Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Objectif Nul - Les P'tits Princes 1 - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Objectif Nul - Les P'tits Princes 1 - 1   Jeu 22 Déc 2011 - 22:31



Début de match contre ces hauts elfes, et ça commence moyen puisque je botte (et donc contre des elfes hors de question de sortir de suite les armes secrètes !!), Suricate attaque fort, passes, esquives, transmissions, et je me retrouve avec une nuée d'elfes dans mon camp et des gobs pour contrer....

Malgré mon ôpiniatreté en défense il n'y aura pas de miracle, je récupère la balle une première fois sur un blitz amené miraculeusement à coups de Go-for-it, et d'esquives minus, tente une passe de dégagement en désespoir et me fait intercepter. Ce sera fatal et même si les gobs sont extrêmement mobiles, les elfes aussi et une simple esquive ouvre la marque, même si j'avais fait une louable tentative de blitz via le bâton à ressorts et saut, mais le dé n'a donné qu'une flèche zombie down .

Ensuite ma chatte légendaire viendra me titiller, puisqu'un de mes trolls repart avec une cheville brisée (alors qu'il tapait un 3/4), la régen évidemment foire et mon apothicaire me propose de l'achever (mort). De plus à l'engagement je ne peux pas laisser de joueurs en réserve (si vous savez donnez moi le tuyau) et donc je choisis d'aligner le bombardier.

Fin de mi-temps rigolote, on agresse, on lance des bombes, malheureusement ça ne paye pas non plus et un des gobs est expulsé, mon bombardier se fera aussi intercepter ^^

Deuxième mi-temps bien plus à mon avantage, entre le fanatique qui crée des espaces énormes, le bâton à ressort qui fonce le long de la ligne balle en main et surtout l'infâme tronçonneuse chainsaw ! qui fera deux sonnés, un KO et un blessé avant de finalement être dégagée Wink

Bref, l'équipe elfe est complètement morcelée, j'arrive à l'en but sans souci et temporise 4 tours pour assurer le match nul, Suricate ne venant pas me chercher, préférant s'occuper de la tronçonneuse chainsaw ! . A noter une sortie du dernier troll valide en fin de match qui sauve un peu le match sur le secteur des gros débiles. (d'ailleurs Logain je confirme Hardork quand il dit que la fenêtre gros débile que t'as posté est normale, même chose pour moi)

Bref j'en profite pour piétiner un peu mais ça passe toujours pas, l'arbitre en revanche a des yeux dans le dos (3 expulsés en 5 agressions) je note aussi que l'armure de mes gobs a tenu au delà de toute espérance, puisque je n'ai eu qu'un blessé en plus du troll.

Bref un match nul inespéré et en tout cas de mon côté j'ai pris un grand plaisir à jouer cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

avatar


MessageSujet: Re: Objectif Nul - Les P'tits Princes 1 - 1   Ven 23 Déc 2011 - 21:11

Merci messire Palladyn pour ce match et ce défi.

Je n’ai pas lu Freud, enfin presque, pour être exact je n’ai pas tout compris ! Je n’aime pas l’assassin Elfe Noir, le rouleau compresseur Nain, l’aberration tentaculaire nurgle, le bombardier, la tronçonneuse et le fanatique avec son boulet ! est-ce grave docteur ? parce que je suis gâté pour ce match !

J’ai lu, pas tout non plus, sur BB online qu’en choisissant de recevoir il y avait des chances de ne pas avoir la tronçonneuse en première mi-temps ! ( Sur BB online il est dit que la tronçonneuse ne sert pas qu’à massacrer des BB phoques sur la banquise !) j’applique donc cette recommandation en espérant que messire Palladyn n’alignera pas son bûcheron de Noël avec le poseur de boules et l’enguirlandeur.

La première mi-temps
Comme le dit si bien Palladyn, ce fut sans surprise et sans effort pour les Elfes !
Palladyn mis plusieurs fois le paquet pour maintenir une supériorité numérique sur le ballon !
Le ballon changea plusieurs fois de mains et de pattes, mais c’est de notoriété publique, loin des trolls et sans gadget le gobelin s’étiole ! Il y a eu donc un peu d’effervescence autour de la table de marque !

Reprise ! Je botte de travers et je vois apparaître un bombardier ! BOUM deux Elfes au sol ! si si sur le dos ! La masse laborieuse, du haut des gradins, jubile !
Je charge le gnome farceur, il lance une bombe !
« INTERCEPTION » vocifère la foule en délire ! Le petit farceur avait enduit la bombe de glue et elle explosa dans les mains de mon valeureux Elfe ! RE-BOUM, deux Elfes et le nabot se retrouve au sol !
« waouououh » hurle la plèbe abrutie et assoiffée !

Deuxième mi temps
Le déforestateur entre en jeu et blitz à tous les tours ! (je remercie le ciel pour l’absence du bombardier, entrée trop tôt au goût de son coach et sorti pas trop tard pour moi ^^) Un Elfe tombe à chaque tour ! Je décide de mettre à l’abris mes joueurs expérimentés, loin de l’engin, et j’envoie les autres lui faire avaler sa mécanique forestière .
Finement bien joué de messire Palladyn qui en profite, de la terreur imposée par le fanatique (d’inculte !) et cette volonté de faire taire cette tronçonneuse, pour jouer au ballon !
Le bâton sauteur temporise, avec la baballe, dans son camp retranché , et au moment opportun fonce avec sa garde rapprochée le long de la ligne en passant derrière la tronçonneuse !
Bien joué ! Messire Palladyn arrive sur la ligne loin de tout Elfe ! Le bâton temporise en attendant la fin ! La fin justifie toujours les moyens : proverbe gobelin !

Si l’arbitre fut très sensible aux piétinements il semblerait que pour lui l’usage de la tronçonneuse et de la nitroglycérine n’ait rien d’hétéroclite sur un terrain de sport ! A ce rythme là on autorisera bientôt les AK-47 à l’école ! Et pas qu’à Marseille ?

Le chronomètre est très frustrant car il ne nous permet pas de nous exprimer pleinement !
En même temps, cela doit avoir été pensé pour que les parties ne durent pas toute la nuit avec des joueurs aussi bavards que moi !^^

Partie plaisante car il faut bien reconnaître que messire Palladyn n’a pas eu trop de chance !^^
Un seul blessé (pas de quoi parler de génocide), mon receveur vedette (heu oui mais faut pas pousser non plus ) ! Saleté de gobelin le prochain que je croise j’en fais des jarretelles pour mes furies !


Merci messire Palladyn pour cette rencontre

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Nul - Les P'tits Princes 1 - 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» COMMENT ATTEINDRE L'OBJECTIF ZÉRO SDF ?
» Maman les p'tits bateaux...
» les tits stunter du pole (tit con!!!PTDR)
» Les p'tits boulots d'Elix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: