Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1    Dim 29 Jan 2012 - 12:41




La balle au SM Club, et le public décide de lyncher mon capitaine (cad le seul expérimenté, Vampire bien sûr) d'entrée. Ca commence bien.

Ca castagne assez sec dès le début du match, les équipes cherchent à montrer qu'elles en ont (plus de sorties après)
Les elfes noirs parviennent a marquer en milieu de mi-temps, d'autant que les Vampires ont assez soif sur ce début de match. Ils ne tentent pas un ball control hazardeux vu les Vampires à proximité.

Engagement le public me sort un Thrall, mais le pitaine est revenu.
Cela me laisse le temps d'égaliser en partie grâce à une défense recentrée, on passe par les ailes, on renforce l'aile gauche, hypnotismes sur 2 des 3 défenseurs et un soutien éloigné qui se croute lamentablement en tentant de renforcer la défense.

Engagement de seconde mi-temps avec une défense parfaite, mais du coup un peu légère au centre. Je transperce, envoie la balle aux receveurs bien placés, ce qui commence une séquence un peu folle, durant laquelle la soif de sang est omniprésente.
La défense Elfe reprend la balle mais un Thrall intercepte, il court vers la ligne d'enbut mais n'ose pas tenter un double go for it synonyme de TD ou de récupération facile pour le SMC, il se fait démonter, la balle traîne un peu à terre puis nouvelle passe du SMC à nouveau interceptée, par un Vampire cette fois ! Il cherche à s'échapper avec une esquive facile et se croûte ! Les derniers tours du SMC vont donc se résumer à enchaîner les TO, au début en tentant de faire quelque chose avec le balle (passe ratée, 2 passes interceptées sur le match je crois) puis de défendre (esquives de replacement plantées), ceux des Lords se résume quand à elle à une gestion fine de la soif de sang, comme au tour 15 ou un Vampire peut marquer, mais non il préfère aller boire un cou(p) et passe le machin qui sert à rien dans ses mains à un Thrall marqué devant la ligne d'enbut qui, surpris la laisse tomber, mais heureusement au dernier tour il enchaîne une séquence difficile (soif de sang 2+ et ramassage 2+) vu notre haut niveau de réussite de cette fin de match (mais clairement c'est le SMC qui plombe les stats des derniers tours !).

Un bon match tendu, surtout cette seconde mi-temps !

Recettes pourries malgré la relance, mais un second Vampire au niveau 2, cool.


PS: plus très sur de l'ordre de certaines actions sur le coup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad




MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1    Lun 30 Jan 2012 - 18:01

Dans ce match otut se joue dans la 2eme mi temps
LA balle a changé de camp 6 fois dans lami temps,pour qu'enfin les vampires finissent par marquer à la dernière période.

Les vampires avaient très soifs, mais clairement certains jets sont plus décisifs que d'autres et les 2 interceptions et l'échec critique d 'une passe (avec relance) ôtent 3 occasion de renverser la partie aux elfs noirs.

En tout cas bravo pour la gestion fine de la soif de sang. Cela n'a rien d'évident!
Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1
» Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)
» Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE
» GTI Club - Supermini Festa!
» Dungeon Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: