Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith



CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:35

je relais l'info, c'est des copains qui organisent et il y a un championnat de Blood Bowl Smile

La Grande MaDouille
un événement ludique, festif et famillial

Samedi 10 décembre
de 11h à 21h
à la salle Olympe de Gouges
15 rue Merlin, Paris 11e

Métro : Philippe Auguste, Père Lachaise (ligne 2) ou Voltaire (ligne 9)
Pour cette fin d'année 2011, la MAD se débrouille pour renouer avec un de ses événements festifs des plus joyeux, chaotiques funky, ludiques et sympathiques : la Grande MaDouille !!!

Une MaDouille, c'est avant tout le mélange des gens et des genres ! Notre volonté première (en dehors de conquérir le disque-monde) est de réunir le temps d'une vadrouille toutes les personnes et les activités que nous apprécions ! Oui, oui, ça risque de faire plein de monde qui grouille partout et c'est ça qu'est chouette !!!

Quelques exemples d'activités en cours d'organisation pour le 10 :

des projections de courts-métrages de films de genre (horreur, fantastique, etc.) avec l'association des Idées du Garage,
des tournois de jeux (Blood Bowl, RFTG, Smallworld...)
des initiations au jeu de rôle Shadowrun par l'équipe du Shadowforum
des démonstrations de prototypes de jeux
un stand de maquillage par l'atelier d'effets spéciaux Kaméléon
une buvette et une sandwicherie à prix libre


Tu bouilles d'envie de participer activement à cette MaDouille, mais t'as beau farfouiller, tu ne vois pas ce que tu pourrais bien y faire, on t'en souffle quelques-unes :

organiser des tables de jeux (de cartes, de plateaux, de rôle, de figurines...), des démonstrations, des initiations...
présenter votre dernier jeu, qu'il soit déjà édité ou sous forme de prototype...
exposer vos œuvres : peintures, sculptures, photos...
exprimer votre art : projection de film, concert de musique, performances artistiques...
profiter de cet espace pour faire un « truc de fou » : du défilé de mode pour zombies à une partie de troll-ball en extérieur, tout est possible selon vos envies...


Ça y est, tu bouilles d'envie de participer et animer avec nous cette journée, en nous proposant une activité ? N'attend plus un instant et grouilles-toi de nous envoyer une bafouille à l'adresse suivante :

madouille@lamad.net

en nous précisant, si possible :

Qui t'es (histoire qu'on ne se mélange pas trop les pinceaux)
Ce que tu souhaites organiser comme événement pour le 10 décembre
Ce qu'il te faut comme matériel
Si tu as un logo, on essaiera de le mettre sur l'affiche si tu réponds vite !
Et si possible, une durée et une heure de début de ton événement


Nous espérons vous avoir tous avec nous samedi 10 décembre, que nous partagions tous ensemble notre énergie, notre bonne humeur, nos rêves, nos passions et le pot de l'amitié !

Amicalement et ludiquement,

L'équipe de la Grande MADouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Yorg

Yorg



CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:32

Tiens Wraith, tu connais la MAD ?
Rigolo ça Smile
Bon, j'y serais très probablement avec des boîtes de jeu de plateaux sous le bras, voir mon équipe de Blood bowl si jamais j'ai un trou de 2h ^^
Tu y viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:56

je sais pas encore mais c'est possible que j'y aille oui
et je connais bien la mad en effet j'ai participé à l'orga de quelques trucs genre ludicité etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:45

yorg c'est confirmé je serais là un peu
dis moi comment te reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tipoa

Tipoa



CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:44

Ben, t'as sa photo juste sous son nom à chaque message !
Ok, on le voit de dos, mais tu devrais le reconnaitre, non ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre   CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONV DE JEU à paris, le Samedi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge samedi 4 sept
» Jump novembre-décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: