Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouragan - Franky Familly: 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



ouragan - Franky Familly: 1-1 Empty
MessageSujet: ouragan - Franky Familly: 1-1   ouragan - Franky Familly: 1-1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:40

ouragan - Franky Familly: 1-1 490845ouraganfrankyfamilly

réception nurgle qui partent a l'attaque en formation cage (ça marche donc pourquoi pas)
progression a gauche, au centre, a droite on essaie de passer, les amazones défendent bien, prennent des coup mais pas de KO ni de blessées.
La FF progresse, les amazones reculent mais tiennent le choc.
Tour 7 le seul KO coté amazone (résistante les bougresses !!!! étoile warp )

fort heureusement pour l'équipe nurgle, après un nouveau changement de coté, une ouverture se crée, et le coureur nurgle se faufile entre les amazones (bien fait de lui mettre +1 en agilité à celui-la) pour marqué le 1er TD du match au tour 8

1-0 à la mi-temps

seconde mi-temps, engagement nurgle qui envoie le ballon loin dans le fond du terrain.
les amazones partent à l'attaquent, la défense nurgle se met en ligne et quadrille plutôt bien le terrain en les empêchant d'avancer.
après plusieurs tour ou les amazones n'avancent guère plus, un gros regroupement s'opère ou 2 nurgles se retrouvent colés au porteur(teuse) du ballon.
après 2 baffes plus tard et une esquive, la contre attaque amazone par coté droit, c'est a e moment la ou c'ette pauvre bête décida d"aller blitzé la porteuse du ballon, et s'écroula comme une grosse m..... laissant la porte ouverte au TD amazone.
un mauvais tirage plus tard qui aurait pu espérer une défense nurgle et les amazones marquent sans opposition au tour 15.

1-1

les dernier tours n'apportant rien de plus.

bon match dans l'ensemble ou j'ai bien foiré sur le blitz de ma bête ce qui m'aurais peut être pu espérer d'éviter le TD mais vu le boulevard que j'avais laissé de ce coté-là je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



ouragan - Franky Familly: 1-1 Empty
MessageSujet: Re: ouragan - Franky Familly: 1-1   ouragan - Franky Familly: 1-1 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:59

Oui je m'en sors tres tres bien sur les jets d'armure et de blessures qui reste un des gros points faibles des amazones pourtant.

Je fais une grosse erreur de placement au tour 8 (et j'oublie meme mon blitz) mais bon de toute façon meme sans ça, ça aurait été dur d'empécher le touchdown.

Deuxième mi-temps, je prends un risque de laisser ma lanceuse à portée de la bete qui etait seule, j'esperais un gros débile et c'est le go for it qui foire, derriere c'etait plus facile Smile

Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
ouragan - Franky Familly: 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franky Familly [0]-Intillimani [2]
» intillimani - franky familly 3 - 0
» Franky Familly - Cuir et moustache²: 1-1
» hellhounds unleashed - franky familly: 1-2
» Franky Familly - Ultharyon Champion 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: