Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 4 - Qui est chaud ?

Aller en bas 
+5
Tipoa
Adira
Keldon
hardork
Djibrill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:47

Pour l'horaire d'inscription, c'est peu être un peu délicat.
Tout dépend quel jour ça tombe.

Et je viens tout juste de m'inscrire sur une ville ! Smile
Pas grave, je quitterais, en attendant ça me permet de prendre mes marques dans l'environnement.

Je vais passer sur le forum des lapinoux.

Edit : C'est fait ! J'me suis inscris. Reste à voir quand aura lieu le prochain jump.


Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:18

J'en ai profité pour poster la mienne après celle de Tipoa (je suis timide j'allais pas me présenter 1er Evil or Very Mad lol! )
Et je suis honteusement mort d'infection dès le 1er soir Rolling Eyes , mais bon j'allais pas bouffer le paracetoide alors qu'on avait pas de bandage pour soigner ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:13


00:01

J'adore ce moment...

Les zombies attaquent la palissade. Plusieurs civils sont restés dans le désert...

Vivement la gazette ! i rule, you die

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:50

Wink
Et donc, tu choisis de te planquer sous le lit ou de hurler comme un cinglé?

Pour le jump, il y a de grandes chances que ta ville soit terminée... Les villes en région non éloignées ne durent généralement pas très longtemps entre les oublis de fermeture de porte et les pillages de banque affraid

Alors qu'est-ce que tu en dis, pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:39

J'hurle comme un cinglé sous mon lit ! Wink

Pour l'instant, j'adore !

Déjà, beaucoup d'humour dans le jeu, ambiance sympa.

C'est beaucoup moins chronophage que "d'autres jeux" Rolling Eyes , ce qui est un plus aussi. Et peu importe quand tu te connectes... Si vraiment tu as pas le temps, tu peux donner tous tes PA au chantier, passer à la tour de garde, jeter un oeil au forum, et basta (pas forcement dans cet ordre).

Dans le jeu en lui même, je suis tombé sur une ville qui, d'après ceux qui y sont, ne tourne pas trop mal.

Je me suis fait bloqué dans le désert par 4 zombies (oui, je sors seul, faut bien tester). J'ai mis un petit message, et quelques minutes après, quelqu'un est passé avec une bombe a eau. SPLASH !
J'me suis fait piqué des affaires (une ration de bouffe que je pensais utiliser le lendemain pour aller plus loin dans le désert...)
Le lendemain, on a chopé un voleur (je sais pas si c'est le même) : banni !

Et maintenant, je cherche un cadavre humain pour essayer de me transformer en goule ! (faut bien rigoler ! zombie attack ! )

Sinon, tout l'aspect discussion, pour avoir de l'aide, sur comment utiliser les ressources, les votes, etc... C'est vraiment sympa.

On verra après quelques villes !

A ce sujet, pour la prochaine ville, je viens dans votre coa ou je trouve une place dans une autre coa des lapinoux ? (question posée sur leur forum)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:57

Je referais probablement une ville du coup Smile (merci adira pour la session Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:23

Qui m'inscrit sur le forum Lapinou pas envie de créer une énième compte sur un énième forum Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:06

@ Tipoa : rhôô, l'autre, y veut déjà devenir goule ! T'évitera lors de la prochaine, hein... on a déjà du mal à gérer les goules vu qu'elles apparaisses quasi tous les deux jours en pandé... Wink. Sinon, je ne sais pas encore si gast est intéressé ou pas pour venir. Mais à priori, faudra intégrer une autre coa. Je repose la question sur le sujet du jump, pour savoir qui t'intègre. Comme ça ce sera réglé.

@ Vodka : si tu veux directement te joindre à nous pour ce WE, c'est comme pour les autres, faudra aller t'inscrire sur le forum lapinoux. Mais ce sera forcément en pandé (c'est le seul mode qui permette d'avoir autant de monde d'une même coa). Tu me dis, je préviens qu'on a quelqu'un de plus, si tu veux. Mmmh, t'es encore debout, en post attaque, toi, non?

@ Zharf : on a déjà mentionné vos noms pour le départ, sur le forum. Mais ils avaient envie de vous y voir et je pense que c'est légitime. C'est toi qui voit...

Sinon, pour l'instant, le jump est envisagé dans la nuit de vendredi à samedi ou alors de samedi à dimanche. Pas encore fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:47

ça marche Zharf attends le top départ !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:36

inscrit sur leur forum Wink
J'attends que tu me présentes. Si la post attaque c'est toujours 1h du mat, je suis évidemment toujours debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:48

OK, j'ai prévenu... en partie "publique", à la suite du sujet "candidature groupée de Keldon, Shiva et Adira" ainsi qu'en partie privée au niveau de la liste des joueurs intéressés. On serait 31.

Sinon, oui, c'est toujours vers 1h. Le RdV se fait sur le chat du forum lapinoux, à priori. ça règlerait notre soucis de devoir partir en deux coas, en tous cas. Par contre, faut pas louper le rdv, hein...


Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:14

@ Adira : Faut bien tester ! Smile

Evidemment, je n'ai pas l'intention de le faire dans un jump en coa.

De plus, comme la ville doit se terminer bientôt pour rejoindre le jump lapinoux, j'ai pas grand chose à perdre.

Ceci dit, 8 morts de déshydratation cette nuit, ça calme !

Pour le jump, j'espère que ce sera vendredi soir, car samedi, je ne pourrais pas me connecter à en soirée.


Petite question : ma ville se termine ce soir (simple hypothèse Rolling Eyes ).
Si je repasse sur le site de Hordes, je suis automatiquement mis dans une nouvelle ville, ou bien le jeu me propose de démarrer une nouvelle ville ("Vous êtes mort, voulez vous que votre âme rejoigne une nouvelle ville ?"). J'ai bien compris que dans tous les cas, je ne peux pas choisir la ville dans laquelle je vais apparaitre, puisque je ne suis pas un héros.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:32

Je suis pas la ce weekend, donc vous inquiétez pas je me connecterai dimanche dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:57

Tipoa a écrit:

Ceci dit, 8 morts de déshydratation cette nuit, ça calme !
Ah oui, vous faites fort avec les inactifs, sur votre ville... D'hab, en RNE, c'est plutôt 5-7 morts par jours de perdus dans le désert... What a Face

Tipoa a écrit:

Pour le jump, j'espère que ce sera vendredi soir, car samedi, je ne pourrais pas me connecter à en soirée.
En fait, quand on parle de "samedi soir", c'est dans la nuit de samedi à dimanche en post attaque, donc vers une heure du mat. ça te laisse la journée complète du dimanche pour jouer.

Tipoa a écrit:
Petite question : ma ville se termine ce soir (simple hypothèse Rolling Eyes ).
Si je repasse sur le site de Hordes, je suis automatiquement mis dans une nouvelle ville, ou bien le jeu me propose de démarrer une nouvelle ville ("Vous êtes mort, voulez vous que votre âme rejoigne une nouvelle ville ?"). J'ai bien compris que dans tous les cas, je ne peux pas choisir la ville dans laquelle je vais apparaitre, puisque je ne suis pas un héros.
Quand tu meures, tu dois valider ta mort. Il y a effectivement un message du style "voulez vous vous réincarner immédiatement". Mais après, tu as un autre message pour te proposer d'acheter des jours héros puis la page où tu as la liste des villes, même si tu n'es pas héros. Il te suffit de ne pas cliquer sur "rejoindre une ville au hasard" et c'est bon. L'option rejoindre une ville du pandémonium ne doit pas être dispo non plus, pour toi, puisque tu n'as pas encore 100 points d'âme.
Par contre, connecte toi bien les jours avant le jump même si tu n'as pas de partie en cours. D'une part, il faudra que tu valide une invitation et en plus, un joueur ne part pas avec sa coa si il ne s'est pas connecté depuis quelques jours (pour éviter les ville avec trop de déshydratés, justement).
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:22

ok, merci pour les infos, c'est plus clair.

[Journal de Tipoa - Jour 5]

J'ai miraculeusement survécu à cette nuit, malgré l'intrusion de quelques zombies dans l'enceinte de la ville. Seulement 3 morts à déplorer.
Et 5 autres de mort diverses. Dont un héro qui a pris la fuite et préférer passer la nuit dans le désert. Bien fait ! Smile

Nous ne sommes plus que 15. Plus d'eau dans le puit. Nous avons sacrifier les dernières rations pour remplir les douves. Nous tiendrons la nuit grace à cela. Et espérons un peu de plus pour remplir de nouveau le puits demain.

Mais l'essentiel, c'est que... j'ai un Aqua-Splash 5 charges ! bom
Faut savoir se faire respecter des zombies ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:51

ça à l'air d'être le dawa votre ville...
si vous voulez de l'eau, votez pour la pompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:02

Haaaa ! je passe sur le site à 23h59, et je vois les portes ouvertes ! affraid

Plus de PA, je tente une action désespérée : manger un truc, je sais pas... Site en maintenance !
Dommage, on avait réussi à faire assez de défense pour cette nuit. Et on avait voté pour la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:06

Hé, hé, elle est géniale ta ville : on va pouvoir profiter d'exemples vécus pour voir ce qu'il ne faut pas faire si on veut tenir un peu de temps What a Face

Comme tu l'as vu, l'eau se fait rare très rapidement si on n'y prend garde (et là, vous avez du faire fort pour être à sec avec le nombre d'inactifs et de morts Wink). Il faut l'économiser au max...
donc il est conseillé :
- d'éviter les armes à eau (type bombes à eau) autant que possible. Il y a plein d'autres trucs qui marchent bien (bon, en début de ville, ce n'est pas toujours évident, je l'accorde)
- on n'arrose pas les cadavres en ville et on préfère les sortir même si ça coute 2 PA (sauf en toute fin de ville si on n'est plus assez...)
- les ouvriers ne consomment de l'eau qu'un jour sur deux...

Pour les armes et objets "à monter", il faut bien vérifier qu'ils n'utilisent pas de ressources rares avant de les assembler... typiquement, la poignée de vis est bien plus utile aux chantiers que pour un lance pile amélioré.
Cela dit, je testerai bien l'aqua-splash, à l'occas (je n'en ai jamais vu), même si mon petit plaisir à moi est de latter les zombies à coup de frigo d'étudiant...

Edit : en plus, avec l'inévitable portes ouvertes Wink C'est trop beau ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:08

Si je peux pas tester mon Aqua-splash, je me fait un plaisir de revenir les bouffer demain soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:09

Oh mince, c'est vrai, pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:28

La robinetterie permet de recharger les armes à eau sans consommer l'eau du puits.
Enfin... Dire qu'on avait réussi à faire les Douves ! (c'est aussi pour cela qu'on avait plus de flotte ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:14

Et bien c'est fini !
Grâce (note pour plus tard) à Temkan, qui a ré-ouvert deux fois de suite les portes de la villes, entre 23h30 et 00H00 (oui, deux personnes les avait fermées).

Si je le recroise, lui, je le tabasse direct ! zombificateur

Non, j'suis pas rancunier ! zombie up

9 citoyens morts sur les 15 restants.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:53

tu tombes sur des pourisseurs des fois, ça arrive. Il est mort aussi quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:17

Les pourrisseurs... tiens, ça c'est bien un truc que je ne comprendrai jamais.

Vous aviez trouvé le plan de la robinetterie??? Alors, ça c'est c'est un chantier cool... je ne l'ai jamais vu depuis la V3...

Pour la porte, vous n'aviez pas le portail? Il me semble que c'est lui qui permet que les portes ne puisses plus être ré-ouvertes après 23h40... C'est clair qu'il les faut quand il y a du pourrissage dans l'air...

Nous aussi, c'est terminé. Shiva ne nous aura survécu qu'un jour (J12), pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:37

Hello !

Alors, dans l'ordre :

Non
Non
Non

Et pour être plus précis :

Non il n'est pas mort.. Mais je vais revenir ce soir le bouffer ! zombie attack !
Non, nous n'avions pas trouvé le plan. J'ai juste vu ça sur le wiki.
Non pas de barrière, je savais même pas que ça existait en fait. Mais bon à savoir.

Vivement ce WE, que ça recommence !
Dites, le mode pandé, c'est le mode facile, c'est bien ça ? crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Qui est chaud ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» Sympa la saison 5
» Nouveautés saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: