Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Supression de message sur le forum Officiel

Aller en bas 
+4
ThirdSword
vodkarus
Logain
Yorg
8 participants
AuteurMessage
Yorg

Yorg



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:51

Bonjour à tous,
Ayant quelque peu fait mon troll sur le forum du jeu, j'ai découvert ce matin qu'un sujet complet, initié par Palladyn, avait été supprimé.
D'une part, je voudrais présenter mes excuses à Palla si mon intervention a entraîné la suppression du message, d'autre part, je voudrais savoir si quelqu'un en a conservé une copie afin de voir ce qui était si répréhensible.
Il s'agissait du sujet sur le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:56

C'est sans doute pas une bonne image pour Ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:04

c'est moi qui l'ai déplacé, d'une part le sujet n'amenait plus rien depuis une page et de l'autre l’éternel cassage entre adele et le reste de la communauté a tendance à me lasser ces derniers temps. Et puisque l'édition des messages ne change rien, je suis passé à autre chose (j'aurais bien juste splitté la discussion mais : adele serait revenue et le trolling avec, et avec ce phorum pourri, je n'ai aucune idée de ce que ça aurait fait)
et non yorg ce n'est clairement pas ton message qui a fait pencher la balance, il était dans le ton du sujet. Mais ça faisait plusieurs jours que j'y pensais, je m'excuse auprès des gens qui avaient posté avec de bonnes intentions, mais ils étaient clairement trop rare
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:46

Ok, bien compris. Et le déplacement a été fait dans un endroit lisible ou dans les douves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:57

dans ma corbeille perso ! ^^ (donc non lisible, même par moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:32

Ouf, j'avais eu le temps de lire! Donc juste pour dire que même si c'était un peu extrême, ça m'a fait sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:43

Snif, je ne saurais jamais ce qu'Adèle aurait répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:46

Certainement un truc avec sur la forme des fautes, des smileys et des sauts de lignes, et sur le fond ton appartenance à cette entité mystérieuse qui n'a pas d'autre but que de l'insulter, la provoquer et la persécuter ce qui explique pourquoi elle est obligée d'être agressive et provocante en retour, et qu'elle est le petit poucet qui se dresse fièrement pour défendre sa liberté face à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:47

Adèle a répondu hier soir, en fait.
Elle a expliqué qu'elle est consensuelle (son propre terme Laughing), elle, contrairement à nous tous qui sommes psychorigides.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:50

Rhaaaa, j'ai loupé sa prose !!!
Vodkarus, que ta pilosité fane et tombe, que le cérumen de tes oreilles se transforme en acide et que tes villosités stomacales te démangent irrépressiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:22

Quelqu'un a gardé une copie de ces discussions ?

Je ne suis pas convaincue que la supression du sujet soit une bonne idée. Ça sonne comme une censure très désagréable qui taille indiféremment messages trollesques et messages courtois. Je conçois que le "phorum" soit une horreur sans nom (et je ne comprends toujours pas pourquoi en 2 ans Ubi n'a pas changé pour autre chose), mais sur le principe je trouve ça vraiment pas terrible.

Effectivement les sujets du forum-qui-sert-à-rien ont souvent tendance à ne plus avancer et toujours en rond. La raison me parait toute simple : pour avancer, les joueurs ont besoin qu'un GM passe et leur dise "le bug dont vous discutez va être corrigé", "vos suggestions ont été lues, mais on va garder telle axe de développement, ou privilégier tel machin mais ce sera pour la saison 4", etc. Mais comme dans 99% des sujets les joueurs ne voient jamais l'ombre d'un GM, la discussion tourne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:59

Nope, pas de copie. Ce n'était pas non plus passionnant, un N-ième topic qui a tourné en Adèle vs Le Monde Injuste et Cruel. A part la réflexion du pourquoi Adèle est elle Adèle, et pourquoi en veut elle à cette entité mystérieuse qu'elle a choisi de nommer "Enroth", mais ton impériale personne y a participé donc tu dois t'en souvenir^^

Sinon je suis pas fan non plus de la suppression de sujet, même quand ils n'apportent rien. En plus les seules fois où j'en ai constaté, c'était Tylem supprimant des topics pour ne pas répondre, ce qui m'avait passablement énervé. Si mes souvenirs sont bons, il avait fermé un topic de Palla sans répondre, puis supprimé ceux que Reidravner (enfin je crois) puis moi avaient ouvert pour réclamer une réponse (tout ça pour finir par répondre par MP, faudra m'expliquer l'intérêt de fermer/supprimer des topics si c'est pour quand même répondre). De façon générale, je n'aime pas les démarches qui suppriment toute trace de ce qui a pu être dit (j'ai moi aussi une tendance paranoïaque à garder des traces de tout^^)

Ensuite c'est vrai qu'il est délicat de tailler dans ces topics fourre-tout, de trouver la limite entre le message que l'on supprime, celui qu'on édite et celui qu'on ne touche pas. Vodka n'étant qu'un jeune padawan encore mal dégrossi, on relativisera l'importance d'une telle censure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 20:15

Ah bah zut, je voulais justement lire ce sujet aujourd'hui.

Pour voir si les interventions étaient intéressantes, en particulier car le point de vue, les interrogations de palladyn partaient d'un constat sur le serveur licornes machins 2 le retour.

Mais si le sujet est passé en terre à délice, pour ensuite être pris dans un concours de vodka roulette russe, tant pis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:58

vodkarus a écrit:
c'est moi qui l'ai déplacé, d'une part le sujet n'amenait plus rien depuis une page et de l'autre l’éternel cassage entre adele et le reste de la communauté a tendance à me lasser ces derniers temps.

/callvotes Ban Adèle !

Tsss j'avais pris du temps pour retrouver ses phrases les plus débiles :/
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:14

Ouais Vodka, rend nous ces beaux passages pour notre partie privée stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:42

je vois qu'on s'amuse bien sur le phorum d'ubi zombie smile
on sent la nouvelle saison arriver même quand on joue plus ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Supression de message sur le forum Officiel Empty
MessageSujet: Re: Supression de message sur le forum Officiel   Supression de message sur le forum Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de message sur le forum Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebellion sur le Forum Officiel
» Petite sélection du forum officiel
» Saison 2 [date officiel]
» Saison 3 mi-septembre
» Les plus beaux loots du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: