Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Grand jeu concours sur RdC

Aller en bas 
+2
Nols
Talsi
6 participants

Quand la description de révélation de caractéristiques (RdC pour les intimes) sera-t-elle mise à jour ?
Dans le courant de la semaine
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap0%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mois prochain
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap0%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 25 novembre 2011, pour fêter l'anniversaire du patch
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap24%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
A Noël
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap10%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Au printemps
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap5%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jamais (le jeu sera mort avant)
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap24%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je m'en moque, je vais jouer Héros Talentueux, comme 99% des grosbills
Grand jeu concours sur RdC I_vote_lcap37%Grand jeu concours sur RdC I_vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Talsi

Talsi



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:29

Le 25 novembre 2010, révélation de caractéristiques a été nerfée. Par contre, sa description en jeu est restée aux anciennes valeurs, et la description du wiki s'est basée sur les valeurs en jeu (fausses, donc).

Répond au sondage, et si ta réponse est correcte, tu participeras au grand tirage au sort : le vainqueur gagnera peut-être un jour un cadeau-surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:36

+1 pour l'anniversaire.
Pour un évènement comme celui-là, il est coutume de frapper fort. Le jour de l'anniversaire sera encore plus symbolique, Ubi devrait même rajouter un défilé sur les Champs.

Une dernière remarque,je ne vois pas de pique envers les barons dans ce message : est-ce-normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:39

Nols, le meneur de gargouilles a écrit:
Une dernière remarque,je ne vois pas de pique envers les barons dans ce message : est-ce-normal ?
Non, c'est un oubli.

Je propose qu'Ubi envoie des barons défiler sur les Champs pour ce grand événement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:08

J'ai voté pour le printemps histoire de rester un peu optimiste sur le fait que la bonne description sera dispo avant la mort du jeu en mai-juin.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:26

A Noel, parce que personne n'avait voté pour cette réponse.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:52

Osef de RdC zombie attack !

-----------------> [] zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:04

On ne peut pas choisir le 21/12/2012 pour la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:16

La bonne réponse était donc le 21 février 2012.

Je ne sais pas s'il faut se réjouir qu'ils l'aient enfin mis à jour, ou se désoler qu'ils ne l'aient fait que des mois et des mois après que cela ait été remonté, et rappelé plusieurs fois.

Pour le jour où la description de Résurection sera mise à jour, les paris restent ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:13

21/02/2012 ? Encore un stagiaire qui s'est trompé, ils visaient le 21/12/2012 à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:18

ThirdSword a écrit:
21/02/2012 ? Encore un stagiaire qui s'est trompé, ils visaient le 21/12/2012 à coup sûr

Oui du coup j'ai eu faux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jeu concours sur RdC Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours sur RdC   Grand jeu concours sur RdC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours sur RdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le grand prix mensuel de la connerie !
» Grand Theft Auto - Chinatown Wars (DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: