Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 franky familly - furious beast: 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

avatar


MessageSujet: franky familly - furious beast: 1-0   Jeu 16 Fév 2012 - 0:12



Je voudrais commencer ce résumé par une petite prière en l'honneur de Sainte moulasse !!!!!

Pour commencer, je place mes joueurs comme si je donnais le coup d’envoi alors que je reçois ....... confused confused
cela ne m'empêchera pas, malgré un double skull rouge au premier tour et vu que je n'avais qu'une relance de ne pas la prendre (je la prendrais pas de la mi-temps d'ailleur), de récupérer la balle au tour 2 et de mettre en place ma cage pour avancer.
tentative de percée à droite, cela ne passe pas, on repique au centre, bouché Question Question Question par ou passé, on retourne à droite et la une brèche se crée au centre, incursion au milieu d'un pestigor qui pense pouvoir aller au TD car ses coéquipiers sont bien placés pour l'y envoyer mais les chaos ont de la ressource et parviennent à encercler ce pauvre joueur qui voit la fin de ces jours arrivée et c'est la que sainte moulasse apparait, au 7ème tour !!!!!!!!
Un coéquipier pestigor, bien marqué sur le coté gauche tente le blitz pour libérer son coéquipier... double esquive qui passe cheers blitz repousse du joueur un mini couloir se libère mais pour aller au TD, il faut encore passer la défense et surtout réussir encore une double esquive ..... qui passera pour le TD.
J'ai presque honte d'avoir réussit cela.

1-0 à la mi-temps.

la seconde mi-temps, les chaos partent à l'assaut coté gauche, construction d'une cage, les nurgles sont bien en place, les joueurs du chaos avancent lentement et arrive à créer une brèche, très petite et avance de façon très risqué le long de la ligne de touche. la défense plutôt bien en place réussira a récupérer le ballon et a éloigner le danger mais c'est pour se retrouver très/trop proche de joueur du chaos, tentative de passe, parfaite mais réception ratée du pestigor.
La FF croit tenir le match car il y a 3 joueurs à proximité du ballon, mais non la défense des furious beast se met en place et récupère la balle pour percer plein centre à 2 tours de la fin vu le boulevard laissé par la FF.
La fin de match ne tiendra qu'a un détails, avec des tentacules et pesant dans les ...... tout ça !!!!!
dernier tour, un homme bête démarqué qui attend la balle, des joueurs du chaos qui tiennent la balle, faut juste libérer le porteur de balle et la c'est le drame double skull rouge qui ruine les ultimes chances des joueurs du chaos.

1-0 pour la Franky Familly score final

Match de gros lourd mais très intéressant, c'est très dur d'avancer avec ces bêtes la.
J'ai eut de la chance, beaucoup de chance sur ce match là, Elyacin beaucoup moins surtout sur ces tirages, j'ai essayer plusieurs esquives beaucoup sont passées.

merci pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

avatar


MessageSujet: Re: franky familly - furious beast: 1-0   Jeu 16 Fév 2012 - 10:47

Héhé oui c'est le premier match ou j'ai vraiment enragé à cause des dés mais c'etait un match interessant et nurgle ca défend bien !!!

Premiere mi-temps bien tactique ou j'ai juste essayé d'empecher les attaquants d'avancer sans chercher le combat pour les pousser à prendre des risques, ca a plutot bien marché mais j'aurai pas cru des Nurgle capables de réussir 4 esquives d'affilée donc certaines avec zone de tacle, scratch mais bon c'est aussi la beauté de blood bowl Smile

Deuxieme mi-temps, j'essaie de profiter d'un turnover suite a un "les des au sol" pour faire avancer mon porteur le long de la touche escorté par un guerrier du chaos, je sais que c'est risqué mais j'essaie de jouer la gagne et pas le nul Razz. Derriere belle defense des nurgle derriere qui font echoué mes plans. Donc je reviens a un projet moins ambitieux de simplement égaliser et de memoire je loupe successivement une esquive 3+ avec relance, un ramassage de balle 3+ avec relance, une repulsion 2+ avec relance et pour finir sur un double crane sans relance zombie smile

Je me vengerai, merci pour le match, ce fut une belle partie

PS: par contre j'ai reessaye apres le match de trouver le salon sans succes, faudra m'expliquer je dois louper un truc
Revenir en haut Aller en bas
 
franky familly - furious beast: 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)
» Présentation: Furious Beast
» Bugman sans alcool - Furious Beast 3-0
» A vendre pachislo beast sapp, 260 Euros!!!
» Jeu Défis Saison 2011 Altered Beast (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: