Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ville 7 - départ?

Aller en bas 
+7
vodkarus
Djibrill
Keldon
ThirdSword
france35
hardork
Adira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:47

Ca dépend se que tu vises, si tu vises de rester en vie le plus longtemps possible, vaut mieux passer la nuit dehors.
Si tu vises la mort ultime faut rester en ville, parce que la MU n'est accordé qu'aux gens qui restent dans la ville, sachant que tu es un héro et que tu as l'une des maisons les plus upgradé, tu es celui qui a le plus de chance de l'avoir.

Personnellement, je trouve que faire du camping une fois que la ville est morte n'est pas une activité très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:25

Bah je vais rester en ville alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:24

A priori on a une nouvelle goule moins sympa que 3e épée...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:25

Comment on fais pour tuer une goule ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:35

Twinpedia a écrit:
Pour tuer une goule, on peut l'agresser contre 5 Pa. La goule ne peut pas survivre à une agression, elle meurt alors instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:37

OK, mais faut être sur de qui est la goule
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:54

Damon a tenté Lestyledu33, raté c'est pas lui. Ni Darkbart, Hikaba et Varadiell qui ne sont pas co depuis ce matin bien avant le meurtre. Tous les autres qu'on ne connait pas sont suspects, et de toute façon vont mourir ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:04

Mais tu vas le bouffer Tird !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:25

Bon j'ai réussi à taper sur le bon Smile
Third tu manges le cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:33

Nope, je ne peux manger qu'un cadavre par jour. Du coup j'ai mangé Jackho pour avoir des PA et sortir les cadavres
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:08

Pas de chance que vodkarus ne soit pas là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:51

Ah d'ailleurs si Vodkarus passe par là, on a une anecdote assez intéressante à lui raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:22

PAs grave Third ^^

J'espère que ça sera toi qui aura la MU - comme ça tu seras pardonné - sinon je t'agresse à chaque prochaine ville qu'on fera ensemble (je préfèrais Vodka comme Punching Ball.. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:10

Citation :
Nos défenses : 528 Points de défense

Attaque estimée : 1145 à 1430

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:31

Bon au moins comme ça c'est réglé Smile

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:38

Zoltan a écrit:
Ah d'ailleurs si Vodkarus passe par là, on a une anecdote assez intéressante à lui raconter ^^

vodkarus, j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:11

Juste que Third a indirectement tué Zharf/Zehir en ne sortant pas le cadavre du type qu'il a mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:46

Je ne comprends vraiment rien à la V3 :

Ville 7 - départ? - Page 3 110601104845825679


646 zombies -> 3 victimes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:49

Bah oui a priori c'est ce qu'ils disaient dans le sujet sur l'UCH :
Avec les nouvelles règles il y a max 150 200 zonzons qui frappent repartis sur toute la population.
Du coup si tout le monde est dans des habitations blindées : pas ou peu de morts...

C'est n'importe quoi je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:19

Surtout que c'est complètement inintéressant.

On ne peut pas sortir (plus d'armes)

On ne peut pas travailler aux chantiers (plus de ressources)

On attend la mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:30

des armes on en a quand meme, un aquaspash, de quoi faire pas mal de bombes a eau,
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:08

j'avoue que je préférais la S2 à hordes...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:50

Ouep, je trouve que les plans rajoutent beaucoup trop d'aléatoire dans le jeu.
Et puis leur idée de limiter les coa... bref pas top top cette saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:01

Oui, c'est bizarre...
Vous allez finir par mourir déshydratés, à ce rythme là...
Je n'aime pas trop cette répartition de l'attaque.
Enfin bon, du coup, une stratégie basée sur "habitations fortifiées" + évolution des habitation individuelles doit être assez efficace (en cas de citoyens assez nombreux, bien sur). A tester je pense lorsqu'on retombera sur ce plan.

Je suis globalement assez dubitative aussi quant à la V3.
L'idée des plans à débloquer, pourquoi pas, mais alors, ils auraient peut-être dû laisser plus de chantiers de base et réserver les plans pour des chantiers ++. J'ai l'impression que malgré la diversité qu'ils ont voulu créer, les villes se ressemblent encore plus.

Il n'y a même plus de débats sur les chantiers : de toutes façons, tu fait ce que tu peux quand tu peux et à la fin, il n'y a plus rien à construire (c'était le cas en V2, mais bien plus tard). Bon, c'est vrai aussi qu'on n'a vraiment pas de chance avec les tables Jarpën. Mais pourquoi l'avoir faite si difficile à trouver, aussi, celle là?

Edit : heu, en fait, la répartition des zombies, je ne suis pas certaine que ça fasse max 150...
Au jour 11, on a eu :
Citation :
[00:24] 8 citoyens sont morts pendant cette attaque !
[00:24] 28 zombies auraient été aperçus errant dans la ville, mais sans attaquer qui que ce soit : une aubaine...
[00:24] Adira59 a été dévoré(e) par 12 zombie(s) !
[00:24] Nolse a été dévoré(e) par 22 zombie(s) !
[00:24] Azgrim a été dévoré(e) par 11 zombie(s) !
[00:24] Lelariva a été dévoré(e) par 38 zombie(s) !
[00:24] ThirdSword a été dévoré(e) par 16 zombie(s) !
[00:24] Corzeam a été dévoré(e) par 33 zombie(s) !
[00:24] DamonRidenow a été dévoré(e) par 26 zombie(s) !
[00:24] arctical a été dévoré(e) par 36 zombie(s) !
[00:24] 283 zombies ont pénétré en ville !
[00:24] Et d'un coup, l'horreur s'est amassée devant les Portes de la Ville...
[00:24] Dans cette Horde, 11 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde sont revenus, les

Soit 255 actifs en ville...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:43

Ville 7 - départ? - Page 3 110601014457227613

J'ai beau compter et recompter, il me semble qu'on ignore complètement ce qu'ont fait 50 zombies.



Je suis aussi très déçue par la V3... mais ça ne va pas m'empêcher de jouer quand même, en espérant que la V4 améliore tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 7 - départ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 7 - départ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Départ en août ?
» Ville 1 de l'alliance, c'est parti
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: