Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux défaites d'affilée sur un siège.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aspic

Aspic



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:37

Voilà sur HD3 j'ai posé un siège sur une ville.

J'ai espionné la ville avec mon héros j'ai vu 1 héros et pas de troupes (à 22h46).

A 22h50 je me prends une attaque par un autre héros (de l'intérieur je dirais car il n'y avait pas de mouvement en cours vers la ville, pourtant ce héros n'était pas sur mon rapport d'espionnage). Petite défaite.

A 22h52 je me prendre une attaque par le héros du rapport d'espionnage qui m'a visiblement attaqué avec les restes de troupes de l'autre héros et là seulement je me fais casser le siège... o_O

Comment ce fait-ce que je n'ai pas eu mon siège cassé à la première défaite? Comment se fait-il qu'un héros et des troupes étaient invisibles sur le rapport de combat???

Vraiment je ne comprends pas...

Voici un lien vers le rapport d'espionnage et les 2 RC : https://2img.net/r/ihimg/g/18/rapportespionnage.png/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:50

Je ne sais pas ce qu'il en est pour le côté siège non cassé à la première défaite mais pour le héros et les troupes que tu ne vois pas je dirai qu'il devait être sur une case pnj ou dans un vestige, il me semble que ça les masque.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:27

Je dirai que le non cassage est un bug à moins que le héros ne mette quelques minute à quitter le siège après une défaite et que donc il puisse prendre 2 attaques d'affilées mais c louche. Mais des choses louche il y en a^^.
Pour le reste je pense que Dark Revan a raison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:32

Marinier a écrit:
Pour le reste je pense que Dark Revan a raison Smile.
C'est bien, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:33

Réponse de l'intéressé, enfin de ce que j'ai suivi :

Retour de PNJ donc les troupes qu'il te manquait sur le rapport, qui ont combattu en rentrant.

(d'ailleurs je savais pas)

Puis cassage en règle avec les restes oui.

Quant à savoir pourquoi le siège n'a pas été cassé la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:50

Quand un héros est de retour d' un nettoyage de case et tombe sur un siège, il attaque automatiquement et même en cas de victoire celui-ci n'est pas brisé.
J'ai déjà fait un ticket à ce sujet (au temps jadis où ils étaient lus) et c'est ce qu'on m'avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:32

Ok je vois merci de vos éclaircissements zombie up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux défaites d'affilée sur un siège. Empty
MessageSujet: Re: Deux défaites d'affilée sur un siège.   Deux défaites d'affilée sur un siège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux défaites d'affilée sur un siège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège + colonisation
» Poser un siège+multi sort
» Siège depuis une cité assiègé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: