Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)   Lun 13 Fév 2012 - 23:33



Mon premier match contre Yorg, adversaire sympa. Il a même presque regretté de m'avoir tué un joueur. Bon, moins lorsqu'il a vu que c'était LE mercenaire de la ligne de scrimmage ;o)

Les Lézards reçoivent le ballon, je lui fait la spéciale Fangorn, et hop TD tour 2.

Il joue les fondamentaux sur sa réception suivante, et ca marche mieux, une jolie cage perce lentement mais surement ma défense, pas facile de casser des coins ayant 4 en force, et mes danseuses ont peu de succès. Le Skink a la possibilité de marquer, mais les lézards tentent un Ball Control afin de rester dans la course, ayant peur que je leur refasse une spéciale Fangorn. J'arrive péniblement à sortir la balle en deux tours, je fais griller ses relances, TO lors de son ultime ramassage au tour 8 (le Skink ayant Dextérité est partit faire un petit tour à l'infirmerie). Mon Receveur que j'avais oublié au contact d'un gros bill qui lui-même avait oublié de le taper réceptionne la balle - longue bombe - et marque en poussant un peu, et sans relance ! 2-0, le moral des Cuir et Moustache est bas.

Entame de seconde mi-temps, percée d'une danseuse mais le receveur se croute lamentablement (il est meilleure receveur qu'esquiveur), et les Lézards mettent la pression au porteur du ballon. J'arrive à me dégager, mais j'ai mal préparé le terrain et passe la balle au receveur un peu iosolé et surtout qui a déjà joué. On enchaîne une série de politesses (genre il me blitze à 3D et relance, sans succès, je suis trop encadré pour tenter l'esquive du coup j'envoie des renforts et mon Danseur devant le dégager se croute sur un double as, le Skink rate son ramassage il me semble, je rate une blocage à 2D sans blocage de mon homme arbre devant dégager un peu de renforts... et la cage Lézard se met en marche inexorablement pour l'ouverture du score un peu trop tardive au goût e leur coach (tour 16).

Chataigne contre Skink ca fait mal, un mort en face mais l'apothicaire fait son boulot.

Mon premier match contre des Lézards aussi, j'ai appris à reconnaître le Kroxigor qui a la queue préhensile !

Merci Yorg !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

avatar


MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)   Mar 14 Fév 2012 - 0:03

Rien à rajouter, après avoir fait une entame un peu légère fort justement sanctionnée par un TD au tour 2, je reviens à la méthode à l'ancienne, de la grosse cage qui tache. Quand le porteur de balle à Dextérité est encadré par 4 saurus, avec un Kroxi pour laisser traîner la queue, ça devient plus difficile, même avec les danseuses et leur Arracher le ballon.
J'avoue attendre avec impatience la possibilité de prendre un ou deux Garde pour renforcer ce type de cage contre les elfes.
Grosse déception sur la première mi-temps : alors que j'avais soigneusement gardé la balle pour éviter le 2-1 en fin de mi-temps en marquant trop tôt et en redonnant la balle aux elfes, je rate un bête ramassage en sortie de cage (petit soucis de blitz à la danseuse qui explique la perte de balle). Je m'en veux d'autant plus que j'ai longuement hésité entre ramasser la balle (sur 3+ donc) et taper son seul elfe en position de marquer, gardé par un Saurus (donc blocage à 2 dés sans compétence de part et d'autre).

Logain ramassera la balle sans soucis, une passe au milieu de mes trois mecs toujours sans soucis, une réception avec un ennemi au contact sans aucun problème, une esquive et TD. Un TD typiquement elfe donc, mais pour avoir chercher à tout prix à éviter le 2-1, je me retrouve à 2-0 en fin de mi-temps, avec Logain qui engage Evil or Very Mad

Rien à dire sur la seconde mi-temps, sinon que sur un TO impromptu, je tente de mettre au sol son receveur porteur de balle ( 2 en Force et Esquive) entouré de 5 mecs (donc 3 dès contre). Il faudra 4 blocages + une relance, tous à 3 dès, pour arriver à le mettre au sol, le bougre !
TD au tour 15, trop tard pour faire quoi que ce soit de plus.

C'est officiel, les danseurs de guerre pique toujours autant qu'en LRB5 !

Quoi qu'il en soit, match très sympa, même si je m'en veux donc, pour deux choses : cette ouverture arrogante et le blocage de sûreté non fait.


Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)   Mar 14 Fév 2012 - 0:16

Yorg a écrit:
Logain ramassera la balle sans soucis, une passe au milieu de mes trois mecs toujours sans soucis, une réception avec un ennemi au contact sans aucun problème, une esquive et TD.

Avec AG4, Passe, Lancer précis pour éviter les interceptions, Réception, et Esquive quand même, mais cela reste heureux ;o)

Yorg a écrit:
Quoi qu'il en soit, match très sympa, même si je m'en veux donc, pour deux choses : cette ouverture arrogante et le blocage de sûreté non fait.

Mais j'avais oublié mon esquive de sécurité le tour précédent que j'aurais du coup pu autant regretter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
» Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ...
» Danseurs de Fangorn - Les Dévoreurs de nains 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: