Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)

Aller en bas 
+21
flanigan
Karmacoma
xsa
Gyara
Tharkùn
vodkarus
Nols
Dommi
Scarni
Don Devilio
Buldo
Hermite
amroth
CROMLECHIOR
Adira
Tuix
Champi
Marinier
Logain
Talsi
Wraith
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:22

Bienvenue à toi, Hermite.
Je vois que tu as finalement su trouver le chemin de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:24

bravo,l'ami! Very Happy

bon courage et bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:38

Bienvenue à toi !

Que les liqueurs et autres boissons de la taverne t'accompagnent dans ton séjour avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:50

Le seigneur Marinier voyant tout ce monde s'exclama:

Bienvenue au nouveau!!!
A boire tavernier que la bière et l'hydromel coule à flot!

Quelques heures plus tard il ne fut plus trop en état de raconter des choses censées, mais il ne fut pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 5:32

Deux classeurs sous un bras, un boulier dans une main, et un encrier dans l'autre, c'est en manquant de trébucher qu'Amroth (non, le Seigneur Amroth, à présent) fait son entrée dans la Taverne...

Ah vous êtes là ! Justement, je voulais vous demander... dit-il, sans qu'on sache très bien à qui il s'adresse. Oh mais je vois que nous accueillons un nouveau Seigneur ! Et il y a de l'hydromel !

Sur ces mots, il s'empresse de déposer sa paperasse sur un tabouret inutilisé, et prépare un Triste Kir (de l'hydromel "teinté de rouge") pour trinquer dignement au Seigneur Hermite !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:47

la porte de la taverne s'ouvre, un vent frais s'engouffre dans la salle et fait vaciller quelques bougies. le Baron salue de la tête les occupants et se dirige vers sa table habituelle. ceux assez proche de lui l'entendent marmonner une litanie incompréhensible.

écrire écrire écrire encore écrire ....
je n'en verrais jamais la fin ...

sortant une tonne de papier, quelques plumes et un pot d'encre noir, il retrousse ses manches et mets fébrilement ses lunettes d'un geste sec. sur la table on peut y voir des dizaines de rouleaux officiels portant les sceaux de nombreux royaumes entassés les uns sur les autres ainsi que les plans d'une cité encerclée d'entrepot qui semble lui être d'un grand intéret.

relevant la tête un instant ...


Tiens il y a aujourd'hui des personnes que je ne connais point ... je laisse à d'autre le soin de me présenter, le devoir m'appelle et par Asha que je suis en retard.

il retourne alors à la missive qu'il était en train d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:20

Cromlechior envoya une bonne bourrade amicale à son ami le Baron Wraith,faisant s'envoler par ce geste quelques parchemins épars... Suspect Razz

ah ah ha! Laughing
quand je te disais que tu avais besoin d'aide et d'assistance,mon ami!
ah ah ha! Wink

bon,cela dit,permettez moi de vous présenter l'illustre et éminent Baron Wraith,l'homme sans qui nous ne serions rien dans les mémoires... cheers Basketball

un homme talentueux,,puissant,et ô combien représentatif au sein de notre alliance! Cool

Buvons à la santé de chacun des membres de notre puissante alliance,et de nos frères les exilés et les convertis,qui se battent à nos côtés,et qui sont plus que méritants eux aussi! sunny cheers

et bienvenue aux nouveaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don Devilio

Don Devilio



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:17

C'est après quelque pas hésitants à la recherche de la bonne enseigne que le diable difforme et vouté poussa la porte de l'auberge scrutant l'horizon de bouteilles vides et de parchemins épars qui jonchaient quelques tables et certaines parties du sol.

C'est une taverne ou une bibliothèque... grommela-t'il pour lui-même avant que sa dernière syllabe ne meure sur ses lèvres lorsqu'il s'aperçut que quelques paires d'yeux le scrutaient.

Il cacha son bras difforme sous le replis de sa cape et lissa machinalement la cicatrice qui lui barrait la gauche du visage de son autre main. Puis, reprenant à nouveau une posture assurée en bombant le torse, il se campa devant le tenancier, il lui dit tout haut :

Bien le bonjour, l'ami ! commença-t'il de sa voix rocailleuse. J'ai eu ouï dire qu'il était de bon ton de se présenter ici, lorsqu'on est un nouvel arrivant fraichement débarqué. Je suis Don Devilio, transfuge de l'alliance moribonde Oriflamme où je portais alors le nom de trempond. Je vais m'installer dans le coin là-bas. Sers-moi ta bière brune la plus âcre !

Il partit s'installer d'un pas lourd et déposa ses deux grands sabres à lame courbe à ses côtés avant de s'assoir. Il patienta en grattant distraitement d'une griffe le coin opposé de la petite table jusqu'à ce que l'aubergiste vienne le servir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermite





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:04

ahh! Very Happy
des sabres à lame courbe! Very Happy

ça vaut bien mes haches,ça! Smile

formidable! cheers

bienvenue parmi nous,l'ami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:17

toujours en train de ramasser quelques feuillets tombés par la grace légendaire de ce bon vieux Cromelchior, un étrange personnage fait irruption dans la taverne. Après avoir écouté son discours, le baron incline la tête en guise de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:32

Ah ah haha! Laughing

Cromlechior explose de son rire légendaire,et envoie une autre bonne bourrade amicale à son vieil et fidèle ami le le Baron Wraith...

"un nouveau pour tes chroniques,mon ami!" cheers
ah ah ha ah!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:49

Passant la tête par l'entrebâillement de la porte arrière, Dame Adira dévisagera de son regard perçant le nouveau venu...

"Voici donc le seigneur Trempond... Je dois dire que je m'interrogeais sur votre personne, à force de vous entrapercevoir du bas des fortifications de Daesdemona...
Je n'ai pas oublié votre invitation à voir votre domaine à partir de l'autre coté des murailles, d'ailleurs... il me serait fort plaisant de discuter avec vous de votre fabuleuse méthode d'animation de vampires..."

NB : pour la petite histoire, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en envoyant seule mon armée de spectre sur le dernier combat en me disant que je ferais plus d'xp si je gagnais en laissant les archiliches à la maison... ils ont malheureusement été accueillis par un régiment de vampires en provenance d'une autre ville... (ben oui, c'est ça d'attaquer de super loin avec une halte au pieds de la cité... bon, ça n'avait pas grande conséquence sur l'issue du conflit, mais ça m'a fait pester quand même Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Don Devilio

Don Devilio



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:29

Relevant un sourcil broussailleux au-dessus d'un oeil rouge strié de jaune en entendant ces dernières paroles à son attention, il se leva prestement. Esquissa un sourire à l'attention du couple inattendu que formaient le saigneur chroniqueur et son compagnon joyeux qui semblait prendre un malin plaisir à lui faire sauter des lignes d'un bourrade.

Puis il se retourna vers la personne qui venait d'entrer et l'invita à s'assoir d'un geste de la main et fit signe à l'aubergiste de venir.


Ainsi, c'est donc vous, Dame Adira... dit-il pensif. Comme quoi, on ne peut jurer de rien. Vous allez pouvoir finalement visiter l'autre côté des remparts de Deasdemona sans avoir à me passer sur le corps... Quoique, maintenant que je vous vois, cela m'inspire une joute d'une toute autre nature, ajouta-t'il sur le ton de la plaisanterie.
J'espère que vous avez pu remédier au problème des vos liches qui n'avaient pas pu assister à notre dernière bataille. Ces créature sont bien trop sensibles au changement de climat, et leurs articulations se grippent souvent quand il y a trop d'humidité...
Il m'est agréable de penser que nous bataillerons ensemble dorénavant, et pas l'un contre l'autre...
Trinquons à cela ! dit-il en levant sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:36

Comme tous les soirs de match, la salle était pleine dans la taverne d'Améthyste. La tension était à son comble alors que les Champions d'Enroth se préparaient à entrer sur le terrain. Dans le fond de la salle, certains pariaient déjà pour savoir qui serait le premier Champion à marquer. A l'avant, les plus jeunes invectivaient la Boule de Cristal Géante qui retransmettait les événements. Quand soudain...

En raison d'un mouvement social, nous devons interrompre temporairement nos programmes. Nous vous prions d'accepter nos excuses, et faisons notre possible pour... profiter au maximum de cette pause inattendue. Nous espérons que vous en ferez autant!

Pendant ce temps, les mots suivants s'inscrivaient en lettres de feu sur la boule de cristal

Citation :
Conformément aux dispositions de l'article 37 de la Convention collective de travail des Gnomes pédaleurs, ceux qui faisaient tourner ce simulateur ont pris un congé pour une période calculée prorata temporis et au titre du droit des Gnomes à comploter dans l'ombre au moins une fois par année.

Les Gnomes présentent leurs excuses aux joueurs ayant contribué à l'amélioration de cet outil mais insistent sur le caractère temporaire de cette interruption et espèrent que ces derniers feront preuve de compréhension eu égard au fait que le simulateur a tourné à plein régime durant des mois y compris les dimanches et les jours fériés et à l'égard des acquis sociaux des Gnomes travailleurs.

Pour rappel, cet outil est destiné aux joueurs ; il n'est donc pas destiné, notamment, à une entité à but lucratif, à un pro-player soutenu ou sponsorisé par une telle entité, à un game master. (Liste non exhaustive et non contractuelle, mais qui n'est pas susceptible d'être modifiée à tout moment selon l'humeur gnomesque.)

L'utilisation de cet outil par les catégories sus-mentionnées ou dans l'objectif d'exploiter les joueurs adverses comme s'ils étaient des PNJ constitue un détournement de son utilisation d'origine, et des sanctions lourdes ne seront pas prises.

Gnomesquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:34

Par Crom! Shocked Mad Laughing

Cromlechior était prêt à donner un bon coup de hache dans le globe... Twisted Evil

mais il se retint au dernier moment,préférant à cela semer la panique chez son ami Wraith,parti momentanément se désaltérer,en mélangeant de manière savoureuse les pages de ses manuscrits... geek confused affraid

eh eh eh! Laughing cyclops study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:16

"grmmlmmlrgrgggrrrr raaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:20

whah ah aha haha! Laughing Laughing Razz Razz

(rire légendaire du Mage Crom)

de l'aide? Very Happy cheers Laughing

whah ah ah ah!

Crom envoya une bonne bourrade amicale à son comparse Wraith!

eh,dis! Shocked on me dit que tu voudrais te retirer dans un monastère? Shocked confused affraid
finis,les combats? Sad Shocked

et qui va rigoler avec moi après? Sad No study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:28

ah mon vieux crom
que dire sinon que tu vas me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:46

snif... Sad snif!... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad bouuuuuuhhhhh Crying or Very sad Sad Sad pale pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarni

Scarni



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:21

Le pas lourd, les habits quelques peu tachés de sang et les souvenirs lourds. C’est de cette manière que Scarni, le nécro, entre dans la taverne d’Amethyste. Les combats de l’alliance des Indépendants contre les soudés Enroths avaient fini par créer plus de conflits internes que de batailles héroïques. Malgré qu’il n’avait pas envie de rentrer en conflit, il devait participer à la protection des autres territoires autonomes.
Un des membres de cette alliance et chef des renseignements, semblait être quelqu’un de confiance, finalement il n’a su qu’apporter la désertion et le dégoût au sein de cette alliance. Lui-même en avait fait les frais, c’est l’une des raisons qui l’avait poussé à venir ici.
Mais peu importe, maintenant il avait l’occasion de faire partie d’une famille uni et il avait bien l’intention de faire tout ce qu’il fallait pour mérité confiance et fraternité.

Le nécromancien resta debout à regarder la salle, sans oser avancer. Le nouveau blason sur sa cape et l’ancien dans la main, il cherchait une poubelle ou un feu du regard. Non pas qu’il en avait honte, mais simplement pour tourné une page de ces voisins qui avaient fuit et de ceux qui l’avait offensé.

Il déclara d’un ton tendu et hésitant.


Je sui Scarni, Seigneur de la capital de Sayuri et des villes de Saki et Rena.

Ne sachant pas quoi dire d’autres, il attendit que quelqu’un émette un son, ou réponde.
Dans le cas contraire, il irait jouer avec un os trouvé pas loin.


[Hrp : Je suis Anthony, 24ans.
Comptable de métier, je joue quand j’ai du temps de libre, ce qui est difficile car j’ai une vie de famille et un travail a plein temps.
Je joue à toutes sortes de jeux, sauf ceux de sport (genre foot, tennis) mais apprécie les jeux de courses, snowboard dans cette catégorie. J’apprécie le soir en rentrant de me faire un bon FPS bien sanglant ou bourrin.
Mon genre de jeu favori reste les STR et RPG.
En musique c’est le métal et tout ce qui vient du japon/Corée/Chine.
C’est déjà pas mal, donc je vais arrêter d’étalé ma vie. Si d’autres questions, il ne faut pas hésiter ! /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:45

Un homme élégamment vêtu portant des lunettes fumées lève la tête de son livre de chevet actuel, que les connaisseurs reconnaîtront comme "L'Académie pour les Nuls", et répond "Bonjour et bienvenue Seigneur Scarni. Je n'ai pas participé aux débats avec votre alliance et suis comme notre divine impératrice déçu de la tournure qu'ils ont pris, mais en tout cas j'espère que vous vous trouverez à votre aise parmi nous, nous cherchons vraiment à respecter nos ennemis et leur proposer une reddition honorable avant de passer à une étape plus expéditive, même si nous ne sommes pas à l'abri de maladresses, mais il ne faut pas oublier que la victoire passe par des conquêtes donc par des ennemis. Vous trouverez ici des bardes et amateurs de cette musique que vous nommez Métal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:31

Dame Talsi referma son livre "Reposez votre cerveau avec le Havre" d'un air dédaigneux. Elle venait de parcourir la totalité de l'ouvrage à la recherche de conseils pour faire comprendre la beauté et la subtilité de la magie à ces bourrins imbéciles en armure, sans succès.

"Sois le bienvenu, Seigneur Scarni !
(Un Nécromancien ! Comme je regrette mes non-morts des terres du dragon !)

"Oublions certaines tristes missives qui ont été échangées. Leur auteur s'est exilé de ces terres, et nous ne le regretterons pas. J'espère que tu te plairas bien chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
CROMLECHIOR

CROMLECHIOR



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:23

Qui donc ne regretterons nous pas? Shocked Laughing scratch study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Jeux ?
» De nouveaux jeux ?
» 506 membres enregistres???
» Les rangs des membres
» Gamer origin nouveaux talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: