Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Sam 3 Déc 2011 - 20:06

Les banques s'engraissent assez sur notre dos sans leur filer 1€ de frais par joueur de mmhk en plus ! zombificateur

Revenir en haut Aller en bas
Cyberen

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Dim 4 Déc 2011 - 10:05

C'est tout le problème de la crise économique actuelle : ces plans de renflouement des banques qui comptent sur la participation massive des flux financiers gigantesques de MMHK ne tiennent pas la route Very Happy
(à moins qu'on ne taxe les flux entre les différents comptes d'Adele ?)
Exeuni

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Lun 5 Déc 2011 - 11:49

Je ne veux pas être pessimiste, mais si depuis 2 mois la situation n'est toujours pas réglée c'est qu'elle est probablement insoluble en l'état...

On n'est pas ici dans un problème de programmation/correction de bugs qui peut prendre du temps. Là soit notre prestataire financier peut, soit il ne peut pas régler la chose ! Et ça se sait en 1 ou 2 coups de fil...
La seule solution serait d'avoir deux centres financiers : un pour les States/reste du monde et un pour la France (et probablement zone Euros ?) car en l'état il me paraît fort peu probable qu'Ubi puisse avoir gain de cause s'il demande à son nouveau prestataire bancaire (US visiblement) de ne pas faire payer de frais aux ressortissants "Euros".

Bref : Ubi doit se creuser la tête à chercher comment limiter ses propres frais en évitant d'avoir deux centres d'encaissement... pas grave : pendant ce temps-là les clients payent... Wink

Bon courage ! Et rappelez-vous que l'UFC "que choisir" s'attaque aussi à ce genre de choses en ce moment... bounce
Exeuni

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mar 10 Jan 2012 - 13:25

Enfin une lueur d'espoir !!!

Sur ce lien on voit que les choses semblent évoluer pour les problèmes de paiement et d'abonnement : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?71,1533542 Laughing

Ce qui est génial, c'est que même le truc le plus important pour Ubi (à savoir le système pour rentrer du fric), ils le foirent...

Et à part ça, est-ce que ceux qui ont été débités indûment ont des nouvelles et seront remboursés ? Sleep
Talsi

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mar 24 Jan 2012 - 15:45

Bon anniversaire Hardork !

Regarde, Ubi t'a fait un cadeau : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1482031,1540172#msg-1540172
C'est formidable, hein ?

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mar 24 Jan 2012 - 16:08

Citation :
Pour recevoir une compensation sous forme de sceaux.
Laughing

Ahaha trop bien des sceaux pour un jeu auquel je ne joue plus, ça c'est du remboursement pas désintéressé du tout...

Sinon merci Talsi Very Happy

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mar 24 Jan 2012 - 16:35

Bon anniversaire Smile
ThirdSword

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 0:13

Tout simplement pitoyable...

Ce que j'aime c'est l'éternel "c'est pas notre faute mais on fait tout pour vous".
Talsi

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 7:48

Faut savoir, c'est seulement pitoyable, ou c'est scandoyable ? Laughing

En fait, j'ai d'abord cru que "scandoyable" était un mélance de scandaleux et d'incroyable, ce qui me surprenait parce que venant d'Ubi on s'attend à tout maintenant.

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 13:00

Pour que ça soit incroyable avec Ubi, faudrait qu'ils fassent quelque chose de bien, généreux et désintéressé envers leurs clients. Autant dire qu'on est pas près d'utiliser ce mot Smile
Zoltan

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 14:24

Personnellement ça me choque pas plus que ça, mettez vous à leur place, l'argent c'est pas vous qui l'avez récupéré, ça me semble difficile de le rendre...

Après peut etre qu'ils auraient pu avoir des réparations de leur prestataire de payement, mais bon ça dépend de leur contrat.
Akosh

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 15:29

Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Zoltan.

Et ce même si :
- les joueurs lésés ne jouant plus ou n'utilisant pas les sceaux s'en tapent de ce dédommagement,
- ils auraient pu un peu mieux étudier leur partenariat.

Disons qu'ils ont choisis la méthode de compensation la plus simple.
hardork

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 16:12

La démarche n'est effectivement pas très étonnante en soit.
Lorsque j'avais eu le même problème sur un mmo par exemple ça s'était traduit par une économie sur le mois d'abonnement suivant, sur un site marchand j'avais récupéré un bon d'achat etc.

Le problème ici c'est qu'il a fallu plus de 3mois pour qu'Ubi réagisse trouve une solution au problème et que pendant plus de 3 mois des gens ont donc continué à se faire enfler sans qu'il n'y ait aucune mention clair du problème sur la page de paiement, a part un laconique "ça peu arriver que vous payez quelques centimes de plus que le prix indiqué O_o"

Bref comme d'hab la où il y a un vrai problème c'est dans la communication et la réactivité, rien de bien nouveau finalement. lol!

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 25 Jan 2012 - 17:27

Akosh a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Zoltan.

Et ce même si :
- les joueurs lésés ne jouant plus ou n'utilisant pas les sceaux s'en tapent de ce dédommagement,
- ils auraient pu un peu mieux étudier leur partenariat.

Disons qu'ils ont choisis la méthode de compensation la plus simple.
Tu résumes bien ma pensée.
- une partie des joueurs lésés ne seront pas dédommagés
- ils n'ont pas étudié leur partenariat
- ils ont mis 3 mois et demi pour régler un souci, sans avoir fait le moindre effort pour prévenir ses clients (un avertissement avant de payer son abo aurait été le bienvenu "attention vous pouvez être surtaxés)

Et au final, malgré tout ces torts, ils choisissent la facilité (enfin pour eux évidemment^^).
hardork

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Lun 26 Mar 2012 - 18:51

Hey ils viennent de répondre à mon ticket qui date du 7 octobre ils sont fort!
Citation :

Bonjour,
Je vous invite à aller voir ce post qui récapitule la marche à suivre pour obtenir une compensation sous forme de sceaux ou d'abonnement en envoyant une copie d'écran de la ligne de relevé bancaire correspondante à cette adresse: accman_support@ubisoft.com.
Merci et bonne journée,

La Live Team MMHK

Ils espèrent vraiment que je revienne jouer après avoir mis 5 mois et demi pour répondre à mon problème de paiement? Laughing

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   Mer 28 Mar 2012 - 19:26

multi win ! cheers

http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)   

Merci Ubi (c'est ma banque qui dit ça)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2