Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3   Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:20

Nordiques contre Hauts elfes,
Je m'attendais à grave manger mes dents même si les hauts elfes sont bien costauds pour des tapettes en tutu.

Déjà le match commence bien je gagne le tirage au sort et je décide de recevoir, bah ouais je me dis que les Nordiques ça cogne fort mais c'est en mousse avec une majorité de joueurs avec une armure de 7.
Grand bien m'en a prit, j'ai fais un véritable massacre Twisted Evil

En 1ere mi-temps j'ai eu beaucoup de mal à avancer, ma cage se faisant copieusement explosée par le Yéti. Le ballon fini par sortir du terrain, la foule en délire le renvoi le long de la ligne de touchdown de SWGull!
Ni une ni deux c'est une course effrénée qui s'engage pour être le 1er à reprendre le ballon. Je parviens à mettre la main dessus après avoir nettoyé les joueurs nordiques autour et hop je marque.

On notera en 1ere mi-temps qu'une boule de feu est venu s'écraser sur le terrain blessant un loup garou et mettant par terre l'un de mes joueurs. Sans doute un mage terroriste caché dans les gradins (j'ai pas réussi à viser la zone que je voulais mais bon blesser un loup garou ça n'a pas de prix!).

2eme mi-temps je fais défense parfaite à l'engagement youpie, je place mes joueurs pour être près à récupérer le ballon en fond de terrain rapidement et mettre une grosse pression à nos amis en peaux de bêtes.
La technique va s'avérer payante SWGull ayant du mal à ramasser la baballe et vu son infériorité numérique à des trous un peu partout pour laisser mes joueurs passer. => 2 - 0

SWGull reprend les choses en mains et parvient à scorer après qu'une boule de feu soit venue s'écraser dans une zone vide (fausse manip je voulais pas lancer le sort lol! ) 2 - 1

Et enfin à 2 tours de la fin je tente une action en vitesse une belle passe, suivie d'une magnifique réception de mon receveur qui entame qui une traversée du terrain. Je mets des joueurs en barrage pour le protéger hop 3 - 1

Moralité match facile!
J'ai eu de la réussite, j'ai réussi à faire à peu près TOUTES les actions que je voulais (en prenant soin de faire des actions pas trop risquée avec toujours une relance au cas ou...), SWGull a eu de la poisse sur ses jets d'armure se qui l'a privé de beaucoup de ses joueurs. De plus il a eu ce bug méga chiant qui fait qu'un joueur disparait au moment du placement. Son coureur pendant toutes la 2eme mi-temps sera invisible au moment du placement...

Merci à SWGull pour avoir gardé son sang froid, à sa place j'aurai grave grincé des dents et pour son fairplay. Monsieur est un gentleman du bloodbowl, chapeau bas!

Pour info: Si vous prenez des supportrices en plus du parchemin, vous pourrez lancer plusieurs sorts dans le match! C'est très très puissant ça lorsqu'on fait pas fausse manip sur manip lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3   Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:49

Interrogé sur cette défaite, le coach SWGull aurait eu le commentaire suivant : " Que de la moule !!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon blague mise à part, pas grand chose à rajouter, j'ai rarement aussi mal joué. Pas de quoi blamer madame Chance, si c'est vrai qu'Hardork a eu bcp de réussite, je n'en ai pas été privé. Le problème c'est que la sienne c'est concentrée sur les jet d'AR et Blessure et la mienne sur des actions assez désespérées lol! . Néanmoins si j'avais bien joué (oubli de déclarer des blitz, esquives à l'utilité douteuse, etc) les choses auraient pu être différentes. Si par dessus vous saupoudrez avec une partie avec peu ou pas d'erreurs en face et vous vous trouvez à prendre la fessée 3/1.
Conclusion à la fois ma défaite et la victoire d'hardork sont amplement méritées, bravo au vainqueur cheers , et honte au vaincu Sad

Ma première pensée du jour : Les nordiques c'est sympa et super drôle, mais pas fiable, qd ça sort en face, c'est la merde Razz
Ma seconde pensée du jour : Comme le disait Hardork lui même, il semble que les équipes "agiles" lui conviennent mieux que les équipes dites "fines".
Revenir en haut Aller en bas
 
Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Familly - Ultharyon Champion 2-0
» Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1
» Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1
» Shichibukai [0]-Intillimani [1]
» Eros Nekropsik - Intillimani 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: