Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 phalanges de la mort -francky familly 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

avatar


MessageSujet: phalanges de la mort -francky familly 1-0   Mar 3 Jan 2012 - 22:49



que dire de ce match, pas grand chose, une première mi-temps moyenne des 2 cotés avec une bonne domination des phalanges mais une pas trop mauvaise défense coté nurgle.
2 KO partout a la mi-temps

évènement en seconde période, 2 KO ne reviennent pas coté phalanges, on se dit que cela sent bon coté nurgle !!!!! mais non, mauvais ramassage de balle, une seule relance et de mauvais tirage font que les khemri récupère vite la balle, et parte au touchdown.

fin de match en roue libre des 2 cotés et bonne gestion coté phalanges et la victoire, méritée, est a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

avatar


MessageSujet: Re: phalanges de la mort -francky familly 1-0   Mar 3 Jan 2012 - 23:01

Un match sans saveur mais étonnement dépourvu de mort pour deux équipes plutôt habituées de la tatane que du jeu subtil.

En première mi-temps, les Phalanges attaquent sur le flanc droit avec une manœuvre somme toute classique : on tabasse, on avance, puis on recommence au tour suivant. Au tour trois, le throw-ra un peu exposé prend une mandale et lâche la balle le temps de ramasser sa mâchoire. Les deux équipes se rassemblent autour de la balle et un homme-bête va finalement passer au travers des trous béants de la défense osseuse pour aller se mettre tout seul derrière les lignes ennemis, mais avec la balle. Au tour 6 les phalanges reprennent la balle et la progression vers l'en-but, mais sans conviction: la ligne semble trop lointaine...
En fin de mi-temps, il n'y aura donc aucun touchdown de marqué. Les amateurs de torgnolles en auront cependant eu pour leur compte puisque 2 squelettes sont KO, un Blitz-ra a failli se péter quelque chose, mais l'os s'est miraculeusement ressoudé seul, exploit qui a encouragé un troisième squelette à faire pareil.
Côté Nurgle, les deux KO sont vite oubliés. Pas besoin de sel pour faire revenir à eux les joueurs, il suffit que l'horrible odeur de leur entraîneur leur arrive aux narines...

Seconde mi-temps, Francky et sa faille tente la même approche, la fameuse percée à droite, mais se heurtent à un souci de mise en application : à droite, c'est bien compris, c'est la percée qui pose soucis.
Profitant lâchement d'un trou dans la ligne d'attaque, les phalanges envoient 1 puis 2 rois des tombes au contact de la cage, puis du porteur de balle.
Un turnover malheureux redonne l'initiative aux tas d'os qui en profitent pour aplatir le porteur de balle, ramasser le sac de cuir et s'avancer doucettement vers l'en-but, profitant que la Family pique-nique sur la ligne centrale.
Après un tour pour être bien certain que la situation était sous contrôle (et s'assurer que la Francky family n'aurait pas le temps d'égaliser par la suite) le Throw-Ra (bien obligé, c'est le seul dont les doigts tiennent la balle sans tomber par terre) va lentement mais surement marquer. Tour 13, donc.

La suite de la mi-temps sera terne, sans blessé, ni KO, ni touchdown. Les phalanges, pour qu'il ne soit pas dit que cette équipe ne joue pas la balle, tentent une passe après une récupération de la balle sur fumble des Francky, mais sans résultat : honteuse foirade par un Blitz-ra a qui on avait pourtant fait une passe parfaite.

Score final 1-0 avec un touchdown marqué en contre par les Phalanges de la mort.
Pas de décès ni de blessures graves à déplorer, pas plus que d'absents pour les matchs à venir.
Quand on vous disait que c'était un match terne Smile

Merci à Cyrilou pour le match, et bon courage à lui et ses nurgle, une équipe pas facile à monter...
Revenir en haut Aller en bas
 
phalanges de la mort -francky familly 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phalanges de la mort (Yorg) - cipher pol (Cyrilou) : 0-0
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: