Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talsi

avatar


MessageSujet: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 11:06

J'ai hésité à poster sur le phorum-qui-sert-à-rien, mais je me suis dit que ça faisait un peu prétentieux, et aussi inutile que toutes les suggestions des joueurs que l'Undead Team ne prendra jamais en compte et d'aillleurs ne lira probablement jamais. Du coup, je poste ici, c'est probablement tout aussi prétentieux mais ce n'est pas grave, c'est chez nous. Et puis le premier qui critique, je le zombifie. J'ai dit.

D'ici quelques dizaines d'heures, le Grondement du Griffon 3 va s'achever par la victoire méritée des Gardiens des Sorbets. Un serveur qui s'achève pour nous sur un raid chez les Vents où on n'aura rencontré pour toute réaction chez nos adversaires qu'une patrouille magique et des messages méprisants, une fin de jeu qui n'est même pas annoncée par un message ni rien (je suis persuadée que beaucoup ne savent même pas que le serveur va bientôt fermer !), et un événement plein de bugs associé à une communication proche du néant (ici pour la version RP de la fin). Une fin décevante pour un jeu décevant.

Pour moi, ce sera aussi la fin de mm:hk, à moins que l'Undead Team ne nous fasse d'ici quelques mois une saison 4 enfin intéressante et équilibrée, auquel cas je reviendrai sans doute voir, mais je n'y crois plus. A force de faire des annonces hypocrites et mensongères, cela ne fonctionne plus.

Après avoir vaguement fait semblant d'écouter les joueurs et snobé méthodiquement toute remarque dérangeante sur les déséquilibres et dysfonctionnements du jeu, la dernière trouvaille de l'Undead Team est un retour à la course aux larmes. Que dire qui n'a pas déjà été dit des douzaines de fois ? Je vais me contenter de citer ce message de Troisième Epée de l'été 2010, lorsque Tylem avait enfin avoué que la saison 2 ne serait qu'une saison 1.1 :
ThirdSword a écrit:
Bon bah voilà, Ubisoft vient de rajouter une nouvelle décision à la fois incroyable (quoi que) et incompréhensible. Pour moi ce sera la dernière, j'aimais bien le jeu mais puisque même en essayant de leur expliquer qu'ils vont droit dans le mur ils ne veulent pas écouter, je crois que le plus sage est de passer à autre chose.

Le bilan que je ferai d'une année entière (voir un peu plus) sur ce jeu sera que ce jeu avait un énorme potentiel. Ca aurait pu devenir un des meilleurs jeu en ligne, même si c'est sur navigateur. Enfin c'est l'impression que j'avais. Au final j'ai l'impression d'avoir assisté, voir presque cautionné, un incroyable gâchis. En même temps quand on pense surtout marketing et business et qu'on écoute pas ce que pense la communauté des joueurs, c'est difficile de développer un hit.
(source : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1118901,page=1 )

1 an et demi plus tard, retour à la case départ pour l'objectif de victoire, avec en bonus pour le jeu la boutique et ses abus, l'hérédité cumulée et ses abus, la maintenance infernale (qui devait disparaitre la nuit en saison 3, on attend toujours), et un jeu de plus en plus chronophage.

Le gros point fort du jeu, depuis ses débuts, c'est sa communauté, communauté sur laquelle Ubi a passé son temps à cracher, jusqu'à dégoûter de plus en plus de joueurs, voire des alliances entières. Je garderai d'excellents souvenir des moments que j'ai passé avec vous tous, les Enroth qui ont dû me supporter en tant qu'impératrice, les alliés d'Enroth ou ceux qui se sont joints à nous pour des raids suicidaires contre les premiers des courses aux larmes, les ennemis d'Enroth qui se sont battus avec fair play et bonne humeur et tous ceux avec qui j'ai pu partager des discussions courtoises en jeu, sur ce forum ou le phorum officiel. Merci donc à vous tous pour ces magnifiques moments de jeu qu'on a passé ensemble.

Mais pour ce qui est du jeu lui-même, je vois surtout un incompréhensible gâchis.

Je resterai bien sûr sur ce forum pour discuter dans la taverne d'Améthyste, zombifier des gens, ajouter avec Desdichado quelques bricoles sur les Somnifères d'Arkath et je l'espère pour retrouver certains d'entre vous sur d'autres jeux. Si des Enroth souhaitent faire perdurer l'alliance sur un futur serveur, je me ferai un plaisir de créer les sous-sections privées, ou donner les droits nécessaires à un joueur de confiance pour les créer.

Rassurez-vous, j'ai compté mes points d'humiliation et je ne crois pas que je ferai des cauchemars la nuit. Et puis de toute façon, une archiliche n'a pas besoin de dormir, tout le monde devrait le savoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hardork

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 11:18

Hannn Talsi qui arrête mm:hk, mon monde s'écroule Shocked

Tu viens faire un tour sur Blood Bowl et Hordes? Twisted Evil bounce

Y a plein de zombies sur ces deux jeux c'est top non? Laughing

En tout cas merci à toi d'avoir dirigé le groupe de joyeux débiles que forme les Enroth (non je ne parle pas de moi, je ne suis pas débile, je parles des autres la... lol! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 14:30

Trop la classe, l'Impératrice en personne qui me cite !!!

Bienvenue dans la vie sans MM:HK Talsi, tu vas voir c'est pas si mal que ça (en tout cas c'est moins buggé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 17:22

Une page se tourne.
Le bouquin commençait bien, c'est effectivement dommage, mais il y a plein d'autres histoires à écrire et à lire Smile
A bientôt au détour de ce forum par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni




MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 18:52

Je répondrai strictement la même chose que Troisième Epée : bienvenue dans la vie sans MMHK I love you Elle n'est pas toujours amusante mais au moins quand quelque chose ne nous plaît pas on a un minimum de moyens de faire en sorte que finalement ça évolue dans le bon sens un jour, contrairement à MMHK pour lequel l'espoir est une denrée périmée depuis longtemps...

On n'a jamais eu le plaisir de jouer ensemble mais j'ai beaucoup de respect pour ta façon d'avoir su faire vivre cette communauté (car oui : sur MMHk le seul truc bien dont je me souvienne ce sont des joueurs sympas !). Une communauté qui est globalement restée unie jusqu'au bout, même quand Ubiteam faisait tout pour diviser les joueurs (à vrai dire, tout-le-temps donc ! A force de faire des promesses foireuses et de jouer sur la bonne volonté et/ou la crédulité des gens...).

Je te souhaite plein de bonnes choses et de vivre heureuse avec plein de petits zombies i rule, you die

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaii

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 19:17

Un grand moment sans aucun doute.
J'ai eu la joie de pouvoir côtoyer certains d'entre vous dans le jeu.
Et j'espère que l'empire d'Enroth survivra à ce triste départ.
Bon courage pour la suite Talsi.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 20:26

hardork a écrit:
Hannn Talsi qui arrête mm:hk, mon monde s'écroule Shocked

Tu viens faire un tour sur Blood Bowl et Hordes? Twisted Evil bounce

Y a plein de zombies sur ces deux jeux c'est top non? Laughing

En tout cas merci à toi d'avoir dirigé le groupe de joyeux débiles que forme les Enroth (non je ne parle pas de moi, je ne suis pas débile, je parles des autres la... lol! )

Que dire, à part +42, et que moi non plus je ne suis pas un débile lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Jeu 1 Mar 2012 - 21:01

Troisème Epée était un visionnaire !

C'est Enroth et la communauté toute entière qui perd son Impératrice. La fin d'une époque.
Quand on voit la considération qu'Ubi accorde à ses clients c'est logique et normal que les joueurs, même les plus impliqués et les plus motivés, finissent par se lasser, dégoutés par cette Dead Team et son attitude. Pourtant s'ils avaient accordé un minimum d'attention à tout ce qui s'est dit sur le forum ils auraient facilement évité tous les écueils qui ont ruiné le jeu.
La communauté MMHK a largement été la plus mature et la plus impliquée que j'ai vue dans un jeu par navigateur.
Dommage pour eux, ils se sont montrés incapables de gérer un projet qui avait tout pour devenir un succès rententissant.

Moi il me reste grosso modo 4 semaines sur mon serveur et ce sera aussi mon dernier sur MMHK, sauf, comme toi, si miracle il y a en S4 ...
J'ai plus de chance de rencontrer le Père Noël en plein Sahara, une cannette de coca-cola à la main santa


Talsi a écrit:
Je resterai bien sûr sur ce forum pour discuter dans la taverne d'Améthyste, zombifier des gens, ajouter avec Desdichado quelques bricoles sur les Somnifères d'Arkath et je l'espère pour retrouver certains d'entre vous sur d'autres jeux.

Vous aurez bientôt droit à une MAJ en effet et j'espère bien qu'on pourra vous en proposer d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Dark Revan

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 8:19

El Desdichado a écrit:
Troisème Epée était un visionnaire !
Faut pas écrire des trucs comme ça malheureux, il va y croire (je rappelle que l'abus de Vodkarus est dangereux pour la santé, à ne pas consommer).


Merci Talsi (et Logain aussi avec qui j'avais discuté au moment de mon intégration) pour m'avoir accueilli dans l'Empire, malgré l'attitude foireuse de Ubi j'ai passé de bons moments au sein de ta joyeuse troupe pendant deux saisons. Je me suis toujours bien marrer avec tes messages diplomatiques IG et ceux qui l'étaient moins sur le phorum, bon par contre c'était quoi cette manie de tout zombifier ? Tu sais bien que ces trucs là laissent traîner des morceaux partout et qu'ils puent. Ah mais attends, en fait l'Undead Team c'est toi qui en est à l'origine, ils ont les même capacité que des zombies et son tout aussi...inutiles et doués en communication. Je suis sûr que tu as fait ça afin de garder un prétexte pour râler, c'est moche comme attitude.

*évite la zombification grâce à un bouclier de Force*


Sinon pour que Enroth se retrouve sur un autre jeu on peut aussi passer sur swtor, bon ok l'abonnement est plus cher que sur hommk mais franchement y a moyen de passer de très bons moments dessus.


A un des ces jours chef !

- Revan le Sombre, Diplomate Impérial


ps: pour info j'arrête aussi, beaucoup n'en ont rien à faire mais osef ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 9:33

Merci pour vos réponses Smile

Je trouve ce message de Troisième Epée que j'ai repris tout à fait d'actualité maintenant que les nouveaux serveurs qui ouvrent sont un retour à une course aux larmes. Et puis pour ce qui est de la non-communication entre les joueurs et Ubi, rien n'a changé. On n'a guère vu la couleur des belles promesses annoncées par Tylem dans ce post, quelque temps avant son départ.

Ces derniers jours, les actions en jeu se sont bloquées plusieurs fois, et il n'y a pas eu l'once d'une communication de la Live Team là-dessus. Grandiose. Un petit message juste pour s'excuser, non, c'est trop difficile ?
Notons aussi cette news de Vorbann pour annoncer une maintenance. C'est super d'annoncer une maintenance à l'avance. Mais 7 minutes avant par une news sur la page d'accueil du jeu ? Même pas de message en jeu, pourtant bien pratique pour éviter de se faire couper alors qu'on est en train de taper un message à rallonge (je me rappelle que je l'avais signalé à Tylem une fois, et, il faut bien le reconnaitre, il en avait tenu compte pour les maintenances suivantes). Pas de message sur le forum non plus (logique vu que les joueurs auraient râlé à juste titre ; et la nouvelle trouvaille d'Ubi lorsqu'un sujet va forcément faire râler, c'est de le fermer tout de suite). Bref, on a eu une maintenance annoncée sur une page que seuls auront vu les joueurs qui seront passés sur la page d'accueil du jeu (a priori pour jouer...) moins de 7 minutes avant la coupure. Du grand art. A ce compte-là, il vaut mieux juste poster un log après, plutôt que prétendre annoncer à l'avance.

Je viens aussi de lire sur ce sujet du phorum officiel qu'une idée proposée par la communauté a été reprise (ça c'est super) mais que pour l'utiliser ça coûte des sceaux -___- Et bien sûr, le Vorbann Dev Journal mentionne juste qu'ils ont implémenté une belle idée de la communauté, pas le coût en sceaux. Pigeon, pigeon...

Je vais faire une petite pause côté jeu en ligne. Mais à l'occasion je viendrai sûrement faire un tour sur Hordes (un peu répétitif, je trouve, mais l'avantage c'est que les parties sont courtes et que ça prend pas trop de temps), sur Blood Bowl quand j'y aurais un peu plus joué en solo (parce que là je suis vraiment noob ^^) ou sur Lord of Ultima qui m'a l'air plutôt prometteur d'après la description de Desdi (est-ce que le jeu se prête bien à faire des messages rp débiles ? C'est un trèèèès gros plus, ça Very Happy). Ou sur un autre truc. Je n'ai pas encore décidé, à vrai dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
warmaster




MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 10:45

Bonjour,

Ce serait une bien triste nouvelle pour MMHK de perdre la Grande Impératrice....

L' Antre des Héros recherche aussi un remplaçant à MMHK pour septembre mais il faut avouer que les jeux d'alliances dans son style ne sont pas nombreux et que trouver la perle rare ne sera sans doute pas aisé...


Malgré tous les défauts de MMHK (très nombreux en effet....) si l'on ne trouve pas mieux l'Antre des Héros signera sans doute pour une S4....



Cordialement à moins d'avoir déjà été zombifié sans le savoir par la Grande Impératrice durant une de mes visites....

Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
suricate

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 11:19

UBI a même saboté HoMM et je crois qu'ils ne sont pas loin d'abandonner MMH 6 !


Logain a écrit:
hardork a écrit:
Hannn Talsi qui arrête mm:hk, mon monde s'écroule Shocked

Tu viens faire un tour sur Blood Bowl et Hordes? Twisted Evil bounce

Y a plein de zombies sur ces deux jeux c'est top non? Laughing

En tout cas merci à toi d'avoir dirigé le groupe de joyeux débiles que forme les Enroth (non je ne parle pas de moi, je ne suis pas débile, je parles des autres la... lol! )

Que dire, à part +42, et que moi non plus je ne suis pas un débile lol!

tout pareil tout comme ! sauf que je suis un débile, moi ! lol!

bonne continuation dans tous vos projets vénérable Impératrice
Et comme me disait un jour Flanigan "prenez bien soin de Talsi, c'est l'âme d'Enroth !"
Revenir en haut Aller en bas
Kam_Kam

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 14:00

Bien attristée de savoir que l'impératrice prend une pré-retraite. Mais je comprends aussi, face à cette non-communication ubiesque, qu'au bout d'un moment ça peut faire trop...
En tout cas, je te remercie pour toutes les aides de jeu, les réponses aux questions sur le phorum, bref, pour ton implication( et celle du Pacte au passage ;-) ) dans le jeu. MMHK perd une de ces grandes figures, temporairement, je l'espère (oui oui, moi j'ai encore envie d'espérer... mais c'est parce que jsuis jeune spourça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 14:37

Dark Revan a écrit:
El Desdichado a écrit:
Troisème Epée était un visionnaire !
Faut pas écrire des trucs comme ça malheureux, il va y croire
T'es jaloux de ma puissance intellectuelle mon ptit Revan ? Laughing

Je suis surpris que Vodka ne soit pas passé par ici pour balancer une ou deux vannes envers mon auguste personne...
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 16:13

Il est vrai qu'il est scandaleux que GG3 se soit terminé alors que mon raid sur otto allait aboutir !!!
Doit'on y voir une certaine conivence entre les suceurs de glaçons et Ubi ? Suspect

C'est quand même lamentable d'avoir préféré couper le serveur alors que j'allais arriver en plein dans le bac à glaçon à la tête d'une armée gigantesque clown .

Cela dit, je suis bien triste que mon Impératrice arrête fasse une pause. A ce que je sache, je ne vous ait point répudier ma Liche, nous sommes unies et vous devrez bien revenir à la maison en S4.

En attendant, nous allons de ce pas mettre une petite branlée au pleutre JB sur "HD3 - Le retour de la guerre des larmes à l'ancienne avec des vrais morceaux de nouveautés dedans [ promis-juré ]'.
Il peut s'équiper de toute l'hérédité qu'il veut, de tous ses sots, il ne lui restera bientôt que ses larmes pour pleurer...

Qu'importe les bugs pourvu qu'on ait l'ivresse disait l'autre...

Au plaisir de rejouer ensemble à cela ou autre chose.

PS: Logain on t'attend ! tu as eu la clé sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 17:13

C'est beau de réver ! Laughing

J'ai meme recommencé histoire de te faire plaisir !

Bon serveur à vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 17:34

Vous en rêvez... Jb la fée...

Euh t'es sur que t'es pas en casual du dimanche là ? en 3J t'en est encore a une seule ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 22:10

Merci à toi, impératrice pour toutes ces heures de jeu passées à tes coté...
J'ai beaucoup aimé voir se construire et progresser cet empire d'Enroth depuis ses balbutiements.
Même si GG3 fut un peu la partie de trop, je ne regrette pas de m'être lancée dans l'aventure au sein de cette communauté ma foi bien sympathique.

Sinon, je viens juste de découvrir la "fin" de partie S3...
Heu, c'est un peu abrupte, non? J'imagine pour quelqu'un qui ne suivait pas les scores d'alliance... ça fait presque bug ou page de maintenance.
Puis, pas de scores personnels, rien sur qui a gagné le serveur. Je m'attendais au moins à une news "félicitations aux sorbets"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Ven 2 Mar 2012 - 22:42

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1551031,1553641#msg-1553641
Wink

Dark Revan a écrit:
Je me suis toujours bien marrer avec tes messages diplomatiques IG et ceux qui l'étaient moins sur le phorum
Ça va, c'était assez diplomatique, là ? Very Happy

C'est pas tout, ça, mais va falloir qu'on se fasse une IRL un de ces jours, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
amroth

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Sam 3 Mar 2012 - 2:12

Talsi a écrit:
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1551031,1553641#msg-1553641
Wink

Dark Revan a écrit:
Je me suis toujours bien marrer avec tes messages diplomatiques IG et ceux qui l'étaient moins sur le phorum
Ça va, c'était assez diplomatique, là ? Very Happy
Laughing Talleyrand n'aurait pas dit mieux!

Merci en tous cas d'avoir animé notre alliance sur MM:HK pendant tout ce temps et bravo d'avoir su le faire.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Dim 4 Mar 2012 - 9:03

La fin d'une époque comme on dit.

Malgré nos différents, tu as toujours dirigé le pacte avec respect et sagesse, et vraisemblablement tu resteras une figure marquante de ce jeu qui nous a tous passionné.

Merci pour ces bons moments que nous avons partagé, bonne continuation sur d'autres jeux, à coup sûr, moins buggés Wink

@Revan : vilain seigneur Sith va !
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Sam 10 Mar 2012 - 18:07

Citation :
Je garderai d'excellents souvenir des moments que j'ai passé avec vous tous, les Enroth qui ont dû me supporter en tant qu'impératrice, les alliés d'Enroth ou ceux qui se sont joints à nous pour des raids suicidaires contre les premiers des courses aux larmes, les ennemis d'Enroth qui se sont battus avec fair play et bonne humeur et tous ceux avec qui j'ai pu partager des discussions courtoises en jeu, sur ce forum ou le phorum officiel. Merci donc à vous tous pour ces magnifiques moments de jeu qu'on a passé ensemble.

y'a pas conne, troll ,malpolie , je ne fais pas partie de ta liste Sad
tes réactions épidermique et passionnées me font sourire , cela me manquera Laughing

*on m'informe dans l'oreillette que c'est un arrêt du jeu mais pas du forum , oki doki , autant pour moi *

Citation :
Je resterai bien sûr sur ce forum pour discuter dans la taverne d'Améthyste

à bientôt sur le forum après une pause salutaire ou pas Razz

Citation :
Pour moi, ce sera aussi la fin de mm:hk, à moins que l'Undead Team ne nous fasse d'ici quelques mois une saison 4 enfin intéressante et équilibrée, auquel cas je reviendrai sans doute voir, mais je n'y crois plus. A force de faire des annonces hypocrites et mensongères, cela ne fonctionne plus.


beta saison 2 en septembre aprés deux ans d'alpha payante .......si tout va bien et si le site n'est pas fermé d'ici ce temps Laughing
un jeu évolutif qu'ils disaient Rolling Eyes ça évolue les bugs !!!


king


Revenir en haut Aller en bas
Talsi

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Sam 10 Mar 2012 - 18:56

Merci Palladyn.

@Adele : effectivement, tu n'en fais pas partie. J'apprécierais que tu arrêtes de troller et de provoquer ici, cela devient pénible et n'apporte rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Sam 10 Mar 2012 - 20:34

Moi j'aime bien Adele, elle permet à tous de se souvenir que ce n'est qu'un jeu (même si en effet en jeu tu semble quelque peu invivable).

Il est important de garder un peu de distance par rapport à ce qui doit rester un divertissement, et que lorsque cela semble provoquer autant de tension, il est sans doute en effet temps de prendre du recul.

Revenir en haut Aller en bas
diforelle

avatar


MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Dim 11 Mar 2012 - 22:16

j'en prend bonne note clown

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Comment voir le texte du message ??
» Astuce: voir l'année des messages
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: