Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ouragan - Shadows Renegades: 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

avatar


MessageSujet: Ouragan - Shadows Renegades: 1-1   Dim 26 Fév 2012 - 18:21

Deuxieme match seulement pour les amazones qui recuperent un parchemin et deux relances supplementaires en debut de match.

Les amazones reçoivent et se mettent en place autour du porteur du ballon, elles infiltrent une receveuse et une 3/4 dans le camp adverse coté droit tout de suite marqués par des elfes noirs. La lanceuse amazone en profite pour se deplacer coté gauche avec sa garde rapprochée.
Coté drow, pas de réussite sur les blocages, les amazones sont dures à mettre à terre et meme les esquives ne passent pas, la malchance se poursuite avec un mort sauvé par l'apothicaire.

Les amazones progressent mais font une grossiere erreur de placement, le coureur vedette des Renegades (4 force 5 agi) à une belle occasion de plaquer la porteuse de balle mais une fois de plus, la chance ne sourit pas au drow, et encore pire le coureur est blessé sur l'action suivante !
Les amazones finissent leur progression dans l'enbut adverse pour le premier touchdown dans le dernier tour qui vient clore cette première mi-temps à sens unique.

On repart à 10 contre 10 dans la deuxième mi-temps, ca se passe mieux pour les Renegades qui mettent quelques amazones par terre et avancent plutot bien coté droit, cependant sur un coup de froid causé par la neige, le porteur de balle se retrouve en première ligne. Un blitzeuse amazone fonce mais ne réussit qu'à repousser le porteur de balle, sa coéquière loupe une esquive laissant un trou béant dans la défense. Ls drow en profitent immédiatement et s'enfoncent dans le terrain.

Avec pas mal de réussite, les amazones se replacent et viennent au contact du porteur de balle, les drow manquent une nouvelle esquive permettant à la défense de tenter un blitz à 1 dé qui passe et blesse encore un elfe noir. Gardant leur sang froid, les Renegades nettoient la zone autour du ballon, une furie s'empare de la balle, avance et réussit une passe courte pour la deuxième furie qui égalise.

Il reste deux tours et les amazones s'apercoivent que le mage possédant le parchemin qu'elles avaient achetés s'est endormi, visiblement pas passioné par le match. Elles le reveillent à coup de cailloux, un eclair part des tribunes pour assommer un drow au marquage d'une amazoneproche de l'enbut mais la passe bien partie ne sera pas receptionnée. On en reste à 1-1

Merci pour le match, a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan - Shadows Renegades: 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» City of Shadows
» Les shadows de chez Paragon...
» Castlevania lord of shadows
» Lurking in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: