Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 4 - Qui est chaud ?

Aller en bas 
+5
Tipoa
Adira
Keldon
hardork
Djibrill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 0:48

Tu étais le seul disponible qui n'ai pas encore claqué son action de héros. C'était un pari risqué, c'est tout. Si je ne suis plus là, explique bien que tu viens de commencer à Hordes. Mais je te conseille toute de même d'opter pour un ton moins agressif, ça passera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:03

on est mort avec vodka - super chiant pour une ville qui s'annonçait génial...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:04

ouais pète couilles là, prochaine fois je prends Ermite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:07

Ah, désolé de paraitre agressif. Ce n'est pas le cas.
C'est juste que ça m'embête de rater des actions, quand les gens comptent sur moi.

Finalement, comme je n'ai pas eu le temps de me reconnecter, je me retrouve à choisir ma journée héros... Un conseil pour que ce soit le plus utile possible à la ville ?
Dans le doute, technicien, pour faire avancer les chantiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:07

j'étais ermite case optimisé au max et je l'ai eu dans le baba è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:21

Et question complémentaire : si je me connecte en "simple citoyen", je conserve la journée héros ?


Dernière édition par Tipoa le Mar 22 Nov 2011 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 1:22

non tu es poussé à consommer tes JH ^^
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:12

Tipoa, nous sommes en ville et tu risques la déshydratation si tu ne te connectes pas rapidement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:59

Je viens de comprendre !
Non, pas de risque de déshydratation.
En fait, Tipoa n'a pas de métier vu qu'il a reçu un jour héros hier et ne s'est pas reconnecté depuis...

Pour info, d'ailleurs, Tipoa, c'est bon, les portes ont été fermées et le gus sauvé Wink
Bah, personne ne pourra t'en tenir rigueur. Puis de toutes manières, avec la quantité de flood sur le forum, personne ne suit rien du tout, je pense...

Dommage pour nos deux campeurs, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:00

Oui c'est clair que j'ai abandonné l'idée de lire le forum avec le flood qui y règne...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:34

Bah, généralement, ça se calme un peu après quelques jours... Wink
Mais c'est clair que quand tu ne te connecte qu'une fois dans la journée, c'est difficile de suivre.

Sinon, Tipoa, tu comptes revenir, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:52

Bonsoir !

Oui, oui, pas d'inquiétude, je reviens. Je vais d'ailleurs me connecter après ce message.

C'est juste que je manque vraiment de temps en ce moment, beaucoup de boulot et quelques impératifs familiaux.

Dans le coups, je me connecte tard, j'ai pas le temps de lire les infos sur le forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:01

Ah, l'IRL...

vu le foutoir régnant sur le forum, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:10

Super, y'a même un sujet à mon nom ! Smile

J'ai répondu sur le forum de la ville. Merci de vous être inquiété(e)s (et désolé de vous avoir inquiété(e)s)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:30

Bon, je crois que je commence à saturer de certains lapinoux (c'est con, la plupart sont super...).
Pas certaine que je refasse une ville avec eux., y'en a toujours un pour abuser...
Dernier exemple en date :
MP envoyé à Benjip >
Citation :
[13:32] benjip123 a pris [] Barricades à clouer dans les coffres de la Banque ! Ah là, là, moi qui espérais que les beaux discours ce n'était pas seulement pour les autres...
Je m'étais dit, tiens c'est cool, la barricade est encore en banque, on va pouvoir la mettre en jeu en fin de partie... mais j'ai comme l'impression que c'est encore une fois raté...
Réponse >
Citation :
Je vois pas en quoi prendre une barricade gene au bon déroulement de la ville, a moins que tu trouves une chantier que en demande.
Ca consomme 0 ni ressource et n'est pas utile pour les chantiers, donc a partir de la sa gene en rien que je la prenne et sa ne va pas en contradiction avec ce que j'ai dis sur le forum.
Tu parles comme si on étais une méta totalitaire la.
Mon post sur le fofo était juste pour évité tout excès.
Entre une barricade et volé un aqua pour le monté il y a un monde.
Bref, ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:29

Oui, ça fait un moment que ça m'énerve, la lambda qu'on a fait juste avant était mille fois plus intéressante.

Je cherche dans LCN, éventuellement il y a celle-ci qui nous correspondrait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:40

et c'est con, car il y a vraiment des gens sympas. J'adore la dernière chronique alternative d'Elrox, par exemple :
Citation :
Etendue désolée (7)

Du RIfifi en ville ...

Ce matin, on a découvert les raisons de l'épique colère de Nakh d'hier : sur une planche de la muraille est inscrit : "CrÔm est une taffiole".

Le détective trimoi ayant fait remarqué que le susdit écrit était à moins de 1m20 du sol, ceci pourrait expliqué pourquoi Naincapableu n'est pas rentré hier. Comme disait le vieux Glorin, "On peut tromper une fois mille zombis mais pas 100 fois un orc, d’ailleurs même pas une fois ça marche pas non plus".

Autres évènement remarquable, Elrox s'est réveillé en sursaut ce matin en ouvrant les yeux, il a découvert Yamamoto lui tâtant le mollet, la bave au coin des lèvres. info : méfiez vous de ce type il a l'air louche et une haleine fétide.

LA ville regrette la disparition d'irusaki, goule concurrente sans défense morte lâchement agressée par un citoyen au cri mystérieux de "PRENDS CA SAL%*PE, C'EST POUR L'AQUASPALASH". le détective trimoi craint que ce soit là la signature d'un tueur en série particulièrement psychotique et névrosé.

Enfin, et ce n'est pas là la moindre des choses, tous les petits ponays de l'outre monde vous font part de leur tristesse suite à la perte de sebla1. Un concours de calimero en sable ouvert à tous ses admirateurs sera organisé en son honneur aux portes e la ville à 23h59 ce soir.

Dépêche de dernière minute : au moment où nous mettons sous presse, on nous informe que Novabis a été aperçu nu cette nuit sur la place centrale il levait les bras au ciel et criait "PUTAIN DE CORBAK REPREND TES PICTOS, JE VAIS TE LES FAIRE BOUFFER TES IMAGETTES A LA CON". MAuvais rêve ?

- Le Moineau

Morts en ville :
Aucun !
Autres Victimes (3) :
irusaki, Naincapableu, sebla81

Je vais aller voir ton lien... mais après encore un échange avec Benjip, je me dit que je ne pourrai définitivement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:53

Effectivement, le descriptif a l'air sympa. Je suis carrément pour.
C'est justement celle de Sauz, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:45

Adira a écrit:
Bon, je crois que je commence à saturer de certains lapinoux (c'est con, la plupart sont super...).
Pas certaine que je refasse une ville avec eux., y'en a toujours un pour abuser...
Dernier exemple en date :
MP envoyé à Benjip >
Citation :
[13:32] benjip123 a pris [] Barricades à clouer dans les coffres de la Banque ! Ah là, là, moi qui espérais que les beaux discours ce n'était pas seulement pour les autres...
Je m'étais dit, tiens c'est cool, la barricade est encore en banque, on va pouvoir la mettre en jeu en fin de partie... mais j'ai comme l'impression que c'est encore une fois raté...
Réponse >
Citation :
Je vois pas en quoi prendre une barricade gene au bon déroulement de la ville, a moins que tu trouves une chantier que en demande.
Ca consomme 0 ni ressource et n'est pas utile pour les chantiers, donc a partir de la sa gene en rien que je la prenne et sa ne va pas en contradiction avec ce que j'ai dis sur le forum.
Tu parles comme si on étais une méta totalitaire la.
Mon post sur le fofo était juste pour évité tout excès.
Entre une barricade et volé un aqua pour le monté il y a un monde.
Bref, ça me saoule...

Ca dénote parfaitement une mentalité de merde. Il irait même pas se demander pourquoi lui mérite plus que les autre d'avoir une barricade chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:24

Et encore, tu n'as pas vu la suite...
C'est bien ça le soucis, il voit pas où est le mal...

Enfin bon, y'a un gros débat sur le forum Lapinoux (en section "votre mort en image"... rien que l'existence de ce sujet d'ailleurs m'a toujours halluciné)
J'irai poster un message d'au-revoir dans la journée, par ce que je me rend compte que quoi qu'il soit décidé, des problèmes similaires se reproduiront. Si il y a besoin d'établir des règles pour éviter les abus, pour moi, c'est qu'il y a un soucis à la base. ça s'était toujours fait naturellement jusqu'ici. La mentalité générale ne colle pas tout simplement avec le style de jeu dans lequel j'ai envie d'évoluer.

Ce qui est triste, par contre, c'est que plein de monde s'en plaint de cette mentalité... Je crains que l'entité Lapinoux n'implose assez rapidement, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:46

Ca tombe bien, j'étais moyennement emballé par l'ambiance Lapinoux.

Effectivement, ça fait très "jouez collectif, mais laissez moi faire ce que je veux".
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:24

Et voilà, c'est fini pour moi cette partie.

Transformé en goule hier, j'me suis dit que ce serait marrant de bouffer Benjip. Et comme je l'ai trouvé ce soir en ville après l'attaque (encore une fois, il n'a pas fait ce qu'il disait, mais tant mieux !). Croc ! Miam, mioum. Crunch. Z'en voulez un peu ? je mange devant vous comme ça, c'est très malpoli !
zombie smile

Je suis content de ce final. Je serai peut être pas trop le bienvenu sur le forum Lapinoux après ça.

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:23

Zut t'aurais pu faire ça un peu plus subtile. Genre à une heure où je suis présent j'aurai pu rayer du registre ton crime pour pas qu'on connaisse l'assassin.
C'est dommage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:50

Oui, je sais mais bon... J'ai eu une occasion, je l'ai saisie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

Hey, mais il y a du popcorn, ici !
C'est qui ce Benjip ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 - Qui est chaud ?   Saison 4 - Qui est chaud ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Qui est chaud ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMH6, premier semi-avis à chaud.
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» Sympa la saison 5
» Nouveautés saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: