Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Saison 4 - Qui est chaud ?

Aller en bas 
+5
Tipoa
Adira
Keldon
hardork
Djibrill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:08

Bah, disons que la coa des lapinoux joue à hordes de manière plutôt perso et qu'il en est l'exemple le plus flagrant.
Tiens, Tipoa, ils sont persuadés que tu l'as fait à cause des calibreurs voir par ce qu'il a annoncé qu'il voulait la MUP... Wink
Ils sont vraiment obnubilés par les pictos ! Ah là, là, on les changera pas...
Quoi que c'est vrai, la mort ultime, perso, je la vise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:24

Bah tout le monde vise un peu la mort ultime.
Mais la j'ai vraiment l'impression de voir une bande de gamin "hey je peux avoir les vis pour assembler mon joujou???" à 2h du mat.
4heures plus tard personnes n'a pas répondu (bah ouais on est un peu en pleine nuit
"bon puisque personne répond je prends..."
C'est vrai que c'était super urgent. scratch

Picto, picto, picto ça me gonfle ^^

Bref les lapinoux c'est sans moi. Pas la peine de jouer en Meta si c'est pour avoir le même genre de comportement que lorsqu'on est pas en meta.

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:06

Je pense qu'on se rejoint à peu près tous là dessus Wink
J'avais posté un zoli message sur leur forum pour dire que je ne comptais pas rester chez les lapinoux, mais avec le nettoyage radical fait par Novabis, tout à disparu...
J'ai juste eu le temps de voir dans les réponse que Nain nous conseillait d'aller voir du coté de la méta "Zoo"...


Dernière édition par Adira le Mer 30 Nov 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:08

Citation :
Tiens, Tipoa, ils sont persuadés que tu l'as fait à cause des calibreurs voir par ce qu'il a annoncé qu'il voulait la MUP...

Alors, non. Pas du tout. Et j'en profite pour te dire, très sérieusement, que je ne comprends même pas ta phrase ! Smile
Calibreurs ? la MUP ?
MUP = Mort Ultime Pandemonium ? Oui, ça doit être ça.

Ah mince, alors je la voulais aussi ! Moi moi moi ! Smile

D'accord avec vous en tout, aucun intérêt de jouer en méta comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:37

Oui, c'est ça.
Les calibrateurs (pas calibreurs, d'ailleurs) sont des pièces à monter sur les lances piles pour en faire des lances piles améliorés... ça coute en plus un PVE (poignée de Vis et Ecrous, denrée tu l'auras compris, à économiser car on en manque toujours sur les chantiers). Et bien sur, ça donne un picto (si, si, tu sais les petites images qui sont distribuées en fin de ville comme des bons points pour les enfants Razz )
Perso, quand j'en déterre un, je le laisse sur place, voir je l’emmène le plus loin possible sur mon trajet en oubliant malencontreusement mettre tous les objets à jours sur patamap...)

Bah, même si ce n'est pas encore tout à fait ça, Mysu a l'air de s'approcher un peu...
Citation :
je crois que tipoa n'accepte tout simplement pas de voir les pictos ne pas être partagés et le fait de voir ton coffre n'a pas dû lui plaire.
Nous ferons des sondages pour les joueurs à garder.

Bah, je les aime bien quand même les lapinoux, mais pas dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:30

Dernière intervention de Benjip :
Citation :


Il m'aurait manqué que 1 picto slp pour avoir mon tire, j'avoue que je l'ai un peu en travers.

Meme si je pense que de toute facon y aurait pas eu assez de vis dispo pour les monter.

La prochaine fois je les monterai en douce dans le désert au moins je me ferai pas mangé et y aura pas d'histoire =)

Comme quoi, il a tout compris à ce qu'on lui reproche !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:32

vodkarus a écrit:
Dernière intervention de Benjip :

Comme quoi, il a tout compris à ce qu'on lui reproche !
C'est bien ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:15

Bon, et quand ils disent "la goule, tu as le choix entre la jouer communautaire ou pas, personne ne t'en voudra de choisir l'un ou l'autre" ... Ben c'est pas vrai...
Étonnant, non?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:15

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Adira (attention, pop corn ! Smile )

D'après ce que j'ai compris du fonctionnement Lapinoux, tout dépend qui est goule.
Moi, il fallait que je la joue communautaire, je pense.
Benjip, il la joue perso, pour les pictos et les jours héros. Normal quoi ! Smile

Franchement, c'est vraiment une sale ambiance, c'est vraiment faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais.

Benjip > Mince, j'ai pas cet item. Hé ho ! Trimoi, c'est pas bien, faut partager, on la joue pas perso.
/* Trimoi donne ses objets à la banque */
/* Benjip récupère l'objet désiré dans la banque */
/* Trimoi se fait bannir */
/* Benjip prends un poignée d'écrou dans la banque */
/* Benjip prends une ration au puit */
/* Benjip prends une ration supplémentaire au puit */
/* Benjip prends une ration d'eau en banque */
/* Benjip prends une ration d'eau en banque */
/* Benjip pars en expédition */
Benjip (sur le forum) > Nan mais c'est normal de garder pour soi ce que l'on trouve en expédition, c'est normal, on s'amuse se fait chier à sortir, à buter des zombies pour les pictos, et on fait rien pour la ville. Quand tu vois la gueule des pictos que ça donne, quel intérêt ?. Au fait, aujourd'hui, faut réparer X, Y, et faut construire la boucherie. Déconner pas hein ! Tant pis si y'a plus d'eau et pas assez de def, de toutes manières, je dors dans le désert, et en rentrant, faut que je fasse des steack pour les pictos.

Voilà en gros comment j'ai vu la ville.
(Et désolé pour nos lecteurs, non, y'avait pas vraiment de pop corn à destination d'Adira ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:23

Quand je vois la fixette qu'on l'air de faire certains hordeux pour des pictos, je me dit que que sur MM:HK une hérédité purement honorifique (vous savez, le truc qu'on réclame depuis la saison 2 pour que ce ne soient pas juste les anciens qui aient des bonus cheatés) aurait pu fonctionner.

En tout cas, votre méta ne donne pas spécialement envie de la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:34

Oui, oui, Talsi, ça aurait pu suffire Wink

Sinon, j'adore ta synthèse, Tipoa ! C'est triste mais c'est carrément ça.
Cela dit, ils n'y ont pas pensé une seconde, mais ça leur a évité de devoir choisir une cible tongue ... il ne restait que des actifs, presque tous lapinoux en ville...

Benjip avait fait ce qu'il faut pour faire de Trimoi la prochaine cible et il a du être dèg que ça ne soit pas passé comme prévu (admirez le timing... 10h, suicide de Sauz qui s'était proposé pour la goule, 11h30, notre goule roupille toujours, Thaaz avale lui aussi son cyanure. Plus de casse-croûte et un nouvelle goule ne va pas tarder à arriver ! 12h30 "héééee, Trimoi a fait son taudis avec notre Vodka ! Ban, ban, BAAANNN !").

Je n'avais même pas percuté que Trimoi était un lapinoux aussi.
J'ai vu ça aujourd'hui avec le récap des coas... Je comprends mieux les interventions de Littleadriatica. Tu es toujours inscrit dans la coa de Mysu, d'ailleurs, Tipoa...

Enfin bon, à part ça, vous voyez la suite comment?


Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:33

Adira a écrit:
...
Sinon, j'adore ta synthèse, Tipoa !
+1 Smile
Adira a écrit:

...
Enfin bon, à part ça, vous voyez la suite comment?

Soit on intègre une autre méta plus ... cohérente, soit on crée notre propre méta.

En attendant on se ferait bien une RNE histoire de goûter enfin à ces ruines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:18

Un truc m'intéresse, ce serait possible d'avoir une liste (pas forcément exhaustive hein) des membres des Lapinous ? (par mp ça me va).
Même si ça fait un moment que je ne joue plus je suis curieux de voir si je connais certains noms de cette liste, j'y verrai peut-être quelques enfoirés de pictophiles que j'ai eu l'occasion de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:31

Le plus simple, peut-être, Revan est d'aller voir mon âme et de regarder qui il y avait dans la ville "étendue désolée". ça te fera un bon aperçu, vu qu'on était une 30aine sur le jump.
Après, ce ne sont pas forcément des pourrisseurs non plus et pour la plupart, ils se modèrent quand même... Et je crois qu'il y a eu pas mal de turn-over dernièrement. J'ai encore vu aujourd'hui un message d'un des joueur regrettant les anciens et la nouvelle ambiance de la coa.

Sinon, OK pour une petite RNE. Je suis comme toi, Shiva, j'aimerais bien voir une de ces ruines, un de ces 4...
Qui vient et départ pour quand?

Pour la méta, j'aimerais autant en trouver une parce que, perso, je ne suis pas certaine d'avoir le temps pour m'investir dans une création (Bon, si d'autres gèrent, je ne dis pas Razz ). Celle dont tu avais mis le lien avait l'air pas mal... Faudrait voir comment on peut l'intégrer...
Je vais aussi redemander à Nain celle qu'il conseillait. Je ne l'ai pas trouvée pour l'instant sur LCN. Bon, puis qui sait, on rencontre souvent des gens sympa en Lambda... il y aura peut-être de la place pour nous quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:53

Et bien j'ai vu et j'ai rien reconnu, pas de pictophiles de mon époque.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:38

Nain nous a conseillé la méta Zoo....

J'ai trouvé la zooMéta que je ne trouve pas appétissante du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:39

Salut !

Moi, je suis partant pour refaire une ville avec vous, mais sans Lapinoux. Je les préfère à la moutarde et un peu plus cuits ! zombie attack !

Donc soit je vous rejoint dans votre coa, soit, pour la prochaine ville, je vous rejoins direct dans la ville. He oui, je vais être héros 1 journée (goule powaaa zombie smile ), je devrais pouvoir choisir la ville.
Tenter une ville lambda me gêne pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:46

Moi je veux bien venir pour une RNE me reste encore 30 jours héros à écouler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:16

Vache, Hardork, tu t'es goinfré avec le parrainage !

Heu, Shiva, à mon avis, ce n'est pas celle là... Shocked
Nain à de l'humour mais quand même !

Bon, récapitulons...
On aurait Adira, Shiva, Azgrim, Tipoa. J'imagine Keldon.
D'autres?
Vodka, Zharf, Gast?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:45

vi vi j'ai pleins de jours héros à écouler !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:05

C'est clair que ce n'est pas avec un camping raté le premier jour que tu as pu les utiliser Razz
Tu te mets en coa avec Tipoa?






Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:56

ok le l'invite
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:00

Je n'ai pas trouvé d'autre méta ayant "zoo" dans son titre.

Au passage j'ai repéré celle-ci qui semble intéressante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:09

Toujours dispo pour jouer avec vous les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:00

Salut !

Je me suis fait entrainer sur une nouvelle ville par ma coa actuelle. Je ne peux donc pas "gérer" mon âme sans griller mon seul jour héros... J'attends donc deux jours avant de me connecter et d'accepter ton invitation Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Qui est chaud ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» MM:HK saison 4
» La saison 2
» Sympa la saison 5
» Nouveautés saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: