Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kam_Kam

Kam_Kam



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:39

Embarassed

voui, au moins là, on a compris je crois, que jsuis une Dame ^^
C'est mon avatar habituel, mais il ressort plus gros sur votre forum !

Moi la Glace, ce que j'en connais, c'est qu'elle me cause quelques soucis en ce moment... Rolling Eyes et pas qu'à cause de la météo !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:41

Oui les glaçons qui s'incrustent c'est toujours énervant...
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:53

Elle n'en reste pas moins une possible incantatrice de sorts infernaux tels le cercle d'hiver et autre trait de glace !

Une sorte de succube maitresse du froid en somme, brrrrrr !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:41

Bon sinon vous êtes malins mais avec vos conneries, j'en ai oublié de saluer la demoiselle. Bienvenue Kam Kam!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:02

mais heu... en fait t'es qui pour souhaiter bienvenue aux gens ? T'es pas chez toi ici espèce de SFF (Sans Forum Fixe)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 18:14

J'suis locataire en bonne et due forme depuis que j'ai été invité officiellement par la maîtresse de maison
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:09

vodkarus a écrit:
De plus Cixi est plutôt une adepte de la Glace (elle fait rarement chauffer l'eau), même si elle ne supporte pas l'agent Glace (arf arf arf, je sors ! )

Je confirme tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:42

C'est quoi cette coalition anti moi ?
Third, un locataire ça paye qqchose, et pour le moment c'est pas trop ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:06

Je paye Talsi en tapenade depuis longtemps. Et puis d'abord, depuis quand le laquais se permet de parler comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:27

Et voilà encore plein de jeunes seigneurs qui sont tout excités, il se passe quoi? C'est encore une jolie princesse qui arrive c'est ça?
Ah oui... On dirait bien...

Bienvenue noble Dame! Very Happy


Dernière édition par Marinier le Ven 10 Fév 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:07

Ah là, là, mais je ne voulais vexer personne, moi !
Bon, j'avoue que j'avais hésité, mais il n'y avait pas encore l'avatar. ça pouvait prêter à confusion, non ?
Maintenant, beaucoup moins, c'est certain. D'ailleurs, comme le fait judicieusement remarquer Marinier, y'a qu'à voir nos "jeunes seigneurs" pour s'en rendre compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kam_Kam

Kam_Kam



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:24

En tout cas, merci pour l'accueil ^^
Et t'inquiètes pas Adira, je me suis pas sentie vexée Wink

Et effectivement, cela pouvait porter à confusion, aussi je me devais de rétablir la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:00

Citation :
La fameuse Adèle en personne ! Mais c'est trop d'honneur ! On croise vraiment des personnalités sur ce forum

je suis moi , pas plus , pas moins La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Mdr6




Citation :
Voilà du popcorn au caramel


La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 PUB3784032052 zombie up bouffe des Baff !

Baff pop corn certifié barabre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:24

Bonjour, Ca prend la poussière ici.

Ca n'a rien à voir avec rien (donc c'est probablement à sa place ici), mais comme tous les xx mois, je me dis "tiens, ça fait un bail que je n'ai pas suivi l'évolution de MHHK" et je me refais un tour des forums officiels, principalement les patch notes ("dev journal"). C'est toujours un grand moment. là je suis au 10.

ben Talsi, je suis ton plus grand fan Smile Lire Logain et Vodkarus m'a aussi fait plaisir.

Bon à part ça, bisous à tous. D'ici qq heures j'aurai fait le tour, j'essayerai aussi de me faire tout le forum enroth (puis aussi j'ai du boulot quand même pour ce WE...)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:41

lol!
Coucou Tandyys Smile

Mais désolée de te décevoir, passé le dev journal je sais plus combien, j'ai arrêté de poster ayant arrêté cette vaste blague qu'est devenu mm:hk. Je suis juste passée faire un tour sur le phorum-qui-sert-à-rien il y a quelques jours, et j'ai appris que "la live team avait l'air motivée au début [et que] c'est en partie à cause de la majorité des posts qui sont que plaintes et insultes répétitives qu'ils ont quitté peu à peu le jeu". Mais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:44

je ne suis pas encore arrivé à lire ça : la live team a quitté le jeu? ça veut dire qu'il court partout comme un poulet sans tête, ou qu'il y a encore qqn de nouveau dessus?

Note, je pense que Vorbann et Maery ont effectivement eu un boulot très ingrat, et qu'on (enfin, vous, hein, moi...) ne voyait pas une partie de leurs contraintes (entre autre ils ont pris un truc déjà en fonctionnement, avec des problèmes qu'ils savaient devoir se coltiner quoi qu'il advienne). je pense pas que "faire avaler des couleuvres aux joueurs" ait fait partie des trucs les plus cools qu'ils avaient à faire, et si la seule option était de poster "on est d'accord, mais c'est nos méchants patrons qui" et ça, moi je ne m'y risquerais pas.

Moi je dis ça, hein, quand tu passes du côté obscur de la force, tu voies les choses différemment. "Bon, ça, c'est vraiment, mais vraiment les prendre pour des cons. ils le savent, ils nous l'ont dit". "Oui, mais c'est aussi 15% de notre CA, donc tu es gentil, et tes idées moralisatrices, tu tes les taille en pointe et tu t'asseoies dessus".

au fait, vous avez trouvé une alternative à MMHK?

(note, petite piquounette au passage: perso, je suis arrivé à la même conclusion nettement plus vite que toi, il m'a suffit de 2 serveurs pour arrêter abonnement et jeu... mais je suis pas très tenace, il est vrai. je suis émerveillé que vous ayez tenu plus de 15j en saison3)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:11

Tandyys a écrit:
je ne suis pas encore arrivé à lire ça : la live team a quitté le jeu? ça veut dire qu'il court partout comme un poulet sans tête, ou qu'il y a encore qqn de nouveau dessus?
Non, la Live Team est toujours là comme Tylem a été là avant : pour poster une annonce de temps en temps. Rien n'a changé, et je n'ai vu aucune évolution dans la façon de procéder de la Live Team (je n'adhère donc pas au "ils avaient l'air motivé au début").

Tandyys a écrit:
Note, je pense que Vorbann et Maery ont effectivement eu un boulot très ingrat [...]
C'est évident.
Note que mes sarcasmes ne visaient pas vraiment la Live Team, mais les absurdités de l'évolution du jeu (ou sa non-évolution sur des points qui auraient dû être modifiés). Sauf quand ça sentait trop le foutage de gueule. C'est sûr qu'on peut difficilement poster "on est d'accord, mais c'est nos méchants patrons qui". Par contre, je crois qu'il vaut mieux éviter de poster que raconter des salades quand on sait que ce sont des salades et que c'est tellement gros que les joueurs le verront de suite.

C'est d'ailleurs ce qu'ils ont fini par faire, et cela se traduit par plus aucune réponse aux questions des joueurs. Rien à avoir avec les critiques des vieux rageux, à mon avis.

Pour le côté moralisateur des suggestions, je reste peu convaincue que leur stratégie ait été bonne même d'un point de vue rentabilité. Ils sont en train d'accélérer la mort du jeu en rajoutant de nouveaux items cheatés (tout en vaguement nerfant les autres, certes, mais pas convaincue que ça change grand chose aux problèmes). Qu'est ce qu'il vaut mieux ? Un jeu qui rapporte beaucoup pendant très peu de temps (grâce aux sceaux) ? Ou un jeu qui rapporte un peu moins mais pendant plusieurs années ?
Il y a aussi la question de leur image. Avant MM:HK, je n'avais pas d'a priori sur Ubisoft. Maintenant, à mes yeux Ubi c'est une boîte qui finit ses jeux à l'arrache, utilise ses clients comme bêta testeurs sur des versions payantes, les prend pour des pigeons, et les ignore quand ils demandent des informations/explications ou une quelconque forme de support. Ils risquent de se la trainer longtemps cette image, et elle ne donne pas envie d'acheter leurs jeux (sachant qu'en plus leurs jeux boîte ont des DRM qui n'enquiquinent que les gens qui les payent).

Tandyys a écrit:
au fait, vous avez trouvé une alternative à MMHK?
Plusieurs, même (quoique pas en MMO de stratégie par navigateur). Je n'y joue pas en ce moment, faute de temps. Mais il te suffit de regarder les différentes sections du forum pour le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:17

Sur Ubi, j'avais clairement cette image aussi en arrivant chez mon employeur actuel (qui est un concurrent. enfin "concurrent" comme mon petit cousin de 8 ans qui joue au tennis tous les samedis après-midi est un "concurrent" de Nadal, hein...) et j'ai entendu un son de cloche très différent chez certains collègues à propos d'Ubi Montpellier et Annecy. De toute façon c'est une trop grosse boîte pour prendre ce genre de géénralités, mais c'est clair que certains département sont plus carrés que d'autres... Et que la dimension PC/multijoueur d'Ubi c'est pas ce qu'ils font de mieux.

au passage, j'ai cru comprendre que Tylem s'était fait chier à la gueule après son départ ... y'a des ragots croustillants? (sifflote)...

Ah, ouais, et si le topicaflood n'est pas un chat, faut me dire aussi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:28

Une Taverne, voilà ce que je cherchais. Comment va l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:33

Oh god! 3swd! Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:57

Comme tu le vois Tandyys a pas osé mettre dans "Alliance" qu'il avait rejoint Enroth, c'est donc que ca va mal. On s'est fait battre sur le serveur stratégique saison 4 de Homk, mais à part ca je crois que ca va ^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:00

Un revenant!
Comment va la 3ème épée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:23

Logain a écrit:
Comme tu le vois Tandyys a pas osé mettre dans "Alliance" qu'il avait rejoint Enroth, c'est donc que ca va mal [...]

Ca m'a quand-même l'air vachement anecdotique, comme nouvelles :-D De toute façon je dois encore être marqué OO, non?

(edit: ah, non. Je vais corriger ça tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:23

Troisième Epée ! Ca fait plaisir de te revoir par là. Prend donc un kir à la violette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: