Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intillimani (?) - Partenaires Particulières : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyberen




MessageSujet: Intillimani (?) - Partenaires Particulières : 2-1   Ven 6 Jan 2012 - 23:28

Après loupage des inducements (j'ai cru recruter un star player à 200k qui n'est hélas jamais venu), on se retrouve avec un bug du chrono qui ne permet pas à SWGull de placer correctement ses nordiques assoiffés de sang à la réception. J'en profite pour rapidement envoyer 3 joueurs sur sa ligne d'en but où traine son pauvre passeur et le ballon. Mal sortis du vestiaires, occupés à chausser leurs crampons sur le terrain, les loups garous ne parviennent pas à baffer ces fiottes d'elfes noirs, et je parviens à temporiser jusqu'au tour 5 pour marquer.
La fin de la 1e période est particulièrement brutale : bien placer pour recevoir le cuir, les nordiques pénètrent profondément dans le territoire de la furie, mais celle-ci peine... à redresser la situation. Une percée mal protégée des nordiques semble à portée de blitz à 2d, il suffit de réussir une simple esquive à 2+ : facile, avec une relance, me direz vous ? Et non ! Le berserker parvient à égaliser en 2 tours en enchainant les go for it. Quelle chance talent ! Pendant ce temps là, les coups pleuvent et les sorties se multiplient : 2 côtés norse, 1 côté drows, ainsi que de nombreux KO. Le dernier tour de la mi-temps voit les nordiques déjouer le traquenard un peu téléphoné tendu par les drows sur la ligne d'engagement, grâce à une défense parfaite.
La 2e mi-temps est à sens unique : le yeti enchaîne les baffes, les 2 équipes récupèrent le ballon à tour de rôle, mais au fil du match, l'attrition frappe durement les drows qui perdent environ un joueur par tour. A la fin, ils demandent grâce et n'osent plus se relever, de peur de voir l'un des 4 frénétiques leur tomber dessus à coup de griffes, de châtaignes et autres marrons glacés.
Score final : 2-1 pour les norses, qui terminent avec 2 joueurs cabossés contre un seul chez les elfes
Revenir en haut Aller en bas
 
Intillimani (?) - Partenaires Particulières : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsch 2011 Recherche Partenaires
» Comment faire ( pour ajouter des partenaires sur la page d'accueil )
» Nos partenaires
» Retrouver tous ses partenaires
» L.A. Blood Bowl Cup 2 les 7 et 8 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: