Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Plantations d'Arkham

Aller en bas 
+6
vodkarus
aourf
france35
Keldon
bloodycry
Adira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:47

Je suis quand même étonnée par un truc au niveau de cette ville...
D'habitude, quand on sait que la fin est proche, c'est quand même beaucoup plus chacun pour soi...
Là, je dois dire que ça a l'air de jouer communautaire jusqu'au bout, c'est plutôt rare : tous les OD sont encore en banque et il n'y a qu'une seule baraque qui a été construite...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:50

Comme quoi, avoir des moutons, ça peut avoir des avantages =)
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:21

Oui j'ai remarqué la même chose.

Très étonnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:39

Clair...
Pour le coup, je me suis quand même fait ma baraque vu qu'on avait plus rien d'autre à faire...
En plus, j'avais pas encore fait ma trouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 1:24

Sur cette ville il fallait un pseudo commençant par A pour être en dernière ligne Sad


Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:11

^^ clair !
Franchement, depuis le début de la V4, je m'en sors carrément mieux avec les attaques... je ne suis plus jamais tombé sur la première. Bon, par contre, je n'ai jamais fait "dernière ligne" non plus. Et c'est pas sur que ce soit pour ce soir si je n'arrive pas à gérer ma voracité zombie smile .
Je ne vais quand même pas manger Aourf ou Arkenor...
Enfin bon, j'ai l'impression que ça va être tout juste, mais je ne sais pas encore dans quel sens...

Pi, j'ai voulu être sympa avec ta dépouille, Shiva et lui préférer une disparition par l'eau plutôt que par le feu, mais je ne suis pas certaine que ce soit mieux, en fait...
Citation :
Le corps s'est liquéfié en une répugnante flaque nauséabonde. Vos chaussures en ont pris un coup, c'est certain...
Enfin, au moins, tu ne deviendras pas rations... On va terminer avec une banque archi-pleine en nourriture, en tous cas.


Dernière édition par Adira le Mer 22 Fév 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:25

Embarassed Désolée pour tes chaussures, j'espère que ce n'était pas du Gucci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:56

et oui, nous sommes les derniers survivants: Adira a trouve la fonction ameliorer son petit chez soi.

Bravo

nous sommes pret pour servir de repas ce soir

Bonne bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:53

Quoi, c'est vrai, c'est vrai, j'ai le droit ?
Ah, c'était pas à moi qu'on parlait, peut-être ...

Je suis en train de me dire qu'on n'a même pas été prendre les OD en banque... va peut-être falloir y remédier.
Ou alors on laisse comme ça, qu'il y ait plus de chances qu'on y passe tous les 3...
Sinon, c'est clair que les héros ont carrément plus d'option pour augmenter leur def perso ! J'ai testé la clôture... +3 de def, c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:13

Bravo Adi pour la MU

Bon on repart quand? Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:16

aourf a écrit:
Bravo Adi pour la MU
cheers

aourf a écrit:
Bon on repart quand? Lundi?
Ok pour moi mais en mode ouvrier et je ne pourrai pas assurer le jump.

Je serai là uniquement pour prendre la place d'un boulet (pendant à peu près une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:14

Cette fois ci je vous accompagne.
Comment je viens de galérer pour réussir à lier mon compte Hordes avec Twinoid Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:46

bounce bounce bounce
Yeah, la MU !
Et bizarrement, j'ai débloqué le titre "amateur de viande humaine" What a Face

OK si vous voulez repartir lundi. Mais faut voir si on n'a personne coincé en ville.
On peut aussi retarder un peu, au besoin.

Par contre, je ne suis dispo qu'à partir de 20h30 si il faut assurer le jump (enfin, environ... selon le temps que prend le coucher des petits). ça fait peut-être un peu tard.
Cela dit, on a pas mal de héros, donc ça ne devrait pas poser trop de soucis pour se coordonner.

Si je résume, pour l'instant, se sont manifestés pour le prochain jump :

Coa 1 : Hardork, Shiva (ouvrier), moi (ouvrier comme d'hab aussi... d'ailleurs, technicien c'est vraiment pas mal dans ce cadre)
Coa 2 : Aourf, Flyingdad, Bloodycry ?
+ Arkenor (je ne sais plus ce que tu m'as dit quant à tes dispos... c'était en ville et elle n'est plus Embarassed )

Reste : Keldon (Coa 1), Gast (coa 1) et Vodka (Coa 2)
Et il faudrait intégrer Arkenor à l'une des deux coas pour le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:16

Bah au minimum à 18h20 en semaine (le mercredi toute l'aprem), et le week-end un peut n'importe quand, du moment qu'on prévient à temps xD
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:42

aucun problème pour repartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:58

Apparemment nous sommes tous disponibles maintenant sur la coalition
On s'y met quand?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 12:07

Sans moi sur cette ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:09

Réponse de Gast : "Pourquoi pas".

Je considère que c'est un oui.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:28

ds notre coa, il y a Tipoa qui n'a pas donné de nouvelle.

est ce que je le renvoie pour inviter Arkenor?
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:31

et non, je ne peux pas le renvoyer. Je ne dois pas avoir les droits.

Qui peut? Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:33

Vraisemblablement Vodka, effectivement, si c'est lui qui a créé la coa.
Le mieux serait effectivement qu'il retire Tipoa en attendant qu'il revienne jouer (à priori, pas dans l’immédiat, de ce que j'ai compris).

Sinon, au pire, vous quittez la coa et Aourf, tu en crées une nouvelle, vu que Vodka ne vient pas... Mais bon, la première solution est sans doute plus rapide. Par contre, Vodka, n'oublie pas de te mettre en indisponibles dans ce cas ou tu risques de partir malgré toi.

De notre coté, pas de nouvelles de Keldon, pour l'instant.

Pour le jump, si on part lundi, il faut qu'on détermine qui peut assurer le jump dans chaque coa et quand.
- coa 1 : moi mais tard (20h30+), Hardork ?, Keldon si vient? (Shiva, à priori non)
- coa 2 : Aourf ou blood

RdV sur le Chat du forum (il se cache en bas de la page d'accueil...).
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 22:03

Ok, j'attends des nouvelles de Vodka

retrait de Tipoa et invitation d'Arkenor ainsi que sa mise en indisponibilité
tout cela avant lundi ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 23:21

(Re)mise à jour de mes dispo, je suis en vacances 2 semaines donc du coup...je peux partir n'importe quand lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:35

En fait, il faut que les personnes qui emmènent les autres soient héros et aient plus de 100 points d'âme, si on veut pouvoir choisir la ville.
Les autres n'ont pas spécialement besoin d'être là lors du jump. Ils ont juste à faire leur journée après coup.
Et d'où le fait qu'il te faille être dans une des coa.

Au fait, on part sur une "région éloignée" ? ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:16

Je ne travail pas lundi donc je peux faire jumper dans la journée si besoin.
Mais pas le matin (enfin sauf si je me lève tôt mais en principe si je posé mon lundi c'est pour dormir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantations d'Arkham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantations d'Arkham
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: