Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 clones - Bugman sans alcool 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Sam 14 Jan 2012 - 23:05

Voilà le match qui sera pour moi le match de la honte pour cette saison, ma honte.

Je commence par lancer, je défends bien, aucune faille à exploiter même si Suricate passe son temps à me faire courir je me place judicieusement, malgré tout obligé de rester sur la défensive j'ai pas vraiment d'opportunité de récupérer le ballon.

Deuxième mi temps je commence à créer une brêche intéressante sur l'aile, via un bon blitz de Suricate que j'avais pas vu je me retrouve avec deux joueurs sur mon porteur de balle, mais j'ai maintenant une faille béante ou m'engouffrer, j'ai 1 jet de dé important de tout le match à réussir, 90% de chances de réussite et je me tape le mythique double 1 qui offre le touchdown à Suricate.

J'ai fait aucune erreur dans ce match, aucun placement hasardeux, et je prends une humiliation sur ce double échec critique.

Un match d'ou je sors complètement écoeuré, pas une sortie, 3 pauvres KO malgré de nombreux humains foutus à terre (qui ont tous récupérés), un Ogre digne d'Einstein, et j'en passe.

Ce qui n'enlève rien au bon jeu dont a fait preuve Suricate, et ce qui n'empêche pas non plus de me taper la pire honte sur bloodbowl depuis un moment.

Enfin bon c'est le jeu, bien joué à Suri.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

avatar


MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Dim 15 Jan 2012 - 0:11

Bon résumé de Palladyn, mais comme j'avais fait un petit récit je le colle ici !

Hou hou des Nains ! C’est la première fois que je rencontre des Nains sur une pelouse !
Première constatation, ils sont dorés, paraissent costauds et n’ont pas de rouleau compresseur (merci aspro et merci Palladyn) ! Des vrais Nains, la bière à la main et les moustaches luisantes !

Ils vont taper fort, je décide donc de recevoir le ballon !
Messire Palladyn aligne tous ses valeureux Nains et mon quarterback fait des aller retour de gauche à droite cherchant l’ouverture !
Mon receveur passe (sans la balle) mais est rattrapé par la police ! Je le laisse au sol face à trois Nains ! Palladyn n’est pas un Elfe Noir, ni un Orc et ni un gobelin, je ne crains pas le piétinement ! merci, je n’ai pas eu le temps pendant le match de te remercier !

Tour 4
Je me fais surprendre encore une fois par la frénésie ! et hop un joueur dehors ! (mode mauvaise foi) « Il faut reconnaître que si il faut lire toute la liste des compétences nanesques avant de jouer, il me faut 8 minutes ! »
Enfin bien joué Palladyn cela faisait 4 tours que nos cogneurs se faisaient des politesses sur la ligne de démarcation !
Un coup à droite, un coup à gauche !, un trois quart passe ! et personne trépasse !
Tour 7
Mon trois quart arrive péniblement (ce n’est pas un Elfe et les esquives il lui arrive d’en rater) dans la zone de touchdown avec son garde du corps Nain ! ça galope un Nain, mine de rien ! J’ai aussi appris cela ce soir ! J’ai plus de facilité à manœuvrer des Orcs avec mes Humains ! Ou alors c’est le move-Palladyn : Des Nains partout !
Enfin je parle, je parle mais le garde du corps jeta mon 3/5 dans le public ! Vous allez dire que je le fais exprès et qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! tout le monde sait cela, même les ogres ! Bah non je me croyais en sécurité dans cette zone ! On en apprend tous les jours !
Fin de la première mi-temps 3 sorties à 0 et 2 turnovers pour moi ( je les ai mérité!) Palladyn a assuré en défense comme un Nain !
Palladyn a compté ses skulls et en dénombre 6 ! et moi je compte mes blessés, j’en ai pas !

Deuxième mi-temps
Je ne sais pas si c'est l'effet de ma serveuse de bières mais tous mes Humains reviennent sur le terrain !
Tour 11 le tournant du match ! jusqu’à maintenant c’était... (le cas Nain appliqué à tenir sa ligne de défense et des canins Humains rodés au coucher/debout !) un peu linéaire, bah là (silence) ça tourne !
je mets la pression ( enfin le truc sympa sans alcool ) sur son porteur de ballon à quelques encablures de sa zone !
Les humains subissent un autre KO ! Ce fut tellement rare que je le signale même si ce n’est pas le tournant du match, il arrive !
Le porteur Nain tente une esquive ! turnover ! le premier et avec perte de balle ! De quoi pester et aller chercher une bière dans le frigo pour faire passer le goût amer !
Mon receveur se relève (pas fatigué le gars ! je vois déjà Cyberen dire « tu vois tu aurais dû le piétiner !!!! ») ramasse la balle et se dirige vers le fond du terrain !
Un Nain le rattrape et lui met la pression !
Tour 12 ! mon receveur esquive et marque !
Ce que je trouve rageant pour Palladyn c’est que son seul et unique turnover il le paye au seul moment critique pour lui !! (pour dire !!! si j'avais eu un parchemin foudre c'est à ce moment là que je l'aurai joué ^^!)

Les Nains reprennent l’offensive et malgré un KO tour 14, les Humains tombent moins depuis le touchdown ! Donc forcément ils restent très (play) mobiles !
Tour 15, les Nains font un petit trou de souris et le porteur du ballon tente le tout pour le tout et fonce dans ce trou ! deuxième turnover !
Palladyn ne joue pas le tour 16 et me redonne la main !
Encore un geste chevaleresque ! et je l’en remercie doublement car ce fut un match de … pour lui et messire Palladyn resta Noble jusqu’à la fin !
Bravo !

Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ! Les Nains ont bien scotché les Humains au centre, il n’y eut qu’une seule incursion dangereuse dans le camp Nain et c’est à ce moment là que se produit le turnover assassin !
Comme je le disais plus haut, je trouve cela rageant car ce n’est pas la première fois que je gagne sur turnover provoqué par une anodine esquive manquée et pas besoin de faire preuve d'empathie pour comprendre !

Encore merci pour ce match Palladyn !

ps: c'est vrai que mon Ogre (ballerine) avec Hardork , ne s'est pas servi de son cerveau aujourd'hui ! il a pu taper, comme une ballerine, à tous les tours ! Mon prochain Ogre je l'appelle Albert Noureev !^^
Revenir en haut Aller en bas
SWGull




MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Dim 15 Jan 2012 - 0:32

J'ai deux petites questions, sur la fameuse action.

N'était-il pas possible de venir protéger la balle justement au cas où l'esquive foirait (c'est 3+ avec relance non ? ->12% de rater), je demande ça, parce que je vois peu de gens le faire. Alors qu'il faut le faire.

Seconde question n'était-il pas possible de sortir le porteur via blitz ( je rappelle que souvent un push non suivi suffit) ?

Revenir en haut Aller en bas
SWGull




MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Dim 15 Jan 2012 - 0:39

Je voulais ajouter, que si l'un ni l'autre était faisable, alors il n'y a pas à avoir honte. La rage oui, mais honte non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Dim 15 Jan 2012 - 1:59

SWGull a écrit:
J'ai deux petites questions, sur la fameuse action.

N'était-il pas possible de venir protéger la balle justement au cas où l'esquive foirait (c'est 3+ avec relance non ? ->12% de rater), je demande ça, parce que je vois peu de gens le faire. Alors qu'il faut le faire.

Seconde question n'était-il pas possible de sortir le porteur via blitz ( je rappelle que souvent un push non suivi suffit) ?


Le problème là dessus c'est que j'avais deux joueurs sur le dos, et j'ai considéré blitzer avec un soutien, blitzer avec un autre joueur, rameuter deux protecteurs disponibles, et les meilleures chances de réussites s'était l'esquive. (89% contre 68% sur des blocages j'avais pas possibilité de 2 dés sauf à faire d'autres esquives et mes joueurs "blocages" étaient sur la ligne)

De plus l'idée s'était d'esquiver et d'enfermer mon sprinter ensuite avec les deux joueurs disponibles (un coureur et une LB) qui n'étaient pas dans la mêlée, si je les avait ramené avant en cas d'échec de l'esquive derrière je prenais un blitz à 2 dés évident, un receveur libre dans mon camp et un lanceur pas loin pour ramasser.

L'esquive s'était le meilleur choix, avec les meilleures chances de réussite et les meilleures possibilités stratégiques, et sur ce choix je regrette absolument rien, s'était le mieux à faire.

Mais j'ai quand même honte d'avoir dominé tout le match, d'avoir fait les meilleurs choix, et de perdre.

J'ai des matchs ou je prends des décisions pas très heureuses, ou j'ai de la moule sur mes blocks, et parfois les dés me sauvent la mise, parfois non et je suis justement puni.

[Mode bouh bouh ouin ouin ON]

Mais là j'ai un vrai sentiment d'injustice, d'humiliation et d'écoeurement. No run ! zombie wink

[Mode bouh bouh ouin ouin OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Cyberen




MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   Dim 15 Jan 2012 - 11:19

T'avais qu'à piétiner son receveur :p

Ah ! La glorieuse incertitude du sport ! Tu te sens comme une équipe de foot qui trouve le poteau, ou une équipe de rugby dont toutes les pénalités passent à côté alors qu'elle domine. Pas de honte à avoir, mais il faut prévoir un autre jeu derrière pour passer ses nerfs i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 6 clones - Bugman sans alcool 1-0   

Revenir en haut Aller en bas
 
6 clones - Bugman sans alcool 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.
» TALISLANTA : MERCI A RAF
» C'est ici qu'on boit?
» Nettoyage de blocs optiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: