Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1   Lun 30 Jan 2012 - 10:53



Les Comets jouent enfin devant leur public et gagnent le droit de recevoir, une chandelle à l'engagement leur donnent l'occasion d'organiser leur attaque cote droit.
Les Partenaires particulières veulent frapper fort d'entrée et montrer à leurs cousins à peau pale leur haine ancestrale, résultat après deux tours et deux KO, les Elfes noirs jouent à 11 contre 9 et se font de plus en plus pressant.
Les Hauts elfes sont pris a la gorge, n'arrivent pas vraiment à infiltrer de réceptionneur potentiel ni à progresser dans la mélée, Partenaires particulières ne tardent pas à atteindre le lanceur et l'envoyer par terre mais ce dernier a la présence d'esprit de déposer la balle aux pieds de son coéquipier qui réussit à la ramasser.

Changement de tactique et renversement latéral sur l'aile gauche ou les Elfes Noirs sont moins nombreux mais une furie rode et essaie de récuperer la balle immédiatement et n'obtient qu'un double repoussé. Isolée au milieu de la défense des Comets, elle ne résiste pas à une bonne mandale et tombe Ko net, on ne la reverra plus de tout le match.

Le jeu devient très fermé et la balle est transmise de joueur en joueur pour revenir dans celle du lanceur sans toutefois progresser sur le terrain, les Comets n'ont toujours pas franchi le ligne médiane, sur le coté droit par contre le jeu se débloque un peu, un deuxième KO chez les Partenaires particulières et 3 réceptionneurs se placent enfin en profondeur.

Il reste deux tours à jouer et le jeu se décoince enfin, Partenaires particulières croient en ses chances de contre et placent un joueur en profondeur, donnent quelques baffes en arrivent a blitzer le lanceur, les deux sont au sol mais le lanceur est sonné !!!

Un tour a jouer pour chacun, à 3 contre 2, un blitz libère un réceptionneur, le trois quart prend ses responsabilités et s'empare de la balle, et se prépare a une longue passe, le public retient son souffle, le lancer est parfait et la réception aussi, le Haut Elfe file vers l'enbut en chambrant l'elfe noir resté au sol, il va marquer !!! et non cet idiot aurait mieux fait de se concentrer sur sa course au lieu de faire le malin, le voila qui glisse et s'effondre dans l'enbut en lachant le ballon (go for it loupé).

L'elfe noir bondit sur ses pieds, une esquive un ramassage c'est tout bon, reste la passe qui doit traverser tout le terrain, le lancer part bien ... mais ne sera pas réceptionné. On en reste la pour la première mi-temps sur un score nul et vierge.

On repart en seconde mi-temps à 11 contre 10 en faveur des Haut elfes, la serveuse de Bloodweiser a remotivé les troupes, la furie des Elfes noirs, elle, dort profondément.

Premier tour et gros tournant dans le match, un 3/4 des Partenaires particulières qui avait pourtant appris la lutte, s'emmele les pinceaux et produit un turnover non prévu malgré les deux joueurs au sol ce qui n'est pas du gout de son entraineur. Les Comets ne sont pas sport et profitent lachement de cette erreur, la premiere ligne vole en eclat, les hauts elfes mettent directement la pression sur la balle au fond du terrain, deux KO pour les Partenaires Particulieres au passage qui se retrouvent à 8 contre 11, ce n'est plus le meme match!

Mais les Drow en ont connu d'autres, avec un sang froid remarquable, le coureur ramasse la balle et l'envoie tout pret de la ligne mediane sur l'aile droite. Peut etre trop euphoriques, les Comets essaient d'infiltrer des joueurs autour du possesseur de la balle, quelques baffes plus tard ils s'apercevront que ce n'etait peut etre pas le choix le plus judicieux. Un peu comme en premiere mi-temps, le jeu est renversé sur l'aile gauche et la balle se retrouve à nouveau dans les mains du coureur, les Comets suivent le mouvement et se replacent en defense en essayant d'encercler les attaquants.

Profitant, d'en espace le long de la ligne de touche, les Partenaires particulieres tentent une incursion, c'est le moment que choisit le blitzeur des Comets pour donner l'assaut sur le porteur de balle, placage reussi mais le coureur a plus d'un tour dans son sac et réussi une pase rapide salvatrice que manquent d'intercepter les Haut Elfes autour. Faute de pouvoir tacler à nouveau le porteur de balle, la defense en superiorité numerique marquent tous les joueurs drow avec 1 ou 2 joueurs.

Arrive alors la plus belle action du match, les elfes noirs réussissent quelques blocages, un joueur se démarque pour se placer dans l'enbut, le 3/4 esquive, se sort du marquage et envoie un missile dans les bras de son coéquipier sous le regard de la foule médusée, c'est le TOUCHDOWN !!!

Coup dur pour le moral des Comets mais il reste 3 tours et c'est amplement suffisant pour marquer pour une équipe d'elfe, d'autant plus qu'ils sont toujours en superiorite numerique: 11 contre 9. Une chandelle est envoyée, et les Hauts Elfes morts de faim se rue à l'avant, les blocages passent, un petit groupe de 4 elfes se detachent coté droit, le lanceur n'est quasiment pas protégé mais il faut bien prendre quelques risques.

Jouant sur la faiblesse principale de l'attaque, un joueur des partenaires particulieres tente le blitz à un contre un, les deux joueurs se retrouvent au sol mais le lanceur se releve immediatement, ramasse la balle, tente une petite passe sur un 3/4 qui file la transmettre dans les mains du receptionneur et c'est l'egalisation.

Il ne reste qu'un tour à jouer et les elfes noirs essaient de faire payer cette égalisation rapide en tabassant les 3 Comets courageux qui etaient resté sur la ligne mais en vain, aucun blessé dans ce match mais quel beau match pourtant.


Dernière édition par Elyacin le Lun 30 Jan 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1   Lun 30 Jan 2012 - 15:11

Voila récit fini, je me rends compte que j'ai pondu un pavé Razz j'essaierai de faire un peu plus court la prochaine fois.

Troisième match nul sur le meme score, je suis abonné mais celui la était crispant du début à la fin, elfes contre elfes c'est super tendu à jouer mais quel régal de stratégie.

Merci pour le match Cyberen, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
suricate

avatar


MessageSujet: Re: Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1   Lun 30 Jan 2012 - 15:19

J'aime bien les pavés bien écrits et les beaux matchs avec plein de passes ! je suis comblé ! merci Elyacin
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen




MessageSujet: Re: Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1   Lun 30 Jan 2012 - 15:36

Merci Elyacin pour ce compte rendu précis et fidèle.
Je n'osai pas ouvrir la bouche avant que tu n'aies terminé. Rien à ajouter : ça s'est passé comme ça ! Un match où les coaches sont restés concentrés à fond sur leur défense, où les petites erreurs se payaient cash, et où le chrono a fini par décoincer l'action.
Un match intense et superbe : merci Elyacin !!!
(j'me vengerai zombificateur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokiri Comets - Partenaires particulières 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Betsch 2011 Recherche Partenaires
» Bravo Vilsain et les Blue Comets
» Kokiri le vagabond (aucun rapport avec zelda) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: