Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

avatar


MessageSujet: Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)   Dim 26 Fév 2012 - 23:10

Alors ce soir le Losc est en déplacement à Rennes. Il mène 1-0, il y a même une sortie en face, mais finalement les locaux égalisent...

Donc sans suspens je fais pareil pour le match contre Cyrilou ^^

Je décide de recevoir la balle, espérant marquer tôt afin de faire sortir le tracteur nain. Les Vampires ont les crocs en ce début de match, mais la percée est belle, la passe et la réception aussi, le comte va marquer mais ne fais pas attention à la jambe qui traîne, le voilà par terre ! S'ensuit une mêlée ouverte autour du ballon (et du tracteur Surprised( ) avec plusieurs blitzs réussis pour les Lords mais une balle qui retombe jamais ou il faut, voire dans les bras d'un bloqueur. Les Shichibukais avancent lentement, trop sans doute, un Lord arrive enfin à faire sortir la balle pout un TD in extremis. 1-0

Début de seconde mi-temps, la cage naine progresse inexorablement. Les Lords tiennent leur chance en milieu de mi-temps, un blitz réussit mais la balle tombe dans les bras d'un nain, qui avance vers l'en-but. Les Lords goûtent l'herbe, 3 Vampires sont dehors et le dernier met la pression. Les nains trop occupés à baffer du Thrall ont la pression et décident de marquer pour leur tour 15. 1-1

Reste deux tours à jouer, mais le passeur star des Lords reste dehors. La balle est adroitement (?) envoyée par les Nains au bord de la ligne d'en-but Tranylvanienne, obligeant un comte à faire le voyage pendant que deux autres passent la défense naine. Elle se reforme autour d'eux. Les Lords ouvrent quelque peu la boite, la passe est tentée de loin mais nécessite une relance, la réception est ratée mais le comte n'est pas assez pro pour réceptionner dans ses deux zones de tacle (restait quand même à esquiver et à pousser, c'était pas gagné !), fin du match.

Au final une première mi-temps très tendue, ou je parviens tout de même à marquer sur ma réception, et une seconde mi-temps à l'avantage des nains qui ont fait le ménage malgré une sortie subie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

avatar


MessageSujet: Re: Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)   Lun 27 Fév 2012 - 18:14



une première mi-temps très serrée ou les nains ont eut la balle après une esquive ratée mais qu'est ce qu'ils sont lents !!!!! de gros diesels qui mettent au moins une demis mi-temps a se mettre en route.
Le TD vampire vient du fait que mon roule-mort a cru qu'il pouvait mettre le paquet pour pouvoir prendre la balle mais c'est littéralement vautré par terre.

Un incident est intervenu à la mi-temps du match ou la fille du coach a décidée de jouer avec les vampire en urinant dans le casque d'un blitzer nain , celle-ci se croyant assis sur son pot !!!!!
pris de panique, le coach du tout nettoyer et envoyer le petit monstre au lit !!!! Il ne lui restera que 25 secondes pour mettre en place son équipe, chose presque réussit.
Il fut fort aidé par son adversaire qui eut la bonne idée de mettre la balle hors du terrain.

Seconde mi-temps et la machine à baffe se met enfin en service et les KO pleuvent coté vampires pour permettre un TD aux nains.
Ils essaieront de faire un peu de ball contrôl pour assurer le match nul avant le TD mais les vampires ne le voient pas de cet œil.
Il reste 2 tours, engagement nains qui mettent la balle au fin fond du terrain !!!!!!
connaissant la piètre qualité de la défense naine, le coach tremble sur son banc de touche..... la défense encercle les attaquants vampire, la balle est partie ........ le stress est à son comble !!!! passe parfaite .... réception ratée .... le coach nains respire, le point du match nul est acquis.

un bon match bien tactique, surtout en première mi-temps ou et c'est rare, je me serais fait avoir par 2 fois par le chronomètre.
J'ai aussi eut l'impression que les tirages ont plutôt été équilibrés.

1 seul passage de niveau et un coureur au fraise pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky family (Cyrilou) - Transylvanian Lords (Logain) : 1 - 1
» Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)
» Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE
» Dungeon Lords
» [DUNGEON LORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: