Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Empty
MessageSujet: Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)   Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 23:35

Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Vampir10


Un bon match, qui commence assez mal pour les Lords avec un Thrall tué net sur le premier blocage, un autre au nerf coincé au tour 3.
Les Comets ont la balle mais n'osent pas tenter le débordement assez tôt, et les Lords arrivent à endiguer leurs attaques (avec un mémorable double crane de part et d'autre sur la tentative de TD), faisant une sortie au passage.

Sur l'engagement des Lords, la défense Comets est percée sur le centre puis sur l'aile, et mène à un TD assez rapide doublé d'une sortie.
Sur l'engagement des Comets, scénario similaire avec une percée sur l'aile résorbée maladroitement qui mène à un TD, le marqueur n'ayant pas été marqué faute de temps (!).
Il reste quelques tours un peu fous, ou ca castagne pas mal autour de la balle, chaque équipe ayant la possibilité de faire le break, mais la soif de sang Vampire ainsi que la maladresse de jeu au ballon elfique (ramassage raté avant un espoir de bombe) nous séparent sur un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)   Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:02

Match très sympa oui Smile

Ca commencait bien pour moi car je me suis vite retrouvé à 11 contre 9 mais en effet j'ai pas eu le bon placement ou le bon timing en attaque et je suis allé m'engluer au milieu du terrain. Une tentative d'esquive a echoué lamentablement et j'ai bien cru me prendre un touchdown en contre à la fin.

Apres ton touchdown rapide en 2e periode, je croyais plus trop en mes chances, meme avec des elfes qui peuvent pourtant marquer vite, j'avais du mal à trouver une stratégie contre ces satanés vampires.

Heureusement, tes joueurs ont eu subitement soif (il court une rumeur comme quoi on aurait vu l'apothicaire elfe trainer vers les rafraichissements des Lords pendant qu'ils célébraient leur touchdown) et c'etait tout de suite plus facile de percer la défense.

Si je marque sur le dernier tour ca aurait été un hold up car je me suis senti dominé à peu pres tout le match et je pense que je résiste essentiellement grace a la superiorite numerique dont j'ai eu la chance de beneficier.


Bilan: mes elfes n'ont toujours ni gagné ni perdu et mon lanceur n'a toujours pas tenté une passe, mon 3/4 en a reussi une par contre Razz je vais peut etre échanger les roles.

Merci pour le match et a bientot pour un autre j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)   Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:54

2 matchs nuls en deux matchs c'est très prometteur, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)   Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanian Lords - Kokiri Comets : 1 - 1 (2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0
» Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)
» Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)
» Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1
» Transylvanian Lords - Franky Family : 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: