Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wraith

MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Mar 13 Mar 2012 - 12:25

franchement c'est déjà une performance d'être restée aussi longtemps sur le jeu. déjà au bout de la S2 je devenais maboule avec les bugs et autres délires du genre ... en tout cas j'espère que ton arrêt de hommk ne va pas te faire quitter notre communauté, que tu as su gérer avec brio depuis le début (ça va faire quelques années maintenant le temps passe vite !!)

si ton rythme de zombification descend, je peux toujours prendre le relai à ce niveau là gnéhéhéh zombificateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
NzO

MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Mar 13 Mar 2012 - 15:44

Quel gâchis...

Faut espérer que le prochain format des serveurs PVE soit plus attractif car niveau rythme de jeu c'était pas mal.
Talsi

MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Mar 13 Mar 2012 - 22:09

Baron Wraith a écrit:
en tout cas j'espère que ton arrêt de hommk ne va pas te faire quitter notre communauté, que tu as su gérer avec brio depuis le début (ça va faire quelques années maintenant le temps passe vite !!)
Mais non, mais non, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça. Je ne vais pas abandonner mon trône d'améthyste, quand même !

Citation :
si ton rythme de zombification descend, je peux toujours prendre le relai à ce niveau là gnéhéhéh
Pas touche à mon zombificateur ! Razz

MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   Mer 14 Mar 2012 - 14:17

Talsi a écrit:

Pas touche à mon zombificateur ! Razz

oublie pas que c'est moi qui te l'ai construit !

http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts   

J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2