Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Taverne du Joyeux Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mar 13 Déc 2011 - 20:21

Palladyn a écrit:
sans ça EA peut toujours me su....
Leur genre c'est plus essayer de t'enc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mar 13 Déc 2011 - 20:43

ThirdSword a écrit:
Palladyn a écrit:
sans ça EA peut toujours me su....
Leur genre c'est plus essayer de t'enc...

Même pas ils sont trop cons pour ça, je veux dire tout le monde fait du prépayé, Paysafe Card, WoW, PSN, Xbox Live et Nintendo t'as du prépayé pour leur boutique en ligne. Ya que EA qui est trop con pour ne pas le faire (et Ubisoft pour mmhk, le reste est sur steam), encore en France ou on est très "Carte Bleue" ça va, mais par exemple en Allemagne ou la mentalité c'est "payer cash en liquide et en prépayé" ça va leur faire drôle à EA tiens....
NzO

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mar 13 Déc 2011 - 23:50

Perso j'ai pas de déconnexion sur Origine et BF3, mais j'ai que ca dessus
Talsi

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 11:11

Que le soucis vienne d'Ubi en général et pas de MM:HK en particulier, j'ai envie de dire qu'on s'en cogne un peu et que ce n'est pas vraiment notre problème mais celui d'Ubi. En tant que clients, on pourrait s'attendre à recevoir un certain service, surtout quand on paie un abonnement qui est loin d'être donné vu la qualité du jeu.

Quant à l'histoire des backups qui sont trop compliqués à restaurer, comment dire...

Finalement je ne vois guère de progrès avec cette Live Team. On a certes un message toutes les semaines, mais les questions qui fâchent (équilibrage du jeu, côté trop chronophage, aspects peu ludiques) sont soigneusement ignorées. On nous promet juste qu'Ubi va discuter à huis clos avec quelques joueurs choisis sous d'obscurs critères, je ne vois pas trop ce que cela va apporter à la communauté.

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 14:28

Rassurez-moi : ils ont convié au moins un Enroth à leurs sauteries VIP ?
(moi, j'inviterais Talsi, Logain, jactari et Palladyn, au moins !)
djogzz

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 14:43

faillot Smile
Talsi

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 16:51

Pas à ma connaissance.

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 16:57

Si, moi ! Ahah je rigole, z'avez eu peur hein !

Sinon, plus sérieusement, ils auraient déja décidé qui choisir vous pensez ?

pig
Talsi

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 17:05

Aucune idée, mais c'est normal vu que le principe de la démarche m'échappe : "on va choisir des joueurs qui vont représenter la communauté mais c'est nous qu'on les choisit et on vous dit pas trop comment (la pertinence et la qualité des interventions, j'ai déjà vu des critères plus précis) et puis ce sera sur un forum privé pour qu'on discute rien qu'entre nous".

Soit je n'ai rien compris au rôle que jouera cette équipe, soit son utilité pour représenter la communauté sera comparable à celle des backups qu'Ubi ne sait pas restaurer (mais sinon c'est formidable : on sait qu'ils font des backups, youpi).

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 17:21

Tu oublies qu'en plus Maery était censée nous détailler le fonctionnement (comment étaient choisis les joueurs, que serait leur rôle vis à vis d'Ubi, de la communauté) la semaine dernière. J'attends toujours (heureusement que JB lance du pop-corn sur le phorum sinon je me serais déjà endormi en attendant)
JB Duval

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 17:38

Moi je vous trouve assez sévères honnetement...

J'comprends qu'on puisse etre agacé, voire lassés avec les espoirs brisés par Ubi depuis le temps, mais je note des améliorations, que personne qui rale ne prend la peine de faire remarquer.

Laissons-leur un peu de temps pour déja résoudre le bordel existant et les retards pris sur des choses du jeu qui nécessitent en plus du temps ( tickets entre autres ), ensuite on verra s'ils ont encore une excuse valable pour ne pas approfondir les choses comme les travaux sur l'équilibrage.

Pour le forum privé et le secret de sélection, moi ca ne me choque pas, vu comment les annonces par Ubi sont prises par les joueurs, ca ne ferait que donner matière à raler encore plus à ceux qui aiment s'en donner à coeur joie.

My 2 cents !

*Pichenette pop-corn dans le col du pull de Troizèmépé*

albino
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 18:02

J'ai pas de pull !!!

Pour le coup des nominations secrètes ce qui me perturbe, c'est la contradiction que ça comporte. C'est annoncé comme une amélioration de la comm' entre Ubi et la communauté, mais ce sont des gens secrets et on dira rien de ce qui s'y passe. Alors en quoi ça concerne la communauté? C'est juste une bêta très privée (notez, c'est déjà mieux que rien), mais ça n'améliore en rien le lien Ubi-Communauté. J'imagine déjà le moment où ils pourraient dire "mais pourquoi êtes vous mécontents de cette nouveauté, on l'a testé avec des joueurs et ils étaient pour". Sauf que les joueurs concernés ne représentent pas la communauté à partir du moment où ils sont secrets. Ils représentent l'avis... de eux même, et c'est tout. Moi dans mon délire utopique j'avais imaginé un groupe de joueurs représentant les différentes mouvances de la communauté (des HCG, des casus, des abonnés, des pas abonnés, des consommateurs de sceaux, des qui en utilisent le moins possible) qui échangeraient avec la communauté et s'en feraient les porte-paroles auprès d'Ubi. Ca, ça serait une avancée (un pas de géant même) dans lien entre Ubi et la communauté.
JB Duval

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 18:33

Comme tu dis, c'est utopique ( donc par définition déja, ca ne sert presque à rien de le vouloir ? )...

Selon moi, c'est beaucoup trop compliqué ce que tu souhaiterais d'une part, et est-ce pour autant une assurance de représenter la volonté générale de la communauté, et en plus de faire des choix pertinents ? Pas du tout. Un exemple : quand c'était la béta technique, la majorité des joueurs qui postaient sur le débat de réduction des avantages à l'attaque ( qui ont entrainé la modif des haltes, 10 points passant à 8 par exemple ) se plaignaient à tort de ce fameux constat de déséquilibre propice à l'attaque. Si on avait appliqué ton tri sélectif à l'époque, ca n'aurait donc pas été ni pertinent pour les joueurs, ni représentatif de l'avis contraire, qui avait pour le coup raison ( pas mal de HCG si je ne me trompe pas ).

Sinon, simplement sur le principe ( car tu l'admets finalement toi-meme ) il y a bien une amélioration sur la comm' entre Ubi et la Communauté, vu que tout simplement avant il n'existait pas. Tylem était bien là pour écouter, mais infiniment peu a suivi; au final seule la fameuse rencontre Ubi-joueurs a débouché sur quelques petits trucs, là encore je ne m'avance pas plus je n'y étais pas et je me base sur ce qu'on a pu m'en rapporter.
Zoltan

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 18:57

Je suis assez d'accord avec JB pour dire que ça va dans le bon sens.

Après, la live team sont des gens qui étaient là avant, et qui donc sont responsables d'un tas de merdouilles, mais au moins maintenant, ils viennent communiquer.
Et pis on va pas réparer tout ce qui ne va pas en une semaine, ni même un mois. Que personne n'ait songé à faire de roll back est incroyable, mais au stade où en est le jeu, ils ont du taf pour que ça soit faisable de manière propre.
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 19:14

Je ne nie pas qu'il y a eu une évolution (comme tu dis, ça partait de 0 donc). Mais moi, j'en veux toujours plus (oui je sais je suis chiant^^). Même si c'est souvent utopique, je préfère viser très haut et atterrir un peu plus bas que prévu plutôt que me contenter de viser une cible accessible à coup sûr mais me contenter de la médiocrité. Autrement dit, pour reprendre une devise toulousaine : Tendre vers l'excellence.

Et pour mon idée la représentativité de la communauté, c'est bien pour cela que je parle de taper dans toutes les "tranches" de joueurs, pas que la poignée de grandes gueules du forum ou les joueurs les plus performants. On n'atteindra jamais un avis représentatif de toute la communauté, à moins de prendre en compte l'avis de chacun des joueurs de MM-HK. Mais ça sera forcément plus représentatif que ne pas écouter la communauté ou que 6 joueurs qui resteront cachés et donc n'échangeront jamais avec la communauté.
JB Duval

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 19:34

J'ai du mal m'exprimer : quand je parlais de la beta tech, justement l'avis général représentait beaucoup de tranches de joueurs, il y avait beaucoup de non abonnés, et des casual ( meme si cette tranche s'est toujours très faiblement exprimé sur le forum ). Et donc non, ca ne changeait rien à la pertinence de leurs idées.

Le constat avec le recul, c'est que les meilleurs idées viennent des HcG ( pour moi Logain, toi ou Talsi par exemple, en font partie meme si moins présents sur le jeu que ce que qu'on peut qualifier etre un HcG ). Donc encore une fois, pour moi le principe du groupe+forum privé souhaité n'est pas si décalé qu'il peut paraitre si on ne sélectionne pas dans toutes les tranches de joueur.
Nols

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 19:40

Ils ont déjà laissé passer leur chance il y a longtemps. Vraisemblablement ce sont les mêmes qu'avant : La communication est toujours aussi mauvaise, les tests "secrets" une véritable farce.
Pourquoi en privé d'ailleurs ? parce que les non-élus ne vont pas dans le sens d'Ubi ?

Qu'ils essaient d'abord de sortir un patch correct. Ensuite on verra.
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 20:36

Le groupe dont tu parles émets beaucoup d'idées en effet. Mais sont elles forcément ce qu'attend la communauté? On a beau être des gens dotés d'un bonne capacité de réflexion, d'imagination et de remise en question, on représente dans l'ensemble un profil assez similaire de joueurs. Même si nos visions des mécanismes diffèrent (pillage, aléatoire, avantage dû au temps de jeu, etc.) on a quand même de nombreux points communs, c'est d'ailleurs ce qui fait que ça a formé un groupe. Ce qui fait qu'assez souvent on tombe d'accord sur des idées, donc forcément on les trouve bonnes. Mais sommes nous représentatifs pour autant de la communauté de MM-HK? Je n'en ai aucune idée, mais ça serait prétentieux de penser que c'est le cas. Imaginons que nous ne représentons la vision que de 10% des joueurs de ce jeu. Même nous sommes d'accord sur une idée qui nous parait sensée et équilibrée, si un autre groupe de joueur avec une autre vision du jeu représentant 60% des joueurs la trouve inadaptée, alors notre idée a un souci et elle n'a certainement pas sa place dans ce jeu. Ou alors pas encore sa place. Tu prends l'exemple de la réduction de capacités d'attaques. Si au moment où la majorité de la communauté pense l'attaque cheatée tu décides au contraire de la renforcer, la communauté ne te suit pas et tu auras même des départs. Alors que si tu leur lances ce qu'ils demandent sur un serveur comme ils l'ont demandé, à la fin de ce serveur ils verront par eux même si c'était bon ou pas (bon le souci c'est que chez Ubi les constatations prennent 2 ans et les serveurs n'ont plus de fin). Perso sur HD1 quand j'ai pris le raid Millenium dans la tronche avec mon alliance faite de 30% d'abonnés et de 75% de casus j'ai pensé très fort que l'attaque était avantagée (pourtant on devait être Top15 et on avait eu 4 jours pour se préparer, pour finir écrasés comme des mouches). Il a fallu que les PowerSlaves tente la même chose derrière pour que je vois à quel point la défense était cheatée : 6 attaques de joueurs devant nous en Domi, repoussés par un seul de nos joueurs avec des pertes peu importantes.

De façon plus global ce qui ne va pas, c'est qu'Ubi ne sait pas quoi faire. Un coup ça impose des idées sorties de nulle part (qui a dit le pillage des champs?), un coup ça va piocher une idée de la communauté (mais seulement si elle est très ancienne, voir que son auteur est déjà mort de vieillesse). Et on s'arrange en plus pour que les différentes idées n'aient pas de lien. Ils ne sont pas capables de choisir une direction et s'y tenir. Soit l'éditeur impose sa vision aux joueurs et seuls ceux qui y adhèrent restent (le jeu décide du profil du joueur), soit il le façonne à l'image de sa communauté. Quand tu construis comme eux ton jeu sur les bases d'une licence et d'une communauté déjà existante, il vaut mieux viser la seconde méthode (la preuve est que HOMM 4 a été reconnu assez largement comme un mauvais jeu, ce qui était faux. C'est juste qu'il n'était pas conforme aux attentes d'un HOMM par la communauté). Mais ils n'ont jamais voulu le faire et ça ne leur a pas vraiment réussi. Maintenant qu'ils sont plus ou moins acculés, il annoncent qu'ils vont plus compter sur la communauté, mais pour l'instant ce ne sont que des mots. Pour l'instant ils réparent des énormités et enfin ils nous parlent. Mais ce n'est pas révolutionnaire ni extraordinaire. Sur un autre jeu on penserait "c'est normal". Mais ici on revient de tellement loin qu'on a l'impression que c'est une révolution. Perso j'attends toujours les avancées (actées, pas parlées), là ils ne font que combler une partie du fossé qu'ils ont soigneusement creusés eux même. Alors oui je regarde d'un oeil intéressé mais ça n'ira pas plus loin pour l'instant, je ne vais pas aller combler le fossé avec eux.
Akosh

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 21:05

Je suis d'accord avec JB également.
Il y a un gros effort de comm qui est fait, et la gestion des patchs a fait un bond.

Bien sur il y a des choses perfectibles, et on espère que cela va venir avec la stabilisation du jeu.
Exeuni

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 21:32

Ce qui m'inquiète terriblement c'est qu'Ubi prouve que sa politique commerciale est finalement parfaitement fondée...

En effet, si on fait un point objectif depuis le lancement du jeu, on a :
- une S1 testée dans tous les sens sur les bêtas (les officielles !) qui s'est avérée correcte mais avec un arrière-goût de "pas vraiment au point" (malgré les nombreuses bêtas, donc) avec plusieurs promesses non-tenue et de nombreux bugs/problèmes (dont déjà au moins 1 crash serveur si je me souviens bien).
- une S2 mal testée/mal pensée avec de nombreux ajouts/modifs foireux, une scénarisation artificielle ("vous allez voir le duel du siècle entre les deux alliances qu'on a choisies !!!"), des bugs à gogo et même parfois incompréhensibles ("tiens ? ce sort de lumière ne marche plus ? il marchait très bien avant pourtant ? ha et il faut plus d'1 mois pour le corriger ?!"), des annonces/promesses non-tenues et un déroulement strictement identique à la S1 qui a fait dire à certains qu'ils s'agissait d'une S1.1 Wink
- une S3 encore pire, avec toujours EXACTEMENT les mêmes problèmes d'ajouts/modifs non-testés et mal réfléchis, des bugs critiques, encore un crash serveur (+ un event d'Halloween foireux qui nécessitait aussi un rollback) et même des prélèvements indus sur les abonnements.
En parallèle de tout cela : une communication qui est passée de médiocre à catastrophique et finalement inexistante et même une disparition complète du support pendant officiellement 15 jours il y a pas longtemps (avec le départ de Tylem) ET un rajout d'options payantes malgré l'état général du jeu !

Donc : objectivement (ça veut dire en se basant sur des faits, pas sur des impressions ni en partant sur une attitude pessimiste/optimiste) MMHK est un fiasco monumental en terme de qualité du produit ET de la relation clients.
Il n'y a AUCUNE raison de croire que ça va s'améliorer significativement puisqu'ils viennent de nous prouver encore une fois qu'ils refaisaient les MÊMES erreurs : pas de rollback possible à partir d'une sauvegarde ? affraid (alors non-seulement c'est incroyable qu'une fonction aussi basique et indispensable soit absente, mais quand de plus le problème s'est déjà présenté plusieurs fois et que RIEN n'a été mis en place pour l'éviter la prochaine fois c'est presque du sabotage !).

Or malgré tout cela il suffit à Ubi de simplement changer d'interlocuteur (et d'en choisir un qui communique un peu mieux que le précédent même s'il ne fait pour l'instant presque rien) pour que les clients "pardonnent" et se montrent inlassablement patients ! je vois en effet sur les forums plusieurs personnes appeler à être "indulgent" et "patient", que c'est une nouvelle équipe (bon pas vraiment en fait : c'est les mêmes mais bon...) et qu'il faut leur laisser le temps, qu'on est trop exigeants...
Pourtant objectivement - encore une fois - cette Live Team n'a RIEN fait d'exceptionnel : ils font juste le minimum requis (Vorbann nous informe des patchnotes, ben... c'est normal non ?). Ce n'est pas parce que le contraste "néant" et "minimum de comm'" est saisissant que ça veut dire que le travail effectué mérite des applaudissements Evil or Very Mad

Arrow A ma connaissance le problème des prélèvements indus n'est toujours pas réglé, le jeu tourne toujours sur 3 pattes, les MAJ récentes n'ont corrigé que quelques problèmes (alors que ces problèmes sont là depuis plus de 2 mois), des centaines de tickets sont toujours en attente et on a toujours des annonces pleines de promesses mais aucun effet concret derrière (je ne parle même pas du crash qui vient donc de flinguer irrémédiablement toutes les parties en cours... oups, si j'en parle finalement^^). Donc oui : si on se base sur les faits il n'y a absolument pas de quoi se réjouir pour le moment ni aucune raison de se montrer conciliant avec cette "nouvelle" équipe. Ca n'est ni pessimiste ni négatif : c'est juste un fait.

Quand je pense que je forme chaque année une centaine de personnes aux techniques marketing les plus pointues alors que ça ne sert finalement à rien... Rolling Eyes aujourd'hui on peut vendre un produit défectueux, ne pas corriger le produit voire aggraver la situation, négliger les clients, les faire payer plus et de façon indue... et ils restent ! Ils vont même appeler les mécontents à être "moins sévères" ! Bon bah pourquoi se priver alors ? Pourquoi faire de la qualité (qui nous coûterait cher) et soigner sa relation-clientèle alors que la m... se vend aussi bien et que les clients en redemandent ?

Alors à mon grand désespoir je me dois de saluer Ubisoft : ils ont raison... tant qu'il y aura des clients pour accepter ça, ils n'ont aucune raison de changer (et ils ont même intérêt à l'appliquer à tous leurs produits : de toute façon la durée de vie d'un jeu est visiblement plus limitée que la patience des clients, le jeu sera obsolète avant qu'ils en aient définitivement marre...). Mais là je suis certainement pessimiste : par exemple sur Heroes VI ça n'est pas le cas n'est-ce pas ? Suspect
makiihar

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 22:04

Une petite citation qui me semble à propos :

Citation :
C’est propre, la tragédie. C’est reposant, c’est sûr...
Dans le drame, avec ces traîtres, avec ces méchants acharnés, cette innocence persécutée, ces vengeurs, ces terre-neuve, ces lueurs d’espoir, cela devient épouvantable de mourir, comme un accident. On aurait peut-être pu se sauver, le bon jeune homme aurait peut-être pu arriver à temps avec les gendarmes.
Dans la tragédie on est tranquille. D’abord, on est entre soi. On est tous innocents en somme ! Ce n’est pas parce qu’il y en a un qui tue et l’autre qui est tué. C’est une question de distribution.
Et puis, surtout, c’est reposant, la tragédie, parce qu’on sait qu’il n’y a plus d’espoir, le sale espoir ;
qu’on est pris, qu’on est enfin pris comme un rat, avec tout le ciel sur le dos, et qu’on n’a plus qu’à crier, – pas à gémir, non, pas se plaindre, – à gueuler à pleine voix ce qu’on avait à dire, qu’on n’avait jamais dit et qu’on ne savait peut-être même pas encore.
Et pour rien : pour se le dire à soi, pour l’apprendre, soi.
Dans le drame, on se débat parce qu’on espère en sortir. C’est ignoble, c’est utilitaire.
Là, c’est gratuit. C’est pour les rois. Et il n’y a plus rien à tenter, enfin !

Je ne sais pas comment vous faites pour être déçu de HOMMK, ça veut dire que vous avez encore l'espoir, c'est fou non ? ^^ Mais bon, HOMMK c'est à la fois un peu un drame, une tragédie, et une comédie, souvent Wink
JB Duval

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 22:24

Exeuni, ou comment énoncer de travers un problème pour en tirer des conclusions exagérées et précipitées...

Ta description objective du déroulement de l'historique du jeu est plus que légèrement biaisée, tes conclusions n'en sont donc pas moins subjectives...Si les faits que tu rapportes sont vrais, je ne les nie absolument pas, tu fais bel et bien l'impasse sur d'autres qui vont à contre courant de ton argumentaire (cf la comm' réalisée ingame qui n'existait pas avant, ou les réactions rapides qui ne l'étaient pas avant ).

La période charnière où le jeu, selon moi a pris un virage et où je pense que depuis des efforts sont faits est très récente : départ de Marc de l'équipe, nouvelle volonté de communication qui va avec principalement. Donc tirer une conclusion en disant que Vorbann et Maery étaient là avant, ce quiest vrai, n'est pas si pertinent que ca puisque l'on sait très bien que meme Tylem, qui s'est battu des années pour les idées de la communauté, était bridé par les décisions finales, prises par Marc ( je généralise, mais c'est pour expliquer ). Donc aujourd'hui, concrètement, les gens devraient enfin faire leur boulot librement, et la chose étant plus que fraiche et le bordel accumulé plus qu'important, il me semble bien exagéré de tirer de telles conclusions...

Après, je ne dis pas que tout va aller mieux, bien entendu comme beaucoup j'attends de voir concrètement ce qu'il feront, mais il me semble qu'avant de juger il faut etre un minimum tolérant et compréhensif pour rester objectif.
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 22:37

@Makhiihar: MM-HK, c'est un peu comme la fille dont tu étais super amoureux mais avec qui ça n'a pas marché. Tu sais que ça n'est plus possible, mais pourtant de temps en temps tu rêves avec des si...
JB Duval

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 22:48

Pour etre précis Third, j'aurais précisé "la nana avec qui ca n'a pas marché et qui a opté pour quelqu'un d'autre, puis qui vient de larguer son mec en te faisant comprendre que peut-etre ce serait de nouveau possible et qu'elle a changé"

pirat
ThirdSword

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   Mer 14 Déc 2011 - 22:54

L'image est encore meilleure comme ça... le pire c'est que j'ai déjà donné. Bah faut pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   

La Taverne du Joyeux Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant