaucoup de skill n'auront pas besoin d'acheter de sceaux pour faire la différence.

Mon avis c'est que payer en plus d'un abonnement pour avoir d'autres avantages c'est de l'abus, mais qu'UBI n'est pas seul à faire des choses dans le genre. Ils n'ont qu'à mettre l'abo à 5,50E/mois si c'est pas rentable à 5E. Payer des choses en supplément de l'abo ne devrait être que pour les fanboys, genre avoir un avatar ou un blason spécial des trucs du style. Après c'est la vie la tune dirige le monde c'est pas nouveau.

Pour la respé sans les 48h c'est déjà énorme alors sans perdre les 2 points c'est exagéré je suis totalement d'accord Smile.
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amroth

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 14:51

A l'époque où j'avais fait des calculs, je m'étais basé juste sur les infos qu'on a (la taille de l'équipe et le nombre de mondes), donc c'est très approximatif. Mais j'en avais déduit qu'ils devaient presque doubler les recettes pour atteindre l'équilibre financier.
Même si avec la marge d'erreur, je doute que passer l'abonnement de 5€ à 6€ soit suffisant. Même à 10€, il y aurait moins d'abonnés... peut-être que 15€ fonctionnerait, mais je ne suis pas sûr que ça fasse fuir moins de joueurs que le micropaiement.
Talsi a écrit:
En Nécro en tout cas, ça me semble assez stupide vu que la faction nécessite un rush vers le T5 : même avec 3 double or, l'archer squelette est un gouffre financier
Si tu parles de recruter des archers pour tondre la pelouse...
Sur ma dernière partie en Aca, je n'ai rien recruté hormis des T5+. Héros Talentueux, les dons d'Asha, les récompenses de niveau, de quêtes et de libération des bâtiments ont fourni tout le nécessaire pour le PvE. Peut-être qu'en abonné quand tu as deux villes de plus, c'est plus important, mais...
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Talsi

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 16:00

En Nécro, les dons d'Asha et les libérations de bâtiment donnent essentiellement de l'infanterie (zombies + vampires) et un peu de cavalerie (fantôme). Quant aux squelettes à dégrader en T1- du héros talentueux, cela ne fait pas grand chose. Si tu veux tondre la pelouse sans trop de pertes et en jouant un peu l'honneur (ce qui me semble nécessaire avec Nécro), tu as besoin de tireurs. Ce n'est pas comparable avec Aca où les dons d'Asha et libération de bâtiments te donnent un peu de tout (gargouille cavalerie, golem infanterie et mages tireurs).

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amroth

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Dim 21 Aoû 2011 - 16:07

J'étais en mode "rush honneur" donc je ne comptais pas les pertes (les XPs compensaient largement avec richesse perso), et j'avais de la marge pour les 3 premières villes. Et j'ai eu le rang 2 en 24h sans magie (poing de la colère), et forcément sans don d'Asha. Je pense qu'en nécro ça passe aussi.
Après pour la ville 4, c'était plus tendu en effet... mais à ce stade, tu auras les mines de mercure pour les T5.
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diforelle

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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   Mer 26 Sep 2012 - 19:38

j'avais reprerée ce sujet depuis loongtemps mais j'attends d'avoir finit ma saison 3 pour le bilan sur les sceaux ...


Citation :
Un joueur moyen + sceaux >> joueur moyen sans sceaux.
Après n'ayant jamais testé directement je ne peux pas dire si la différence sera faible ou importante.
Les joueurs avec beaucoup de skill n'auront pas besoin d'acheter de sceaux pour faire la différence.

j'ai fais un serveur saison 3 , avec le recul .
comme prévue les plus actifs sont les plus fort , ça ne change pas par rapport au saison précédente .


cependant , t'es pas à l'abri d'un joueur (ou plusieurs )trés actif qui va consommé beaucoup de sceaux ...
sur le serveur ou je me trouve un hyper actif bouffeur de sceaux a quasiment gagner le serveur à lui seul en defonçant tout sur son passage ...perso ça ne me choque pas , mais je joue pas pour la victoire Razz
paradoxalement , on peut faire des parties gratos bien mieux qu'avant :
- j'ai gagnée 2100sceaux gratuit , avec ça j'ai pris des villes via l'item , et sans dépenser un euros j'ai joueur parmis les abos mangeur de sceaux sans difficulté grace a une heredité modeste et de l'xp

y'a beaucoup moins de joueurs anciens , donc j'arrive à suivre .

Citation :
Vu té scor cé forcémen ke tu a pri dé milié de sots ou ke tu é pushé ou ke tu é un no-life ou ke tu a le bra lon cé vraiman tro injust

t'es jamais fort par hasard en même temps Twisted Evil sur ce jeu comme d'autres ,c pas les choix qui font la plus grande différence .
en premier "la frequence de connexion ",
en second " avec qui tu joues" ect...
Les caliméro n'ont pas vraiment tord , les meilleurs sont des hyper actifs du jeu .
et les relations de certaines équipes avec les gm sont étrange :-/
sur mmhk comme sur plein d'autres jeux les gm sont foireux , c'est pas pro de jouer et d'arbitrer en meme temps( au mieux c créer de la suspicion au pire du copinage .)

chacun ses défauts , je suis no-limit-border-line et j'assume .
trouver la limite et savoir l'exploiter c ça bien joué
(mais pour ça encore faut-il un jeu bien conçu qui necessite aucun flicage merdoludique et tendancieux )


j'aime pas le gm et alors c mon droit ...je le merde cette andouille Laughing
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MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   

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