Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1   Mar 17 Jan 2012 - 23:17



Je reçois la balle, un match qui commence avec pas mal de crânes de part et d'autre, je me résous ainsi à jouer au ballon : passe + transmission en passant par une brêche adverse et 1-0 en milieu de première mi-temps, l'arbitre étant pressé d'être à la 3° mi-temps.

Les 6 clones arrivent à marquer sur leur engagement par une belle percée et finissent avec moults relances, encouragés qu'ils sont par un important public humain.

En seconde mi-temps plusieurs elfes mettent la pression au porteur du ballon qui se dégage en changeant le jeu, mais la ballerine ogre 6 Clone cause un TO, tournant du match, cela génère une brèche qui me permet de prendre la balle et de reprendre l'avantage.

Fin de match haletante, à nouveau les 6 Clones changent d'aile après avoir tenu face à une pression elfique, après une belle progression de passe & transmission un 6 Clone va marquer en esquivant des défenseurs mais échoue en mettant le paquet, quelques instants plus tard la balle à destination du danseur de guerre en position de marquer rate sa cible de peu.

Cela à bien joué au ballon ce soir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
suricate

avatar


MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1   Mer 18 Jan 2012 - 0:18

Merci pour ce joli match messire Logain !

Pour mes coups vicieux, je cherche ce que je peux avoir avec ma petite bourse d'étudiant en BB ! Je trouve une petite potion d'agilité ! Me voila avec un Elfe dans mon équipe !!!!!

Il avait été dit ce soir, que l'on jouerait au ballon ! Dame chance y veillerait !
Première mi-temps, beaucoup de claques et chiquenaudes furent sanctionnées par des cartons cranes rouges !

Messire Logain remarque un petit passage fleuri et en profite aussitôt enchaînant course élégante, passe parfaite, course aérienne, transmission admirable, course féline et touchdown magistral ! Quel Talent SES Elfes !

L'Arbre (c'est un tragédien ) s'enracine , le Cid (un trois-quart) baille aux corneilles et une Danseuse (une comédienne) se prend les pieds dans la pelouse (abimée surement par un troupeau d'Orcs) !
Dame Chance ne sait plus quoi faire pour aider ses petits gars ! Le public se met à scander "touchdown ! touchdown !"
Profitant d'une légère mais heureuse déforestation, les hommes en bleu se ruent vers l'avant ! (alors que le cheval rue vers l'arrière) et finissent par égaliser la pelouse et au score !

Deuxième mi-temps !
Alors que le public Humain félicite son équipe et remercie Dame Chance, un groupe de Nains monégasques balance le rocher sur un Elfe nommé Colas ! Heureusement c'était un suchard qui ne blessa personne, il a eu chaud Colas !
Un manque d'inspiration humaine et une pression Elfique redonne l'avantage aux Nobles Elfes.
Encore un joli touchdown d'une charmante demoiselle !

Je reçois encore la balle à l'engagement ! La pression Elfique est omniprésente ! Acculé sur ma ligne de but, je tente une esquive avec le porteur de la balle (il a +1 en agilité ! Un Elfe quoi) et ça passe ! et je tente une passe (avec un Elfe ça se tente comme dirait mon oncle ) dans la foulée ! C'est avec une belle réception et une belle foulée que mon receveur va transmettre la balle ! Balle qui est cette fois près de la ligne de but écologique.
Logain rappelle son petit peuple vert sur le porteur du cuir chevelu (le porteur par le ballon) qui se fait coucher, il est tard ! Mais la balle, capricieuse et guidée par une main mystérieuse, échoue dans les bras de mon garde du corps ! J'accompagne toujours le ballon par un porteur et un garde ! Les temps sont incertains et facétieux au Blood Bowl !
Je tente le tout pour le tout et mon petit garde (Kit pour les uns Tim pour les autres) tente une esquive qu'il manque de rater mais, mystérieusement, réussit et il fonce vers la terre promise ! Encore deux cases, il lui faut mettre deux petits paquets ! Kit regarde dans les tribunes, mais Dame Chance est partie s'acheter un kinder bueno ! Distrait et peut être amoureux, Kit dépose le ballon dans la première case ! Turnover !!!!
Logain récupère le cuir et lui fait retraverser le terrain (façon Fangorn Express). Une dernière passe est tentée mais Dame Chance l'intercepte de justesse après être revenue suite à une longue négociation avec un tennisman !

Match très plaisant, d'autant plus que la chance n'a pas fait de cadeau au vainqueur ! Il suffit de voir les gains du match pour en être définitivement convaincu !

Pas de blessé ! et une belle note !
Joli match ! Encore merci Maître Logain et c'est bien dommage que Lille n'ai pas joué ce soir ! Basketball




Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
» Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ...
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: