Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Plantations d'Arkham

Aller en bas 
+6
vodkarus
aourf
france35
Keldon
bloodycry
Adira
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:54

Et voilà, un post tout neuf pour la ville...

Sait-on jamais on pourrais avoir envie de parler en privé :p
Keldon a l'air de bien aimer jouer la goule... zombie attack !
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:03

questions on est combien !!! 6 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 9:30

6 si j'ai bien compté.
Keldon, Shiva et moi pour la première coa, Aourf, Vodka et toi pour la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:45

Merci à tous de lancer une plainte contre "Darkazard"

Il est venu intentionnellement sur notre lieu de camping pour nous pourrir. Avec ses conneries on risque d'y passer cette nuit.

Donc merci de lui mettre une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:30

c'est fait il en a 5 actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 1:22

Qqun est il connecté en ce moment et en ville pour pouvoir nous ouvrir les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 1:00

Bon si vous trouvez un paracétoide aujourd'hui, garder le et ramener le en ville pour me le donner

car j'ai fais une boulette, j'ai miss clic et je me suis chopper une infection en bouffant un os charnu.


merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:56

Mince... J'espère que l'expé va te trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:13

oui sinon on assemble les pp. on devrait bien réussir a en faier un
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:53

Twinpedia a écrit:
Il est impossible d'obtenir un Paracétoïde 7g en combinant 2 Produits pharmaceutiques.

pale
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:13

ha ben la t'est pas drôle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:38

Yuk! Heureusement que tu as vu ça, Shiva !
J'étais partie pour combiner du PP ! (enfin proposer de le faire si aucun n'avait été trouvé...)

Et du coup, vous en avez déniché un ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:40

non, mais y a des médicaments sans etiquettes a essayer dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:02

Je suis désolée d'être de moins en moins drôle mais on ne peut pas soigner une infection avec un médicament sans étiquette. pale
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:14

Rhôôô, la t'abuses, franchement !
(bon, d'accord, j'avais été vérifier aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:19

la soignée non, mais la faire durée un jour de plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:11

Snif Sad
Ben alors, Keldon, ça va pas, ça !

Bon, cela dit, je ne sais pas ce que vous pensez de la ville, mais je ne lui donne pas très longtemps... les chantiers me paraissent vraiment poussifs !
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:27

oui du même avis que toi c'est tout mou. on a l'impression d'être 4 ou 5 avec quelque fantômes..
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:54

Idem.

On se demande où passent les PA : peu d'expéditeurs, les chantiers qui n'avancent pas mais pas du tout.

Et ce n'est même pas parce qu'ils améliorent leurs défenses personnelles, rien ne bouge de ce côté non plus.

Mais ils font quoi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:15

J'sais pas !
et j'ai peur qu'il y ait une soirée porte ouvertes pour cette nuit, d'ailleurs... j'ai plus de pa par ce que j'ai voulu aller nourrir un gus pour rien et que je vais me coucher maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:42

j'ai encore un PA pour fermer. Pas de pb donc pour ce soir.

mais Vodka est dehors. j'attends le dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:16

J'espère que t'as pas trop attendu, j'ai mal géré mon temps, et je me suis co avec 6 minutes de retard : dans l'cul vodka !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:20

Tu n'es pas mort, Aourf t'a rapatrié in extremis Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:11

Merci aourf !!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:13

ben je me suis fait croquer ^^ en correct ça fou un peu la rage mais bon zombie attack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantations d'Arkham Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantations d'Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: