Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choisir sa race à BB

Aller en bas 
+5
Drong
suricate
Cyberen
Tipoa
Logain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SWGull





Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:21

C'est probablement un classement pour une équipe neuve (ou presque). Du coup il est pas trop mal, clairement pas adapté à une équipe avec 10 matchs.

Enfin voir les HaE si bas est tout de même fort surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:58

flyingdad a écrit:

Je peux utiliser une relance?

utilise ! utilise !

Logain a écrit:
Ca pourrait se traduire en règlement open qu'un coach avec l'ensemble de ses équipes ne peut dépasser 25 pts.
Pas mal comme idée !

Sir William Gull a écrit:
C'est probablement un classement pour une équipe neuve (ou presque). Du coup il est pas trop mal, clairement pas adapté à une équipe avec 10 matchs.
Enfin voir les HaE si bas est tout de même fort surprenant.

surement ! oui ! mais les hauts Elfes même s'ils sont appréciés, lorsque l'on regarde les résultats de nombreux matchs ! ils ne traînent pas dans les premiers !^^

Je trouve intéressant qu'une ligue ait fait un classement (Même si d'autres ligues peuvent en faire un différent, je n'ai pas tout lu ) pour débuter une championnat par équipe qui soit assez (^^) proche d'un classement des équipes basé sur des résultats de matchs !

L'idée qui m'a surtout plu c'est d'attribuer des points aux équipes ! idée qui en appelle d'autres (^^) ou qui en réveille d'autres (^^)

Mon idée, suite aux réactions seraient que tous les joueurs (sans vouloir forcer quiconque ) de la ligue proposent un classement des équipes à TV réduit voir même neuves ! (personnellement je ne sais pas ce que peuvent donner certaines équipes (et elles sont nombreuses) à plus de 2500 points ! voir même 2000 !^^)
Sachant que notre façon de jouer influencera surement notre classement ! (et c'est surtout cela qui m'intéresse !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:11

Pour un classement des équipes neuves, je mettrais avant tout l'accent sur la capacité à jouer la balle.
Cela rétrograde irrémédiablement ces gros lourdauds de lézards et de norse, qui n'ont aucun joueur avec 4 d'agilité ou dextérité.
Les elfes sont des machines à gagner, et je ne risquerai aucun commentaire sur les équipes de Morts Vivants, de peur que Talsi i rule, you die m'invite à les rejoindre sur le terrain, mais j'ai comme un doute !
Bon, clairement, Ogres, Halflings et Vampires ne tiennent pas le haut du pavé Very Happy
Comme je l'ai déjà dit, les équipes n'ont pas réellement de puissance intrinsèque, mais des styles de jeu très différents et un avantage sur d'autres équipes.
Les Amazones sont très fortes sorties de la boîte... sauf si elles rencontrent des équipes Naines.
Les Norses ne s'en sortent pas trop mal... jusqu'à ce qu'ils tombent sur des équipes resistantes jouant mieux la balle qu'eux, comme des Orcs.
Les Nains perdent de leur avantage compétitif s'ils ne rencontrent pas d'équipes de Dodgers
Etc...
C'est quand même un vrai sujet de fanboy, ce truc. On pourrait aussi voter sur la meilleure arme à HOMMK : cavalerie, infanterie, ou tireurs Very Happy
Les règles sont assez équilibrées lol! , mais le fait est qu'à HOMMK, infantry rules parce qu'il y a beaucoup de grosses cavaleries qui trainent.
A BB, c'est pareil : Dodge ou Side Step ? La compétence Esquive est clairement meilleure (restez debout plus souvent ! mobilité accrue !), au point que la contre-mesure Tacle est obligatoire. Du coup, pourquoi prendre une compétence qui s'avèrera inutile dans 10 matches ? Ainsi, Glissade contrôlée, un poil moins puissante, est une alternative viable et populaire (car tout le monde ne se précipite pas sur les contre mesures : saisie (lol) et juggernaut (puissant, mais limité au blitz)).
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:42

Je suis assez surpris du classement aussi. (Chaos à 3 lol)

Ceci dit je trouve que tu exagères un peu Cyberen avec Esquive, je vois mal un coach se précipiter pour mettre Tacle sur tout ses joueurs Suspect Et Grab cest bien avec un Homme Arbre enraciné Twisted Evil (ok je sors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:46

Welcome back, Palla ! (et merci pour l'avatar Very Happy)
Bien sûr que j'exagère ! J'ai une réputation à tenir freddy kruger
Mias quand on parcourt les différents guides de jeu sur internet, on retrouve souvent cette question : qu'est ce qu'une équipe de bourrins doit faire de ses doubles ? Et Dodge, c'est super, mais comme Tacle est un must-have, ben le choix n'est pas si évident...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:30

Cyberen a écrit:
Welcome back, Palla ! (et merci pour l'avatar Very Happy)

Je l'ai mis rien que pour te faire plaisir Cool

Tiens ce matin j'ai fait un petit custom vite fait suite aux propositions de notre hum.... cher président.

Choisir sa race à BB - Page 2 360364SarkoBB
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:29

Excellent !
Que dire des compétences ? bah rien tout est dit^^
Mon petit coup de coeur va à la TVA ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir sa race à BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa race à BB   Choisir sa race à BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa race à BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GUIDE - Quelle hérédité choisir ?
» choisir un autre donjon autre que ceux de cyanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Conseils de jeu-
Sauter vers: