Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1   Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:51

Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1 Openli12

Pas grand chose à dire en première mi-temps, on se tape dessus joyeusement autour du ballon ainsi que plus loin d'ailleurs.
En seconde mi-temps, je marque très tôt ce qui permet aux adversaires de revenir sur leur engagement sur une superbe longue bombe, mauvais calcul de ma part je n'avais pas bien compté et donc vu que son joueur pouvait atteindre la ligne d'en-but. Et pas le temps de reprendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1   Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:50

Tout d'abord merci Maître Logain pour le petit logiciel qui ouvre les ports ! j'ai pu rentrer avec mon drakkar !
Ensuite merci cher Logain pour cette rencontre amicale !

La première mi temps !
Merci à Maître Logain, qui m'a bien aidé avec son petit lien sur les blocages ! j'en ai abusé avec mes bloqueurs nés ! Les gens du nord sont tombés dedans lorsqu'ils étaient petits !
Technique Orque : faire fondre l'effectif adverse à feu vif ! (je parle de la technique Orque en général et non pas celle du maréchal Logain)
Technique Nordique : faire fondre les relances à feu doux ! et des serveuses de bière sur la touche pour éviter les KO !

Je décide de recevoir la balle ! Je m'amuse à me faire des passes et le 4+ ne me réussit pas ! je ne peux pas lui en vouloir à monsieur quatre-plus, ces passes étaient inutiles !
Les Orques arrivent avec leurs gros sabots et une bataille au sol s'engage ! le ballon roule à tribord et à babord et les gencives dérouillent ! le drakkar prend du gîte mais ne sombre pas !
Sans relance, les turn-over viennent à pleuvoir ! cela aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir des hallebardes !

Fin de la première mi-temps sur un score vierge, les Nordiques développent toute leur puissance dans la troisième !

Enfin, il me faut d'abord passer par la deuxième ! celle qui est souvent de trop pour moi !
Je botte pour rendre la politesse à messire Logain !
Les Orques s'organisent ! un minus vient s'abriter sous les aisselles du troll ! Le troll agrippe le gnome par une jambe et le projète derrière les lignes vikings ! c'est l'effet kiss cool menthe fraiche ! (et comme dans tout bon match américain: PUB)
https://www.dailymotion.com/video/x1kgar_kiss-cool-aisselles_fun

-Nous voila de retour dans le match mon cher Jim tout juste à temps pour voir le premier touchdown
-Tout à fait mon cher jean mimi, et c'est un gobelin qui ouvre le score !

Engagement ! et je gagne un coup supplémentaire ! un bon coup à jouer ! Dame Chance est dans les tribunes !
Je place mes joueurs en profondeur ! En ligne messire Logain m'écrase tout en préservant ses relances ! dammed je suis refait !

Mes Vikings tiennent sur leurs jambes et en mettant le paquet j'arrive à placer un moustachu (les orks s'épilent et les Nordiques s'efface ) qui esquive dans la zone de touchdown ! Mon quarterback fonce pour réduire la longueur de passe et lance pour 6+ ! Dame Chance accorde toute son attention à ce joli geste, pour la plus grande joie d'Attila ! Huns partout !

Retour sur le terrain: les orques continuent de s'organiser mais sans relances ! Les nordiques continuent de subir mais sans fléchir !

Encore merci messire Logain !
Equipe bien sympathique ces Nordiques ! Le blocage universel est un plus !^^
22 yards en course et 32 yards en passe avec le même joueur dans le même tour ! Ce qui démontre bien l'emprise de messire Logain sur le match ! Mais Dame Chance a revêtu les attributs d'une Valkyrie et aucun valeureux Vikings ira au Valhalla. Elle fut présente sur les blocages et les passes, mon avé maria (6+) passa et celle des Orques, pour aussi un touchdown, échoua.
Expérience gagnée: 1 passe, 1 touchdown et un MVP !
Mon marqueur est élu homme du nord du match ! ce qui lui permet de passer pro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin Gate Marauders - Redresseurs de Thor : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin Gate Marauders - Francky Family : 2 - 0
» Eros Necropsik - Goblin Gate Marauders : 0 - 0
» Partenaires particulières - Goblin Gate Marauders : 3-1
» Goblin Gate Marauders (logain) - les tenryubito (cyrilou): 1-1
» Bugman sans Alcool - Goblin Gate Marauders 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: