Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Objectif Nul - Phalanges de la Mort 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Objectif Nul - Phalanges de la Mort 1-1   Lun 2 Jan 2012 - 19:24

Les khemris sont des grosses brutes assoiffées de sang, et c'était mon premier match contre Yorg, adversaire à découvrir.

Première mi-temps ou je reçois le ballon et je sors donc les armes secrètes, j'étais privé d'un troll mais un mercenaire troll a pu être engagé à l'avant-match.

Et là encore le bug hyper casse burnes du joueur qui disparaît (mon troll), impossible de le placer à l'engagement -_-"

Mais bon ça se déroule pas mal, la tronçonneuse fait pas grand mal, par contre le fanatique nettoie le terrain à merveille. Mon bombardier est mis KO au premier tour ça commence bien !

J'arrive à percer plein centre avec le bâton à ressorts, qui n'ira pas au bout de l'action suite à une bonne défense, cependant un gobelin de l'escorte récupère et ouvre le score.

Avec 3 tours à jouer en première mi-temps je me dis que ça devrait aller, mais Yorg tranche la défense comme du beurre, je rate lamentablement une esquive pour essayer de contrer le porteur de balle, qui égalise au 8ème tour.

En tout cas je suis tombé sur aussi malchanceux que moi, puisque mes gobs de base font deux sorties non régénérées, et ne subiront que deux blessures graves du match.

Je suis malgré tout en infériorité numérique en deuxième mi temps, Yorg passe facilement le premier rideau, j'arrive à revenir sur le porteur de balle avec 3 gobs sans le faire tomber, celui ci s'en chargera tout seul en essayant de défoncer un gobelin.

Pendant ce temps un gardien des tombes meurt contre le mercenaire troll (R.I.P), le ballon est au coeur d'une mêlée générale, cependant Yorg réussit à le récupérer au dernier tour, il est à deux cases de l'embut, un go-for-it qui réussit, et un deuxième qui foire ..... T-T

C'est le Bloodbowl ! Mais bon à 5 j'ai été récompensé de ma défense opiniâtre Razz (mais bon ça reste moche quand même) et mes gobelins restent invaincus yahoooo !!

Score final 1-1 (4 sorties à 2 pour Objectif Nul)
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Nul - Phalanges de la Mort 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: